FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumest-ce que la saison 3 est celle de trop???

Auteur : Sujet: est-ce que la saison 3 est celle de trop???  Bas
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 20/01/2004 18:58:59
Send a private message to Seb
lol j'avoue que le oh putain!!! je le partage aussi...c'est ce que je dis parfois apres, toujours pendant....ponctués ces derniers temps de Oh la s******!!!!! :-)

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 20/01/2004 21:16:20
Send a private message to saralias
moi je trouve la saison3 géniale et elle n'est pas de trop

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/01/2004 21:24:15
Send a private message to Butterfly
perso, je trouve que cette saison est encore plus intéressante que les précédentes !! smile/biggringift.gif

c'est vrai que jj abrams, nous fait bien saliver avec ses scénarios...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 20/01/2004 23:08:07
Send a private message to gnit
il faut quand mêm avouer que la série a perdu beaucoup du charme des 2 premieres saisons.
C'est plus vraiment la même ambiance, les scènes tendus avec Syd agent double me manquent.
Et puis si ce n'est l'histoire des 2 années manquantes, il ne se passe pas grand chose en ce moment.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2004 11:05:46
smile/biggrindaisy.gif

bon c'est vrai qu'avec le recul et en revisionnant des anciens épisodes, il manque un petit quelque chose tout de même. on a toujours le fil conducteur de la série avec Rambaldi mais bon les entretiens de syd et de mickael étaient très sympas avant les missions.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 11:08:12
Send a private message to ange

Citation :

Butterfly  a dit :

smile/biggrindaisy.gif

bon c'est vrai qu'avec le recul et en revisionnant des anciens épisodes, il manque un petit quelque chose tout de même. on a toujours le fil conducteur de la série avec Rambaldi mais bon les entretiens de syd et de mickael étaient très sympas avant les missions.

Je te rejoins, j'y faisis justement référence que il serait bien de retrouver la tension sentimentale qu'il y avait dans la saison entre ces deux là...

Ange
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 21/01/2004 13:23:36
Send a private message to lulu
c'est vrai que ca manque un peu, mais sera-t-il possible de retrouver cette meme tension apres ce ki s'est passé entre eux (leur liaison + lauren ( smile/mad.gif )...) ?? perso, j'aimerai trop mais a mon avis je reve  .. smile/malelovies.gif avant nos deux tourtereaux étaient vachement coincés et tout et tout qd ils se parlaient, c'était trop bien, mnt je ne pense pas que ce soit re-possible ..  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 anastacia.09
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/01/2004 13:30:13
Send a private message to anastacia.09
Je crois que c est le fait que sydney ne soit plus agent double qui nous manque!!on n a plus cette angoisse quand par exemple elle discutait avec sloane (s1) et qu on ne savait pas si il la soupconnait...ou  encorequand on ne savait pas trop ce qui allait se passer avec vaughn(jeu du chat et de la série)Ms franchement ce qui va manquer aussi bocoup c Lena Olin! Je l'adore trop!!!    

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2004 13:35:14
C'est vrai que ça aussi ça manque.
Et puis le côté mystérieux autour d'Irina Derevko et son passé manquent beaucoup à cette saison. Elle y mettait du piment dans la saison 2. Va-t-elle trahir sa fille ?? c'était ma question récurrente durant les épisodes.
Reviens vite Irina !!!  smile/pcrying.gif

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 14:06:33
Send a private message to ange

J'ai regardé la saison n°1 dernièrement, il est vrai qui manque toutes ces différentes tensions qu'on ressentait. Cependant, JJ a fait mûrir les personnages pour faire évoluer la série.

Ange
 gnit
 gnit
  Posté le 21/01/2004 16:23:01
Disons que c'est moins une série d'action/espionnage, et plus une étude de personnages maintenant.

anastacia.09
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/01/2004 16:26:11
bof ca va vite devenir chiant alors...j espere po!!on n est quand meme pas chez 1 psy...   !!

gnit
 gnit
  Posté le 21/01/2004 16:38:20
Mais non, dixit jj abrams : "le 313 sera aussi bien que phase one", donc patience...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2004 19:36:44

Citation :

gnit  a dit :

Mais non, dixit jj abrams : "le 313 sera aussi bien que phase one", donc patience...

hé bien vivement le 15 février alors !!!  

Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 21/01/2004 23:07:39
Send a private message to Seb
Rhaaa....je viens d'avoir un faux espoir, je me ballade sur le site de ABC et la ô surprise je vois que le prochain épisode sera diffusé le 25/01..... C'est "the reunion", c une REDIFFF.......

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 22/01/2004 08:26:16
Send a private message to snake
c'est vrai que dans cette saison certains perso manquent : irina bien sur , will , francie smile/mad.gif ... Pauvre syd elle a perdu du monde dans l'histoire!!  

anastacia.09
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/01/2004 11:54:49
tu rigoles j espere rochain épisode une rediff!!!Pas possible...

T.N.T. for the Brain
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/01/2004 19:34:05
Send a private message to T.N.T. for the Brain

Citation :

snake  a dit :

c'est vrai que dans cette saison certains perso manquent : irina bien sur , will , francie smile/mad.gif ... Pauvre syd elle a perdu du monde dans l'histoire!!    

C'est clair la pauvre elle a tout perdu    
Irina revient  

J'n'ai pas choisi de l'être
Mais c'est là, "l'Innamoramento"
 mama
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 22/01/2005 17:12:29
Send a private message to mama
Est-ce que quelqu'un sait si Irina va revenir la prochaine saison ???

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2005 19:25:14
HUM on a déjà évoqué le non retour du personnage dans le forum "Divers".

Lena Olin pour des raisons non-pécunières (du moins c'est la version officielle...) ne veut pas revenir dans la série.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON3 forumest-ce que la saison 3 est celle de trop???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide