![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Vous êtes méchant !!! touchez pas mon rambaldi !!! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'y crois pas! le monsieurchat qui critique tout le monde a une faiblesse pour rambaldi? ah enfin quelquechose a se mettre sous la dent!! | |||
bah certain protége des poilus, des gens qui ont fait des pub pour michelin. Moi je suis fan de rambaldos !! je l'aime !!! lol Quand tu es reflechit bien, rambaldi lui même n'avait pas fait un truc complétement absurde, mais c'est les hommes, les femmes qui ont rendus tout cela confus les plans d'irina les plans de jack les plan de sloane donc moi je dis !!! on dit pas que c'est sa faute !!!!!! | |||
![]() |
puff mais quelle idée aussi de creer des inventions qui font tourner la tete aux ambitieux!! mais il a rien dans la tet ce gars ou quoi! il aurait pu prevoir ca, puisque monsieur est censé savoir tout!!!! et puis pour ta gouverne je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis :"des gens qui ont fait des pub pour michelin" je ne me sens pas concernée du tout! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est quand même un type qui a foutu le boxon en nous parlant de déstruction du monde et terre de désolation ! C'est pas franchement un gai luron ton pote Monsieurchat ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
la pub pour michelin ? bibendum = Jack tu as osé Moonsieurchat ooooouuuuuuuu!!!!!!! tu risque gros tres gros bravo je devant le courage ps: n'oublie pas artemis "comme toutes les femmes" a toujours un ta de bordel dans son sac !!!! bazooka portable!!!!!!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
hé patounette c'est encore plus grave pour monsieurchat bibindum=weiss! t'imagines ce qu'il a osé ecrire ce saligot | |||
non non pas d'inquiéture patounette qui dit bibebum dit Weiss pas Jack. Vous n'allez pas lui coller toutes les tarres possibles et imaginables a mon chouchoux tout de même ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
jack est pas gros, c'st comme obelix ! il a juste des os solides ![]() | |||
![]() |
... et les chats apprennent a voler il suffit de les pousser !!! | |||
Maouuu.....sort les griffes !!! | |||
![]() |
*d'un coup de machette Bomani je lui coupe les longueurs.* Smelling cat n'a plus qu'a se débrouiller pour eviter la bassine d'eau pleine qui se trouve sous la fenêtre ! | |||
ah ah vous avez deja vu la gueule d'un chat mouillé? ben c'est pas beau a voir!! | |||
MORTTT JULIATHORNE ET ARTEMIS !!!!! Et leur file l'ébola !!!!!! grrrr.......... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
![]() ![]() désolée monsieurchat, mais j'ai pas pu m'empêcher de me bidonner de rire. ah là là, on dirait que c'est ta fête là. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Hé Monsieurchat...... OUAFF ! hiiiiiiiii >>>> *monsieurchat les moustaches frisées,la peur au ventre va se cacher derrière sa goutière.* Allez encore une fois.... OUAFF *Monsieurchat se casse la figure et tombe dans la poubelle du voisin.* bye le matou... | ||||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je me range du coté de monsieurchat c'est courageux un chat:le mien a sauté du 3ème étage et il s'est pas blessé... sautez vous du 3ème...(lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
bien joué artemis!!! *monsieurchat glisse et tombe dans une bassine d'eau verdatre* beurkkk ah j'avais dit qu'un chat mouillé c'etait pas beau a voir!!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
du moment qu'on le sèche après... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit