![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je dis pas que rambaldi est mechant mais simplement que si c'est jack, alors évidemment, son perso est fini.... |
ahhhh!!!!....c'est peut etre une nouvelle ruse de la part de JJ Abrams, non?? ah mon avis le secret rambaldi, il le cache encore plus loin que ça... |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
t'as raison c'est clair le secret de Rambaldi ne vaudrait vraiment pas le coup de tout ce boulot | |||
| PM |
je sais j'ai tjs raison... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ca me parait inconcevable que papa bristow soit ramabaldi. s'il était prophète il se serait suremen servi de son super pouvoir pour démasquer laura-irina!!! et pour anéantir le SD6!!! et pour retrouver sa fille !!! etc. par contre moi je pense que rambaldi est tj vivant. Il avait percé le secret de l'immortalité, fallait bien qu'il en profite! en + je voi mal un type aussi génial que rambaldi mourir betement sous l'inquisition!! en +, dans un des épisodes de la première saison, quand syd va voir l'horloger italien pour l'horloge de rambaldi, le vieux monsieur a comme qui dirait un bugage. quand syd lui demande s'il sait quel était le but final de rambaldi, il lui dit qu'il ne lui a pas dit... oula, c louche! (j'ai un moment pensé qu'en fait c'était simplement lui qui était immortel et qui seraitd dc son arrière grand père, mais comme il se fait massacré deux secondes plus tard...) je suis pas sur que mon msg soit des plus clairs... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
En effet c'est un peu confus !! lol javais completement oublié ce vieil italien ! c'est vrai ke ct un peu douteux son affaire ... mais rambaldi vivant, ca se serait interessant ! mais bon .. deja avec le coup de evil-francie qui revit on ne sait pa trop comment yavait un pti coté surnaturel ds alias .. mnt le coup du mec de 500 ans .. fodrait voir comment il nous explikeraient ca ..twacon, je ne sais plus ou jai lu ke l'histoire sur rambaldi se terminerait a la fin de la s3 ... donc en fait ya plu trop longtemps a attendre pour kon sache tt .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense que dans la fin de la saison 3, Rambaldi va revenir à la surface pour lancer la saison 4 en sachant qu'en ce moment, il n'y a pas d'info sur une nouvelle saison; Que va devenir l'égnime de Rambaldi? | |||
| Ange |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils arrêtent pas la série en nous disant rien du tout sur la machine de Rambaldi et sur Rambaldi lui même! Ils ont intéret à faire une saison 4 parce comme c'est parti, on saura rien de plus sur Rambaldi dans cette saison! |
Je pense que cette saison est basée uniquement sur les personnages, leurs rôles lors des deux années d'absences de Syd et que cette saison est tournée sur les deux années d'absences et que chaque clé que l'on obtiendra permettra de lancer de nouvelles réponses sur Rambaldi dans la saison 4. | |||
| Ange |
t'inquiete pas je suis sur que les réponses vont bientot arriver, enfin j'spere |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
OMG je lis des trucs qui m'éffraient moi !!! Jack serait Rambaldi. wolala... Ca me fait sourire de voir comment certaine personne peuvent se triturer les méninges et s'embrouiller... so I'm not alone ! Ce que j'aimerais c'est que Rambaldi soit bien vivant juste parceque je souhaiterai bien voir le sujet de l'immortalité se développer. Syd est l'élue, je pense qu'il n'y a plus de doute à ce sujet et c'est elle qui a été choisie pour assurer la descendance du prophète. Mais Jack ne peut pas être Rambaldi bong sang ! Si on lui a prélevé ses ovules a Syd, c'est pour les fertilisés. C'est Rambaldi qui est le géniteur soit il est mort et par des moyens techniques extraordinaires c'est possible. On a retrouvé son ADN et des tissus dans le cube alors pouquoi pas autre chose...Soit il est vivant et les fanatique comme Sark ou Sloane que je crois toujours dans le mauvais chemin protège Syd pour que le "miracle" de la naissance ai lieu. Mais ne me dites pas que Jack va assurer la descendance avec sa fille c'est ... ABOMIFREUX !!! SVP dites moi que vous n'y avez pas pensés sinon je vais faire une syncope ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Bah encore faudrait-il prouver que c'est vraiment sa fille..... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
un coup je vois jack = rambaldi une autre fois sloane = rambaldi, je sais plus trops quoi pensé même si je dirais bien ni l'un ni l'autre!!! |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Ni l'un ni l'autre! C'est trop nul cette histoire de Rambaldi encore vivant. |
ben peut etre mais a mon avis il est vivant quand même... |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
véro je pense ke Jack voulait ke Syd soit espionne pour la CIA, mé pas pour le SD6, parse kil savait bien kelle finirait par savoir ke le SD6, c pas la CIA et par conséquent kelle deviendrait agent double (parse ke c dur. ya ka voir tous les ennuis kelle a accumulée depuis la 1ère saison! autre argument pour Jack= rambaldi: peut etre kil ne voulait pas kelle rentre au SD6 parse kil savait bien ke Sloane trouverait la prophétie et ke Syd aurait été exploitée, donc il savait ke syd etait dans la prophétie, donc Jack est peut-etre rambaldi....... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
en faite moi j'ai cru que l'horloger était carrément le vrai rambaldi et non un de ses descandants car qd sydney lui pose des questions sur le prophète il dit "Je" sans faire exprès et puis il se corrige pour dire "Il". enfin j'espère que vous avez compris ce que j'essayais de vous expliquer. | ||||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
ouais c'est clair, mais il est mort normalament alors.... |
Salut Snake... Je pense que tous les personnages sont liés à Rambaldi. Maintenand il faudrait savoir pourquoi la CIA est le chapeau de cette affaire mystérieuse. La situation des personnages : Jack et Sloane se connaissent depuis longtemps (un secret existe entre tous les deux mais lequel?) Pour Sloane : ses deux êtres chers sont : Jack et Syd (Stratégie d'attaque ou bien réalité affective?) Irina dit à Syd "tu es la prophecy, tu as été choisi", le passé ressurgi... Irina liée à Jack mais aussi à Sloane (référence au secret entre ces deux hommes...) Vaughn : Ta mère a tué mon pére, comme par hasard, cette situation le fait rencontrer Syd dans d'autres circonstances" mais il tombe amoureux de syd (stratégie ou réalité affective?), en tout les cas, il se remarri vite avec une soi disante méchante qui est Lauren (est-elle le passager cité à plusieurs reprises dans la saison 3), un passager qui était préoccupant pour le pére de Sark qui s'est fait tué par lauren (son père: un sénateur ou un membre du Covenant (sloane? ou bien un personnage tellement anomyme qui est pourtant si proche des personnages?). Sark, à part que c'est un grand connaisseur de vin (et quel Vin : Chateau Margaux), il financerai à son insu le covenant, mais qui la recruté, si il a été repéré et lancer dans le monde des mauvais, il y a un lien avec tout ce contexte, mais lequel en tout les cas, sa liaison avec Lauren est-elle une découverte ou bien la scène dans la cabine d'essayage, était une stratégie de rencontre, en tout les cas, Sark à l'air d'être tombé amoureux de Lauren. Les autres personnages comme :Weiss, Marchal (sacré marchal), Dixon, Carrie,Allison, Will sont des personnages annexes pour fidéliser ce groupe trés douteux et rendre les situations plus réélles. Quant à syd, personnage central, conditionné pour être espionne, rien n'est anodin dans cette histoire. Si elle a été entre guillemmet par son père (est-il vraiment son père Jack?), il y avait une protection à mettre en place (le lien avec Rambaldi est peut-être là). La relation avec Syd et vaughn est peu appréciéé par tout le monde? Alors pourquoi? Sloane dit à Lauren "vous avait été pistonnée pour être ici, vous n'êtes pas là par hasard...". est-elle la fille de Sloane? Emily "quel lien aussi avec tous ses personnages et surtout Syd et même Irina dont la distance entre ces deux femmes étaient trés voyantes (quel lien avec Sloane, mais peut-être sa fille) Sloane est un passionné de la machine Rambaldi, est-il Rambaldi? La réponse n'est peut-être pas pour tout de suite même si dans la saison 3, il s'injecte un substance verte. JJ abrams cherche à nous rendre confus dans le processus de l'histoire... Rambaldi est derrière tout ça (quel personnage (Jack, Sloane...ou bien quelqu'un d'autre...), quelle vérité cherche t-il? Eh! oui, JJ abrams n'a pas du beaucoup dormir. | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit