![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: est-ce que la saison 3 est celle de trop??? | Bas |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Je pense un peu comme toi... jusqu'à date ca va encore... jusqu'à la fin de la saison ca devrait aller aussi... mais je sens de plus en plus qu'on a fait le tour de rambaldi et de bien des intrigues... donc pour une autre raison je sais pas trop... à la limite peut-être encore une mais pas bcp plus que ca sans que ca devienne répétitif et ennuyant | |||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis d'un avis partagé sur la question... Je trouve que cette saison n'est pas trop mal mais que jj en a fait trop trop compliqué... J'adoré la saison 2 et si on pouvait y revenir ca serrais pas mal...Je pense aussi que le mystère de rambaldi va bientot etre elucidé vut comment c'est parti.. Dans une saison (ou deux si jj veut faire long) Rambaldi c'est fini... |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je trouve que la saison ne vaut pas les deux première :/ mais en même temps si elle s'arretait maintenant ( fin de saison ) je serais vraiment dégouté, et je crois que je ne serais pas le seul ;) et puis faut pas abuser cette saison elle est bien cool qd même!! on a tellement été gaté dans les premières saisons qu'on en demande trops!! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
NON la saison 3 est pas la saison de trop. Oui jj fait des trucs un peu compliqué et alors ? Je trouve ça bien ça me change des autres séries qui reste dans des sénarios standarts ou on peut presque tout prévoir ! J avais deja peur a la saison 2 que jj abrams aille trop loin et au final, pour l instant, c est celle ci ma preferée. Alors bien sur jj abrams doit faire attention mais je lui fait confiance, il ne depassera pas les bornes des limites. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je voudrais bien que JJ m'embauche... Il est vrai que la saison 3 me fait un peu peur pour la suite. Quand je lis certains spoilers sur Vaughn... Je m'inquiète un peu de la tournure du scénario. Peut-être que JJ a plusieurs cordes à son arc. en tout les cas au regard de ce chacun souhaite pour la série : un peu plus d'espionnage, une réponse concernant rambaldi, une autre histoire à sensation, un couple Sy et Vaughn Ensemble mais avec du Piment. J'espère que on ne va pas être déçu. | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je pense ke jj n'a pas fini de nous étonner !! é kil sera capable de nous dégoter de nouveaux scénarios aukel on ne s'attendra pô !!! moi je trouve la saison 3 terrible pr l'instant,même si pas mal de chose sont prévisible !! j'ai pas vu l'episode 11 encore mais apparament on a la réponse à pas mal de chose donc ... je suis présséeeeeeeeeeeeee !!! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Peut être que c'est la saison de trop (ce que je ne pense pas), mais il reste tout de même 11 épisodes, et c'est énorme pour bouleverser une saison et la sublimer. Patience... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
tout à fait d'accord d'ailleurs entre tps je me suis matté l'episode 11 é franchement il tue qd mem !!vivement la suite !! | ||||
![]() |
c'est vrai que tout peut changer en un épisode!! regardez la saison 2 et phase one, faisons leur confiance |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
oui, restons positifs...phase one c'était de la bombe, pourvu que JJ nous en refasse un aussi bon! |
la saison elle est quand même pas mal non? sinon on serait pas la a se déchirer les neurones pour essayer de deviner la suite!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
JE ne suis pas du tout d'accord avec vous! La saison 2 elle était bien mais certain épisode après phase one n'avait pas grand interet. La j'ai eu peur que la série s'enfonce! Mais je trouve que JJ a su remonter en nous offrant une saison 3 exceptionnel! Un scénario ficellé de façon extraordinaire (bien mieux que dans les deux saison precedente) il nous maintient dans un suspence tel qu'il ne l'a jamais fait avant! C'est vraiment la première fois que je crois mourir d'impatience a l'attente d'un épisode! D'accord il y a eu un début de saison un peu mou mais il fallait reprendre ses marques ensuite a partir du 6 il a tout déchirer! Maintenant on peut vraiment s'attendre a tout et c'est cela qui est rare dans une série! Je veux dire que dans la saison 1 et deux JJ ne nous a jamais offert des épisodes comme le 309 qui est vraiment extraordinire. Bref moi je trouve que plus la série avance, plus elle murit et se complexe et c'est tant mieux! Si maintenant certain n'arrive pas a suivre et prefèrerait que la série redeviènne juste une série d'espionnage toute simple bien il ne faut plus regarder alias car la c'est sur vous serez décu! Franchement moi avec le SD6 je commencais a m'ennuiyais!! De plus n'ayez pas peur que JJ ne sache plus quoi faire car si il a fait signer un contract avec J Garner pour 8 saisons c'est qu'il avait prévu quoi faire et qu'il a de la matière. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi, jdis ne vous inquètiez pas!!!jj va bien nous trouvé un petit tuc pour redonner du piment à la série!perso, je ne m'inquiète pas... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
boudiiiiiiii moi non plus je men fait pas........ | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
de toute façon ce soir il y a un épisode, ça va etre excellent j'en suis sur, avec son lot de révelations, de problème, on ne s'ennui jamais avec alias n'est ce pas ?? |
ouai on est surpris à chak épisode de tte façon | ||||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
apres chaque épisodes y me faut un bon bout de tps avant de reprendre mes esprits c-à-d : 1-arreter de dire "oh putain!" a tt bout de champ 2-arreter de ne penser qu'a ca .. mais ça c'est trop difficile et vu ke pdt mon tps de récupération je viens sur le forum (pr rester ds l'ambiance ALIAS a fond!!..)je sui continuellement sur le cul qd je pense a ALIAS !! alors moi jdit, si y arretent cette série trop tot, ça va pa aller !!! (yep !! c'est moi sydney britow !! ) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit