![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: est-ce que la saison 3 est celle de trop??? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi je trouve la saison3 géniale et elle n'est pas de trop | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
perso, je trouve que cette saison est encore plus intéressante que les précédentes !! ![]() c'est vrai que jj abrams, nous fait bien saliver avec ses scénarios... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
il faut quand mêm avouer que la série a perdu beaucoup du charme des 2 premieres saisons. C'est plus vraiment la même ambiance, les scènes tendus avec Syd agent double me manquent. Et puis si ce n'est l'histoire des 2 années manquantes, il ne se passe pas grand chose en ce moment. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
![]() bon c'est vrai qu'avec le recul et en revisionnant des anciens épisodes, il manque un petit quelque chose tout de même. on a toujours le fil conducteur de la série avec Rambaldi mais bon les entretiens de syd et de mickael étaient très sympas avant les missions. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je te rejoins, j'y faisis justement référence que il serait bien de retrouver la tension sentimentale qu'il y avait dans la saison entre ces deux là... | ||||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai que ca manque un peu, mais sera-t-il possible de retrouver cette meme tension apres ce ki s'est passé entre eux (leur liaison + lauren ( )...) ?? perso, j'aimerai trop mais a mon avis je reve .. avant nos deux tourtereaux étaient vachement coincés et tout et tout qd ils se parlaient, c'était trop bien, mnt je ne pense pas que ce soit re-possible .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je crois que c est le fait que sydney ne soit plus agent double qui nous manque!!on n a plus cette angoisse quand par exemple elle discutait avec sloane (s1) et qu on ne savait pas si il la soupconnait...ou encorequand on ne savait pas trop ce qui allait se passer avec vaughn(jeu du chat et de la série)Ms franchement ce qui va manquer aussi bocoup c Lena Olin! Je l'adore trop!!! |
C'est vrai que ça aussi ça manque. Et puis le côté mystérieux autour d'Irina Derevko et son passé manquent beaucoup à cette saison. Elle y mettait du piment dans la saison 2. Va-t-elle trahir sa fille ?? c'était ma question récurrente durant les épisodes. Reviens vite Irina !!! | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai regardé la saison n°1 dernièrement, il est vrai qui manque toutes ces différentes tensions qu'on ressentait. Cependant, JJ a fait mûrir les personnages pour faire évoluer la série. | |||
| Ange |
Disons que c'est moins une série d'action/espionnage, et plus une étude de personnages maintenant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bof ca va vite devenir chiant alors...j espere po!!on n est quand meme pas chez 1 psy... !! |
Mais non, dixit jj abrams : "le 313 sera aussi bien que phase one", donc patience... | |||
hé bien vivement le 15 février alors !!! | ||||
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Rhaaa....je viens d'avoir un faux espoir, je me ballade sur le site de ABC et la ô surprise je vois que le prochain épisode sera diffusé le 25/01..... C'est "the reunion", c une REDIFFF....... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est vrai que dans cette saison certains perso manquent : irina bien sur , will , francie ... Pauvre syd elle a perdu du monde dans l'histoire!! |
tu rigoles j espere rochain épisode une rediff!!!Pas possible... |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
C'est clair la pauvre elle a tout perdu Irina revient | ||||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| mama Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
Est-ce que quelqu'un sait si Irina va revenir la prochaine saison ??? |
HUM on a déjà évoqué le non retour du personnage dans le forum "Divers". Lena Olin pour des raisons non-pécunières (du moins c'est la version officielle...) ne veut pas revenir dans la série. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit