![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
ouéééééééééééé le moine ds la saison 2 je lavais complètement oublié !! c vrai ça, qu'est qu'il a donné à sloane, ct koi le contenu ?? Mystère.......... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
deux solutions pour découvrir ce contenu: 1)un bon vieux spoiler 2)une idée de génie, style rambaldi <0> ;) --Message edité par snake-- |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
On le voit dans l'épisode où Syd est interrogé par le FBI. Mais on le voit que de dos, snif! Sinon, je soupsonne Jack Bristow d'être Rambaldi! Je sais, ça peut paraitre bizzare comme idée mais j'ai mes raisons! |
ah, ben si tu pouvais me donner tes raisons c'est pas de refus!! merci d'avance!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis 100% sûr que Rambaldi est mort (sinon quel interet d'un 2eme messie pour continuer ses travaux ??) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Serieux??? Je ne crois pas que ce soit un perso qui soit deja apparu dans la serie mais plutot un mec qui va apparaitre plus tard dans la serie. | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
des preuves!!!!!!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
[quote]On le voit dans l'épisode où Syd est interrogé par le FBI. Mais on le voit que de dos, snif! [freelancer/quote] Ah bon ?? A quel moment exactement ? paske la je voi pa du tout !Pour Jack je vois pas du tout pkoi tu penses ça ... il est un peu douteux desfois mais la ... ![]() gnit, 100% d'accord avec toi : rambaldi ne peut pas etre encore vivant .. par contre j'ai une question , est-ce-que la quasi résurection de evil-francie a un rapport avec rambaldi ou c'est le seul fruit de mon imagination ?? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ben moi a la base je l'avais compris comme ca....comme si elle avait percé le secret d'immortalité de rambaldi.....mais j'ai depuis laissé tomber cette hypothese parce que peu crédible...mais c'est louche quand meme..... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Exatc Seb, vu comme ca nous a été donné, il paraissait clair qu'elle a utilisé un remede (c)-Rambaldi Mais c'est du coté du Covenant qu'il faut poser la question | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
le covenant en sait bcps plus a propos de rambaldi que la CIA en tout cas, ils ont un temps d'avance!!! enfin, je crois, a moin que qqun nous cache qque chose |
Pas forcément, Kendall et son groupe travaillent sur Rambaldi depuis de nombreuses années | |||
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Ouais Kendall peut etre mais pas forcement la CIA vu que kendall a bien dit que son bureau ne dépendait pas de la CIA | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ce qui m'intrigue, en ce moment, c'est qu'on parle plus des personnages comme les américains, on arrive à oublier la machine Rambaldi. selon ma théorie, JJ cherche à ce que l'on se focalise sur les comportements des personnages, car il doit y avoir la clé de l'égnime... | |||
| Ange |
pas con j'avais déjà oublié ça... |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Que devient l'histoire de Rambaldi? En ce moment, comme je l'ai déja écris, JJ veut que l'on s'attache aux personnages. Ce n'est pas anodin. A votre avis? | |||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
peut etre que c'est parce qu'il va y avoir un gros boulversement au niveau des personnages .. l'épisode 13 approche, et (d'aprés gnit ds un topic) jj a annoncé "after six" aussi bien que "phase one" ... est-ce-que ça voudrait dire kil est aussi boulversant pour l'équilibre de la série ?? il faut se préparer au pire :/ ...pour rambaldi, je sais pas trop ce ke jj pourrait encore inventer .. peut etre expliquer ce qu'est "the telling" (ca m'étonnerait que ce soit juste un message de paix.. ) ; l'histoire du moine et de sloane (d'ailleurs avez vous des idées la dessus ??? ... ) paske si la prophétie se résumait a avoir un gamin ac syd, ca va pas nous avancer bien loin (vu kje pense qd meme pas kils vont nous faire faire un bond ds le futur ..) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit