![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui est "the passenger"? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Quelle est la soeur de Lauren? j'ai lancé un nouveau sujet pour essayer ensemble d'y réfléchir? | ||||
| Ange |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
oui je l'ai vu , et à chaque fois que j'y vais , vous me persaudez un peu plus de la vérité de ces spoilers! Moi ca m'aurait pas dérangée si sa soeur était une autre que Lauren ! Mais là , vous vous imaginez ? Syd a une soeur psychopathe ( qui à mon avis a hérité plus de sa mère que de son père! ) , qui est mariée avec celui qu'elle aime , et qui n'a aucun coeur! Franchement , je ne vois pas trop l'intérêt de cette intrigue. Enfin bon , ce ne sont que des théories , mais qd même si Melissa Georges a réellement signé pour 6 saisons , il y a de quoi douter! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
d'après ce que j'ai lu la soeur de syd serait un nouveau personnage puisqu'ils viennet juste de faire passer des auditions pour ce perso (ou lors ils ont finis ces auditions... mon anglais craint un peu dc ça se trouve ils ont même pas auditionner du tout )....donc lauren et syd ne seraient pas soeurs ... ce qui est une très bonne nouvelle parce que comme l'a si bien dit linoa, ça tiendrait plus du soap que de la série d'espionnage (et puis lauren occupe déjà bien assez mon écrans comme ça!! ) --Message edité par leitmotiv le 2004-03-22 16:29:42-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Je crois aussi que la soeur de Sydney sera un nouveau personnage, qui aura également sa place dans la saison 4 si il y en a une. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Hé bien au moins si Lauren n'est pas la soeur de Sydney c'est une bonne chose a entrendre. Ceci dit je les ai toujours trop différentes pour creer un lien de parenté entre ces deux femmes. A par la longueur des cheveux je ne vois pas de points communs... mais même ça c'est pas une question de génétique ^^. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Réfléchissons... Une nouvelle tête débarque : Sydney a une soeur... OK -Comment Irina a fait pour cacher sa grossesse a Jack et aux autres? -Si la petite soeur a trois ans de moins que Syd et que Sloane a eu une relation 9 mois avant la naissance de Sydney avec Irina, que les Bristow ont eu une famille disons "normale" pendant 5 ou 6 ans date a laquelle Syd a crû sa mère morte... comment Irina a pû tromper tout son monde? Je pige pas y'a une histoire de mère porteuse là-dedans ! Soyons fous disons que Irina a eu elle aussi les ovules de prélevés pour enfanter. On lui a fait des tests parcequ'au départ on pensait que la femme de la prophétie pouvait être elle et que les tests on prouvés le contraires.... Bah quoi c'est vrai j'extrapole mais ça part un peu dans tous les sens en ce moment alors pourquoi pas en rajouter une couche hein?!!! -Cette soeur que sait t'elle de Rambaldi? -Puis d'abord quel est son nom? -Est-ce qu'elle est au courant de la manipulation gigantestque qui se trame sous la machinerie de Rambaldi? -Depuis combien de temps? -Y participe t'elle activement? -Si oui qu'est-ce qu'elle en attend? -A elle aussi on lui a volé la possibilité de se construire un avenir non? -Est-ce qu'elle accepte sa condition ou pas? -Est-ce qu'elle sait qu'elle a une soeur? -Pourquoi débarque t'elle maintenant? -D'où vient-elle? -Va t'elle aider Syd ou la contrecarrée dans ses projets? -Il y a de fortes chance que son enfance ce soit passée auprès de sa mère mais pourquoi ne pas l'avoir élévée avec Syd? -Jack ne l'aurait-il pas considéré comme sa fille? -Si Jack n'a jamais été mis au courant, Sloane doit connaître son existance si elle est mentionnée dans la prophétie en tant que "passenger"? -Lui qui porte un amour presque paternel parfois a Syd cet amour là ne pouvait t'il pas le reporter sur sa propre fille? Pourquoi n'en a t'il jamais parlé? Il aurait pû raconter un bobard de plus a son sujet il est maître en la matière non? -Si personne n'en a eu connaissance c'est peut-être parceque soit Sloane nous époustouffle une fois de plus avec ses mensonges soit il n'est pas au courant mais ça me paraît peu probable si c'est elle "le passenger". pfuiiiiiiiii je vais tourner bourrique avec toutes ces questions. puisquec'est ça je vais me coucher ! j'aurais les idées et mes questions un peu plus claires au grand jour... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
je suis comme toi, je me pose beaucoup de questions et je réfléchie. Pourquoi une soeur!!! | ||||
| Ange |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Il paraitrait que se soit Mia Maestro qui joue le role de la soeur et qu'elle est signée pour trois episodes... |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Hehe Je ramène ce thread vers son sujet initial Je trouve qu'on divague un peu en ce moment.Voici les derniers développements concernant ce mystérieux passenger (attention plein de spoilers) - Syd a bien une demi-soeur, fille d'Irina et de Sloane . C'est bien elle, le passenger .- Ce n'est pas Lauren même si on n'est pas sur qu'elle est la fille du sénateur Reed -Personne ne connait l'existence de la soeur de Syd car Irina était enceinte d'elle quand elle a disparu dans l'accident de voiture - Sloane a donc menti à Judith Barnett quand il lui disait qu'il avait une relation avec Irina 9 mois avant la naissance de Syd - Irina reviendra une episode pour présenter sa soeur à Syd |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est pas contradictoire, il peut avoir eu une liaison avant et apres, la joie de la revoir vivante peut-etre | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Quel talent ce Gnit ! Je ne vois pas trop le rapport entre Nadia, la soeur de Syd et Rambaldi... A moins que ce soit lié à ce qu'Irina a dit à Syd avant de sauter du toit de l'immeuble, à la fin de la saison2... Elle dit quelque chose du genre que c'était la destinée de Sloane de recréér la machine de Rambaldi et que Sydney devait tout faire pour l'en empêcher... Nadia est peut-être celle par qui arrive la destruction... dans la prophétie. Après tout, si elle est la demi-soeur de Syd, elle doit lui ressembler et elle a peut-être les mêmes particularités médicales... C'est peut-être une théorie foireuse. mais bon on verra. C'est Sloane qui doit être content d'avoir une fille. Mais il gardera sa préférence pour Syd, il l'a vue grandir et devenir une super espionne... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
L'episode Unveiled nous rapproche un peu plus du Passenger. On sait maintenant que c'est une femme proche de Syd. Elle est super protégée par le Dr. Viadro contre le Covenant et.. Syd. Le Passenger est seule et en danger maintenant que le Dr l'a trahie et a mis le Covenant sur sa trace. On a aussi compris que Sloane connait l'existence du Passenger. Lui aussi a essayé de la protéger en cachant le coeur de Di Regnault dans la boite "Irina", boite qui ne pourra être ouverte que par les 4 clés de Rambaldi. Ce qu'on ne sait pas: pourquoi Sloane voulait protéger cette femme? Comment le Telling a pu tomber dans les mains de Bomani. Après le project BlackHole, maintenant c'est le project Centigrade qui finance cette commission occulte au nom de The Trust. C'est ca Alias!!! --Message edité par sluv24 le 2004-04-13 17:14:30-- |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Sur d'autres sites on parle de Nadia comme le "passenger". Mais j'ai aussi lu que c'était une séquence d'ADN |
Maintenant que le Passenger est connu, les quesions à poser sont "Pourquoi ce nom de Passenger?" et "Quelle est sa mission et son role dans la Prophetie?". J'avoue que apprendre qu'Irina a une autre fille, qu'elle est de Sloane c'est un peu tiré par les cheveux. Mais on est dans le monde d'Alias où les énigmes de Rambaldi règnent. Par contre l'episode a résolu un mystère de la saison 2: le manuscrit que le moine Carradine a montré à Sloane et qui a changé sa vie. Tout tient. Pas mal JJA |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit