FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQui est "the passenger"?

Auteur : Sujet: Qui est "the passenger"?  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/02/2004 21:29:25
Send a private message to Butterfly
euh... dans notre langage à nous ou dans celui de la série ?   c'est peut-être un code pour désigner quelque chose ?? (ouh là là, je vois des codes partout moi...)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 23/02/2004 21:42:55
Send a private message to sydney
salut!!!
Je pense que lauren est "the passenger" mais quel est son lien avec Lazarey?
Dans le 3x13, quand lauren est dans le magasin,et quand sark apparait, elle n'a pas l'air choquer de le voir, au contraire elle a l'air assez a l'aise meme en soutien-gorge devant lui, Donc je pense qu'elle a du rencontrer Lazarey pendant les deux ans avnt de rencontrer "accidentellement" vauhgn.
qu'en pensez vous?

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 24/02/2004 10:57:57
Send a private message to Artémis
Faut Sydney !...... si tu me permet.
Je pense au contraire que Lauren est très surprise de voir Sark dans sa cabine. Elle a du sang froid et se contrôle (elle a l'habitude, ça fait parti de son job). Peut-être savait t'elle qu'un jour ou l'autre elle le rencontrerai mais pas dans ces conditions. Et si elle décide de ne pas se vêtir c'est par provocation. Elle est super gonflée mais ça prouve a Sark qu'elle ne se laisse pas démonter comme ça si facilement et Sark aime ça il a mordu à l'hameçon. Elle est très forte il a raison.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 24/02/2004 11:11:23
oui, ca peut etre une possiiblité parmi beaucoup d'autre!!(lol)

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 24/02/2004 16:06:38
Send a private message to hetoile
Selon un certain spoiler, c'est Bill Vaughn (le père de Vaughn) qui serait "the passenger"... http://www.aceboard.net/kator/smiley77.abgif

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 28/02/2004 15:38:53
Send a private message to saralias
The passenger serait un objet

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 28/02/2004 18:26:24
Send a private message to hetoile
Quoi comme objet ? Peut-être la montre du père de Vaughn ?

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 28/02/2004 19:51:17
peut etre le cadre?????,,

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 07/03/2004 00:50:17
Send a private message to ange
Selon certains spoilers,

le passager serait en faite un journal...

Que signifie alors ce journal?

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/03/2004 21:16:18
Send a private message to Butterfly
Le journal de Rambaldi ?? Mais ça fera un peu trop déjà vu puisqu'il y a déjà son manuscrit. (au fait qui l'a en sa possession ? Sloane ? La CIA ? ou le Covenant ?)

Ou le journal du moine ? ou alors celui de Sloane (qui aurait couché sur papier ses intentions) ? ou tout simplement le journal du père de Vaughn (il l'avait mentionné une fois au cours de la saison 2, quand il retrouve Syd dans le hall d'une gare) ?

Bon c'est sûr que dès qu'il s'agit d'un objet, on pense tout de suite à un objet de Rambaldi.  

--Message edité par butterfly le 2004-03-07 21:19:20--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 08/03/2004 15:26:55
Send a private message to sluv24
après plus d'un mois de méditation, je crois que le "passenger" n'est autre que Arvin Sloane   . Pourquoi?

Tout est dans le mythe Rambaldi. Sloane a toujours cru qu'il était l'élu (dixit Irina dans The Telling avant de disparaitre). Mais en réalité, l'élu est Syd (confirmation dans Full Disclosure). Le passager est quelqu'un de passage. Il a pour mission de préparter le terrain pour que l'élu puisse venir. Si Sloane est le papa de Syd (à vérifier ultérieurement), alors la mission de Sloane était de préparer la "naissance" de Syd   . Ce serait donc lui le fameux passenger.    Tout ceci lui a été révelé par le moine thibétain Carradine la saison dernière.  

C'est une théorie à tirer par les cheveux mais elle a le mérite d'être peu banale  

--Message edité par sluv24 le 2004-03-08 15:30:25--

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 16:26:12
si je te suis sluv24...
tu dis que Sloane a preparé la naissance de Sydney.... ce que je comprends c'est en quelque sorte grâce a lui que Irina Derevko (pour cause de mission) s'est mariée avec Jack et a donné naissance a une fille "l'élue". Vu que Jack a été choisi pour être le géniteur il avait un "potentiel interressant" pour l'histoire de Rambaldi et non pas pour le KGB. Mais c'est bien sûr Sherlock !!!

Voilà pkoi Sloane considère Jack comme un ami et Sydney comme ça fille. C'est lui le marionnettiste de la scène. C'est un couple qu'il a créer.
Mais c'est très interréssant ça ! J'aime beaucoup et tu as éclairé ma lanterne !!!

Merci  sluv24  

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 08/03/2004 20:14:46
Send a private message to Bluebird

Citation :

Artémis  a dit :

Vu que Jack a été choisi pour être le géniteur il avait un "potentiel interressant" pour l'histoire de Rambaldi et non pas pour le KGB.

oulala moi j'ai pas compris tout à fait ça!!!
J'ai compris dans la théorie de sluv que c'était sloane le géniteur!!!!

Bluebird
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 22:30:15
Avi ok... mais moi je suis toujours d'avis que Sloane n'est pas le père mais seulement l'intermédiaire. Donc j'arrange ça à ma sauce pour que l'idée HORRIBLE de la paternité de Sloane ne s'avère pas être exacte. Sinon je pète un câble et je m'en vais faire bouffer du foin à l'âne qui a écrit le scipt !
vala... woula excusez mon tempérament mais je suis d'humeur explosive là ! Nan je ne veux pas que Arvin Sloane soit le père de Sydney Bristow. Vala on ne peut être plus clair à présent.

Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 09/03/2004 16:30:28
Send a private message to Bluebird

Citation :

Artémis  a dit :

Sinon je pète un câble et je m'en vais faire bouffer du foin à l'âne qui a écrit le scipt !
vala... Vala on ne peut être plus clair à présent.

a ba ça c'est sur!!
dsl on ne voulait pas te contrarier Artémis http://www.aceboard.net/kator/smiley152.abgif !!
scuse nous  ;) !! loll

Bluebird
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/03/2004 18:30:33
Send a private message to Mousetick
loll,  Artémis II, le retour !!!
bon, c'est vrai que j'irai pitet pas jusqu'à faire manger du foin au sénariste ( lol, n'empeche que c'est une idée qui me plait ! ) mais je partage ton avis...
Sloane père de syd, comment dire... smile/behead.gif

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 sluv24
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 09/03/2004 19:17:26
Du calme les mecs!!!

Personne n'a encore affirmé que Sloane est le papa. Sloane lui-même n'en sait rien. Tout n'est que suppositions  

La seule personne qui sait de facon certaine    c'est Irina hehehe. Helas elle ne revient po !!!  

Bon revenons au sujet initial qui est l'identité du passenger  

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 09/03/2004 19:36:50
Send a private message to Mousetick

Citation :

sluv24  a dit :

Du calme les mecs!!!

Personne n'a encore affirmé que Sloane est le papa. Sloane lui-même n'en sait rien. Tout n'est que suppositions  

La seule personne qui sait de facon certaine    c'est Irina hehehe. Helas elle ne revient po !!!  

Bon revenons au sujet initial qui est l'identité du passenger    

Oups, exuse, j'ai débordé dans le hs ( spécialité personnelle ).
Le passenger...
Le passenger...
Le... Bon, là j'arete, ça devient lourd !
J'ai aucune idée... ça peut être tt le monde...personne... ( euh, simais ça c'est pour le trip   )
Vraimen, je passe mon tours, désolée

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 sluv24
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 20/03/2004 23:41:23
L'identité du passenger se précise. Selon les spoilers vus sur plusieurs forums US (TVWOP, SD-1, AliasMedia, etc..), Sydney aurait une demi-soeur, fruit de la relation Irina-Sloane (?). C'est cette soeur qui serait le fameux passenger  

C'est pas tout. Cette personne n'est pas nouvelle car c'est ... Lauren. Irina reviendra dans au moins un ep pour expliquer tout cela  

Wait and See  

sydney
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 20/03/2004 23:52:28
QUOI?
lAUREN?
Soeur de sydney!
C'est horribble!!!

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumQui est "the passenger"?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide