![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren serait enceinte | Bas |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
j'voudrais pas etre méchant à mon tour mais "EGGS" c'est Ovules....pis ya deja eu tout un autre topic la dessus....Et pui scomme quelqu'un a déja dit...si elle n'avait plus eu ses ovaires, depuis 4 mois elle n'aurait plus été réglée..elle s'en serait rendue compte... --Message edité par seb le 2004-01-18 17:19:38-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
c'est vrai misskiss!! c'est moi qui est dis ça et c'est scientifique ! et puis egg qui veut dire oeuf ne peut etre que l'ovule puisque c'est lui qui donne avec le spermatozoide ce qu'on appelle cellule-oeuf, puis embryon etc...l'ovaire n'est qu'un reservoir et un distributeur d'hormones mais par contre en lisant ce topic , j'ai vu que qqn se posait la question : et quand l'enfant sera là, y se passera quoi? si c'est lui qui poursuit les travaux de Rambaldi, ça m'etonnerais qu'on fasse un bon de 15 ans avant la fin de la s3(en admettant que c'est un génie) pour connaitre la suite du projet de rambaldi... :/ du coup faut-il croire en une future mère porteuse ??????? |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu as donc répondu a ma question, cette histoire de rambaldi-fils ne mene a rien (pour l'instant, les scénaristes sont fertiles -lol- en idées) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est vrai que je vois mal, une saison qui nous conduirait 15 ans plustard!! imaginez la tete des perso!!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai lu quelque part que l'info "Lauren enceinte" serait fausse... <Les forums vont devenir comme la série... on ne sait plus à qui se fier | |||
![]() SYDm |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est sur que ce qu'on avance sur le forum ne sont généralement que des suppositions et parfois délirantes... il faut trier! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est clair que desfois j'en arrive a penser que j'ai vu des trucs alors que ce ne sont que de simples spéculations délirantes des fans écervelés que nous sommes ... sans parler des spoilers faux (ché po si ya un nom pr ça ..), etc ...la en l'occurence, je pense que c'est pas possible cette histoire de bébé de rambaldi .. comme certains je vois pa du tout l'intéret dans la suite des épisodes ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Même si certains spoilers sont des rumeurs, le fait que l'on discute ensemble fait que l'on avance dans l'histoire et que sur certains sujets on se rassure. | |||
| Ange |
c'était pa une critique !! au contraire !! j'trouve ça intéressant de pouvoir savoir l'avis des autres sur tel ou tel sujet, d'avancer ds nos théories personelles ..... mais desfois on en lit tellement d'un coup kon sait plus ce ki est vrai ou faux .. on perd un peu les pédales koi .. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Tu as raison mais j'apprécie ce forum car Alias me passionne et de discuter avec des fans de la série me plait | ||||
| Ange |
moi aussi.. en + ça me fait plez de voir ke je suis pa la seule ds ce cas ... (j'ai des amis fans d'alias mais pas ts a ce point la !!...) | |||
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Si ce spoiler est vrai alors franchement ces nul!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
Disons q'on expérimente certains scénarios sans confimer ceratins spoilers qui peuvent être faux. Il est vrai, que moi je pense que Lauren ne sera pas enceinte... | ||||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je me pose une question depuis que j'ai lu le résumé du 11éme épisode : est-ce que ça veut dire que sydney ne peut plus tomber enceinte? | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
SI elle peut toujours, on lui a pris des ovules pas les ovaires | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi, je pense ke c nimporte koi ke se soit Lauren la mere porteuse! Le covenant a plus interet a féconder une personne inconu parce ke pendant kelle sera enceinte, Lauren ne pourra plus faire de missions et kan elle aura accoucher de son gosse, il faudra kelle s'en occupe donc ils perdront une source infiltrée dans la CIA: sa n'est pas dans leurs interets!Mais le bon coté, c ke Vaughn la plakera peut etre et retournera avec Syd ![]() Ce serait pas mal en faites.......... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
personne n'a penser a carrie je veu dire que peut être que ce n'est pas le gosse de marshall j'en sais rien je supose!!!!! ou alors effectivement ce sera sydney la press people dit que mademoiselle a pris du ventre !!! enfin je pense que l'on peu s'attendre a tout!!!! vs en pensez koi vs | |||
| biz |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit