![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bien sur qu'on le seche apres! allez hop, un petit tour dans le micro-ondes et c'est bon!!! | |||
ouh monsieurchat t'attaques severe la!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
excuse !! léche la main de weiss et de juliathorne pour s'excuser ! ![]() | |||
![]() |
non t'as dit lecher,... pas mordre monsieurchat!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Au fait pour en revenir au sujet, on ne sait toujours ce que Rambaldi ou ses disciples ont caché. Vous avez une idée ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
tant que c''est pas rambaldi lui même | |||
![]() |
ben j'esper que c'est pas un truc genre rambaldi est vivant et debarque avec sa barbe blanche et sa peau toute frippée pour dire "je suis la les enfants"!! j'aimerais pas non plus qu'on decouvre que les idées de rambaldi vont declancher l'apocalypse et que grace aux americains la terre sera sauve!!! | |||
j'ai lu un trés bon truc sur le forom.com. Une théorie sur rambaldi C'est vrai que rambaldi est un homme de science et ne croit pas en dieu : donc comment a t'il pu creer tout ça ! 1 - il voit dans le futur 2 - il vient du futur et donc la personne dans sa théorie expliquait assez bien ( même si tiré par les cheveux) que cela pourrait être marshall projeté dans le passé ce qui explique comment rambaldi/Marshall a creer tout ses objets Car tout ses objets de rambaldi ont été vu par marshall, qu'il les annalysé, vu et qu'il a travaillé dessus je sais cela deviens ' retour vers le futur' !! mais même si cela est tiré par les cheveux !! et bon Einstein à bien travaillé sur la théorie du voyage dans le temps pk pas notre marshallounet !!! | |||
![]() |
et pourquoi ca ne serait pas le petit mitchel qui aurait transmis a rambaldi la science et le geni de son pere? --Message edité par juliathorne le 2004-06-08 11:53:13-- | |||
mitchelle ? ton enfant avec G ? | |||
![]() |
toujours le mot pour rire monsieurchat!!! ah que vais je faire de toi? je me le demande!!! | |||
Maouu ! c'est vrai tu veux te débarrasser de moi ! Maouu **** Miaule *** | |||
![]() |
mais non monsieurchat, tu sais tres bien que je ne pourrais vivre sans toi!!! mais disons que j'essaies de te trouver une place adequate, genre asile pour les rigolo-diabolique par exemple! | |||
oui avec la télé avec la chaine ABC ! et toutes les chaines américaines lol | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Certes très "retour vers le futur" mais c'est marrant, je l'ai lu aussi sur Forom. Je me suis marrée en essayant d'imaginer tout ça. A Juliathorne, non monsieurchat pas dans un asile pour les rigolo-diabolique, il va s'ennuyer ferme !!! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
bon ben si j'ai bien compris faudra remttre ce sujet dans le topic saison 4 |
oui t'as tout compris snake! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ah cool j'ai au moin cette satisfaction parce qu'apre avoir vu vu la fin de la saison 3 j'en ai plus bcps!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit