![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: lauren encore pire que ce qu'on pouvait imaginer??? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Lauren est peut-être amoureuse de Vaughn? | |||
| Ange |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais c'est ce que je croyais jusqu'à y a pas longtemps... mais perso quand je suis amoureuse j'essaye pas d'assassiner mon mec!! si evidemment ce spoiler est vrai et/ ou confirmé... mais elle est surement amoureuse de lui (difficile d'y echapper!). Même si sa mission était dès le départ de séduire vaughn, a mon avis elle a finit par l'aimer... Le vrai pb étant de savoir si lui est amoureux!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Ils sont mariés donc elle doit être amoureuse (ou bien il y a autre chose, genre relation Jack/Irina), et elle demande au sniper de tuer Sydney et Vaughn car elle est jalouse. Je comprends pour Sydney mais si elle aime Vaughn, pourquoi le tuer?? |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Tuer Vaughn serait dans son personnage Machiavélique de l'avoir pour elle et non pour SYD. | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Euh ils nous ont sorti deja deux fois le coup du sniper (pour syd et pour lazarey), si yen a encore un je dis OLA ! clamez-vous les scénaristes, plus d'inspiration? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
la je suis d'accord avec toi "gnit l'ancien", le coup du sniper une fois ça va, 2, puis 3 faut passer a autre chose!! |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
j'ai lu ce spoiler et en fait, lauren veut faire assasiner syd et vaughn , pas lui tout seul! je suis pas certaine non plus qu'elle soit si amoureuse de vaughn, bcp de spoilers disent qu'il y aurait bien une scene très hot entre deux personnages qui seraient: lauren et sark...que pensez-vous de cela...on l'attendait aussi cela! |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Non mais faut arreter de chercher à tout prix à savoir tout ce qui va se passer avec de les avoir vu où est le plaisir sinon? Surtout que la majorité de ces pseudos spoilers sont des belles conneries :/ | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit