![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qe va devenir le couple de Vaughn et de SyD? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Tu as raison, il faut un peu de tout. | |||
| Ange |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
NON ! Je pense pas que l un des deux va mourir, ce serait nul. Je preferais que les 2 se remettent ensemble et voila point barre. On en fait pas toute une histoire ils sont ensembles , on les voient de temps en temps faire un petit bisous et on s encombre pas d amant : d un non trop amoureux pour se trompé et de deux un amant ça recentrerais l histoire sur syd et vaughn . Autant je veux qu ils soient ensemble autant je veux pas que l histoire soit tout le temps sur eux 2 ( faudrait un truc a la X file : ils sont ensemble mais on le voit pas trop a l ecran) | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
tout a fait d'accord!! ils se remettent ensemble , et on en parle plus , comme a la fin de la saison 2 c'était très bien! |
Enfin Snake tu adhères au couple Syd et Vaughn | |||
| Ange |
Je ne souhaite pas non plus que ça devienne les feux de l'amour; Mais avoue que ce couple est un élement de l'histoire. | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
disons simplement que vaughn et syd vont bien ensemble dans la série!! quand a l'importance du couple...c'est vrai que je préferais qd ils étaient ensemble aussi |
j'apprécie ta réponse snake | |||
| Ange |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je suis d'accord avec Snake. l'histoire d'amour entre vaughn et syd ne doit pas devenir le coeur de la série. Il était bien le temps de la saison 1 où ils se rencontraient en cachette; où ils nourrissaient des sentiments l'un pour l'autre sans que cela n'interfèrent sur l'histoire de la série. Ca doit rester une série d'espionnage, de complot... et non pas verser ds les histoires d'amour à deux balles genre feux de l'amour (et je ne m'excuse pas auprès de ceux qui aiment cette série...) |
Véro, Il faut un peu de tout pour faire de la série un succés. Trop d'espionnage peut tuer aussi la série. | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui mais trop d'amour aussi. Je le répete, ca tourne un peut trop "Feux de l'amour" sur certains épisodes | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
meme si j'adore le couple vaughn/syd, c vrai que la relation lauren/syd/vaughn ou encore vaughn/syd/wil, ça fait vraiment trop feux de l'amour, donc il faudrait ke JJ maintienne cette love story mais évite de faire trop dériver la série vers le coté fleur bleue !! c avant tt une très bonne série d'espionnage !! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui, prenons l'expemple de l'épisode 309. C'est plus interessant de voir Syd dans la camionette assister a son enterrement, voyant Vaughn pleurer. ==>on sait de suite qu'ils s'aiment vraiment. Pas la peine de les voir se faire des bisous ca gonfle un peu. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j suis ok avec vous, mais en même temps je vois mal comment la série pourrait continuer des années en étant basé uniquement sur son coté espionnage! c'est aussi une série centrée sur Sydney, sur ses interogations, sur ses doutes ... Il était clair dès la saison 1 que sydney n'éprouvait pas un immense plaisir à devoir vivre cette vie d'agent (double), et on l'a vu aussi dans la saison 2... Elle n'est restée à la cia que parce qu'elle y était obligée! idem dans cette nouvelle saison. Donc si on la cantonne (pas sur que ca s'écrive comme ça!) à boum-boum-coup-de-pied-balayette-explosion... va falloir bien nous l'ammner! et c'est absolument hors de question que l'un deux meurent (parce que si c'est le cas ca sera forcément Vaughn et si Vaughn meure moi je boycott la série... ou au moins j'essaierai!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Leitmotiv je suis entièrement d'accord avec toi. | |||
| Ange |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et moi je suis d'accord avec a peu près tout ce que j'ai pu lire de toi surce forum | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| love_vaughn Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
Pour tout dire, Maichael Vartan et Jennifer Graner ont signe des contrats de plusieurs saisons en plus donc il est certains que ses personnages seront en vies, inutile d'en faire un drame... De plus, on ne saura pas s'ils seront ensemble, il faudrait donc attendre... Suspense ! | |||
| Fan d'Alias... Surtout de Syd et Vaughn... Love_vaughn |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Syd/Vaughn c'est un beau couple mais c'est qu'a la fin ça devient soulant Un jour on s'aime , après on se fait la gueule Mais il faut du suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
Je pense que ce couple doit s'estaxier. Pour donner du piment à ce couple, il serait intéressant de retrouver la tension sentimentale qu'il y avait dans la saison n°1. C'est à dire peut-être pas tout de suite les retrouver ensemble, ensemble, il est vrai qu'on rentrera dans la routine. je propose comme scénario, qu'il se reconquiert avec un brin de jalousie, d'indifférence, d'explication avec toujours l'esprit d'espionnage qui régne autour de ce couple. A votre avis? | |||
| Ange |
Vaughn m'inquiete? | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit