![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui est "the passenger"? | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
salut!!! Je pense que lauren est "the passenger" mais quel est son lien avec Lazarey? Dans le 3x13, quand lauren est dans le magasin,et quand sark apparait, elle n'a pas l'air choquer de le voir, au contraire elle a l'air assez a l'aise meme en soutien-gorge devant lui, Donc je pense qu'elle a du rencontrer Lazarey pendant les deux ans avnt de rencontrer "accidentellement" vauhgn. qu'en pensez vous? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Faut Sydney !...... si tu me permet. Je pense au contraire que Lauren est très surprise de voir Sark dans sa cabine. Elle a du sang froid et se contrôle (elle a l'habitude, ça fait parti de son job). Peut-être savait t'elle qu'un jour ou l'autre elle le rencontrerai mais pas dans ces conditions. Et si elle décide de ne pas se vêtir c'est par provocation. Elle est super gonflée mais ça prouve a Sark qu'elle ne se laisse pas démonter comme ça si facilement et Sark aime ça il a mordu à l'hameçon. Elle est très forte il a raison. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oui, ca peut etre une possiiblité parmi beaucoup d'autre!!(lol) | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Selon un certain spoiler, c'est Bill Vaughn (le père de Vaughn) qui serait "the passenger"... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
The passenger serait un objet | |||
![]() |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Quoi comme objet ? Peut-être la montre du père de Vaughn ? | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
peut etre le cadre?????,, | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certains spoilers, le passager serait en faite un journal... Que signifie alors ce journal? | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Le journal de Rambaldi ?? Mais ça fera un peu trop déjà vu puisqu'il y a déjà son manuscrit. (au fait qui l'a en sa possession ? Sloane ? La CIA ? ou le Covenant ?) Ou le journal du moine ? ou alors celui de Sloane (qui aurait couché sur papier ses intentions) ? ou tout simplement le journal du père de Vaughn (il l'avait mentionné une fois au cours de la saison 2, quand il retrouve Syd dans le hall d'une gare) ? Bon c'est sûr que dès qu'il s'agit d'un objet, on pense tout de suite à un objet de Rambaldi. --Message edité par butterfly le 2004-03-07 21:19:20-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
après plus d'un mois de méditation, je crois que le "passenger" n'est autre que Arvin Sloane . Pourquoi? Tout est dans le mythe Rambaldi. Sloane a toujours cru qu'il était l'élu (dixit Irina dans The Telling avant de disparaitre). Mais en réalité, l'élu est Syd (confirmation dans Full Disclosure). Le passager est quelqu'un de passage. Il a pour mission de préparter le terrain pour que l'élu puisse venir. Si Sloane est le papa de Syd (à vérifier ultérieurement), alors la mission de Sloane était de préparer la "naissance" de Syd . Ce serait donc lui le fameux passenger. Tout ceci lui a été révelé par le moine thibétain Carradine la saison dernière. C'est une théorie à tirer par les cheveux mais elle a le mérite d'être peu banale --Message edité par sluv24 le 2004-03-08 15:30:25-- |
si je te suis sluv24... tu dis que Sloane a preparé la naissance de Sydney.... ce que je comprends c'est en quelque sorte grâce a lui que Irina Derevko (pour cause de mission) s'est mariée avec Jack et a donné naissance a une fille "l'élue". Vu que Jack a été choisi pour être le géniteur il avait un "potentiel interressant" pour l'histoire de Rambaldi et non pas pour le KGB. Mais c'est bien sûr Sherlock !!! Voilà pkoi Sloane considère Jack comme un ami et Sydney comme ça fille. C'est lui le marionnettiste de la scène. C'est un couple qu'il a créer. Mais c'est très interréssant ça ! J'aime beaucoup et tu as éclairé ma lanterne !!! Merci sluv24 | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oulala moi j'ai pas compris tout à fait ça!!! J'ai compris dans la théorie de sluv que c'était sloane le géniteur!!!! | ||||
| Bluebird |
Avi ok... mais moi je suis toujours d'avis que Sloane n'est pas le père mais seulement l'intermédiaire. Donc j'arrange ça à ma sauce pour que l'idée HORRIBLE de la paternité de Sloane ne s'avère pas être exacte. Sinon je pète un câble et je m'en vais faire bouffer du foin à l'âne qui a écrit le scipt ! vala... woula excusez mon tempérament mais je suis d'humeur explosive là ! Nan je ne veux pas que Arvin Sloane soit le père de Sydney Bristow. Vala on ne peut être plus clair à présent. | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
a ba ça c'est sur!! dsl on ne voulait pas te contrarier Artémis scuse nous ;) !! loll | ||||
| Bluebird |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
loll, Artémis II, le retour !!!bon, c'est vrai que j'irai pitet pas jusqu'à faire manger du foin au sénariste ( lol, n'empeche que c'est une idée qui me plait ! ) mais je partage ton avis... Sloane père de syd, comment dire... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Du calme les mecs!!! Personne n'a encore affirmé que Sloane est le papa. Sloane lui-même n'en sait rien. Tout n'est que suppositions La seule personne qui sait de facon certaine c'est Irina hehehe. Helas elle ne revient po !!! Bon revenons au sujet initial qui est l'identité du passenger |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oups, exuse, j'ai débordé dans le hs ( spécialité personnelle ). Le passenger... Le passenger... Le... Bon, là j'arete, ça devient lourd ! J'ai aucune idée... ça peut être tt le monde...personne... ( euh, simais ça c'est pour le trip )Vraimen, je passe mon tours, désolée | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
L'identité du passenger se précise. Selon les spoilers vus sur plusieurs forums US (TVWOP, SD-1, AliasMedia, etc..), Sydney aurait une demi-soeur, fruit de la relation Irina-Sloane (?). C'est cette soeur qui serait le fameux passenger C'est pas tout. Cette personne n'est pas nouvelle car c'est ... Lauren. Irina reviendra dans au moins un ep pour expliquer tout cela Wait and See |
QUOI? lAUREN? Soeur de sydney! C'est horribble!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit