![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qe va devenir le couple de Vaughn et de SyD? | Bas |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Ange tu aimes créer des topic lol Je crois qu'il ne vont pas finir ensemble, un des personnages va mourir. --Message edité par lia-- | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La série risque de mourir alors? | |||
| Ange |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
moi perso j'aimerais assez..ca me gonfle un peu les happy ends.. nan mais peut etre pas tout de suite.....dans une ou deux saisons..car c'est sur si auhourd'hui vaughn meurt ben la série est limite finie.... --Message edité par seb-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Réponse un peu pessimiste. Je préfére une bonne fin avec une bonne histoire | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
euh MV et JG ont signé pr la suite de la série jusqu'en 2008 !! si ils meurent je me demande pkoi ils ont signé jusqu'en 2008 !! --Message edité par titi@-- | |||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
c'est clair que si vaughn ou syd meurt la serie perd ce coté emotionnel et personnel!Et c'est sur que si lun des deux personnages meurt la serie meurt avec!!(lol) | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bin c'est pas parce que les personnages meurent qu'ils peuvent pas faire une nouvelle saison =>on a un trou de 2 ans qui pourrait soutenir une saison supplémentaire | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ouahhh alors la ils auraient quand meme interet a s'accrocher aux branches les scénaristes....meme au niveau de la continuité du scénar ca ne serait pas mais alors vraiment pas facile... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ils vont finir heureux et avec bcps d'enfants... voila une magnifique fin de série façon cendrillon!! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ça c'est kler !!! ;) | ||||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi, perso, toute une saison en flash-back, ça me parait un peu beaucoup!!!comme vous le dite, on va plus s'y retrouvez à la fin!!!jpense pas non plus que l'un deux meurt, mais jvois bien un truc ds le genre qui va les séparer.jsais pas quoi mais... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est vrai que j'imagine mal la mort de l'un des deux en tout cas je pense que la série en souffrirait bcps |
ouais parce que même si c'est une série d'espionnage, elle est quand même basée sur la relation de syd et vaughn!ls téléspectateurs seraient (je pense) grave déçu du fa | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ouais parce que même si c'est une série d'espionnage, elle est quand même basée sur la relation de syd et vaughn!les téléspectateurs seraient (je pense) grave déçus du fait que le couple soit perdu à jms!!sauf peut-être au paradis mais je pense pas qu'ils ait l'idée de faire une saison au paradis!!tous nos acteurs en blanc, ce serait chou!!! | |||
dsl d'avoir envoyé deux messages!! | |||
Pour amintenir le couple de SYD et de VAUGHN il faut que dans leur relation, il y ait des rebondissements : un bébé, un amant pour syd, en fait une période de jalousie... | |||
| Ange |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pas trop non plus c'est pas les feux de l'amour... --Message edité par l_i-- |
c'est vrai que c'est une série d'espionnage!! même si on ne peut pas y échapper un peu, il ne faut que la série soit trops centrée "amour"... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit