FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumlauren encore pire que ce qu'on pouvait imaginer???

Auteur : Sujet: lauren encore pire que ce qu'on pouvait imaginer???  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/01/2004 14:15:02
Send a private message to leitmotiv
j'ai lu sur un site le spoiler suivant : dans l'episode 3x14, lauren engagerait un sniper (elle a pourtant largement démontrer qu'elle peut faire ca toute seule comme une grande!!) pour tuer vaughn et syd... il les raterait (nan parce que fo pas déconner! ) et dc lauren l'abbaterait froidement (la garce... smile/mad.gif )
evidemment, ce n'est qu'un spoiler, il y a donc toutes les chances pour que ce soit faux... Mais et si c'était vrai?!?

quelles manigances nous reservent encore Mlle Reed?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/01/2004 15:23:44
Send a private message to ange

Lauren est peut-être amoureuse de Vaughn?

Ange
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/01/2004 15:28:09
Send a private message to leitmotiv
ouais c'est ce que je croyais jusqu'à y a pas longtemps... mais perso quand je suis amoureuse j'essaye pas d'assassiner mon mec!! si evidemment ce spoiler est vrai et/ ou confirmé... mais elle est surement amoureuse de lui (difficile d'y echapper!). Même si sa mission était dès le départ de séduire vaughn, a mon avis elle a finit par l'aimer... Le vrai pb étant de savoir si lui est amoureux!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 16/01/2004 15:46:10
Send a private message to Masolo

Citation :

ange  a dit :

Lauren est peut-être amoureuse de Vaughn?

Ils sont mariés donc elle doit être amoureuse (ou bien il y a autre chose, genre relation Jack/Irina), et elle demande au sniper de tuer Sydney et Vaughn car elle est jalouse. Je comprends pour Sydney mais si elle aime Vaughn, pourquoi le tuer?? smile/AR15firing.gif

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/01/2004 16:28:08
Send a private message to ange

Tuer Vaughn serait dans son personnage Machiavélique de l'avoir pour elle et non pour SYD.

Ange
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 16/01/2004 16:34:04
Send a private message to gnit
Euh ils nous ont sorti deja deux fois le coup du sniper (pour syd et pour lazarey), si yen a encore un je dis OLA ! clamez-vous les scénaristes, plus d'inspiration? smile/mad.gif

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 16/01/2004 19:52:43
Send a private message to snake

Citation :

gnit  a dit :

Euh ils nous ont sorti deja deux fois le coup du sniper (pour syd et pour lazarey), si yen a encore un je dis OLA ! clamez-vous les scénaristes, plus d'inspiration? smile/mad.gif  

la je suis d'accord avec toi "gnit l'ancien", le coup du sniper une fois ça va, 2, puis 3 faut passer a autre chose!! smile/mad.gif

lealise
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
  Posté le 16/01/2004 22:53:35
Send a private message to lealise
j'ai lu ce spoiler et en fait, lauren veut faire assasiner syd et vaughn , pas lui tout seul!
je suis pas certaine non plus qu'elle soit si amoureuse de vaughn, bcp de spoilers disent qu'il y aurait bien une scene très hot entre deux personnages qui seraient: lauren et sark...que pensez-vous de cela...on l'attendait aussi cela!

ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 16/01/2004 23:20:45
Send a private message to ZeroCoolZ
Non mais faut arreter de chercher à tout prix à savoir tout ce qui va se passer avec de les avoir vu   où est le plaisir sinon? Surtout que la majorité de ces pseudos spoilers sont des belles conneries  :/

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg

forum Index du forum forumSAISON3 forumlauren encore pire que ce qu'on pouvait imaginer???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide