![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que cache sloane? | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
S'il s'est injecté un produit qui lui donne l'immortalité et bien je le plaint. Il se condamne a mort d'une certaine façon tout seul comme un grand. c'est la pire chose qui peut lui arriver. De vivre au quotidien toute la noirceur du monde entrecoupé de brefs instants de bonheur. Là j'ai de la pitié pour lui et je lui offre un flingue chargé. L'éternité est un cadeau empoisonné. Dans un autre sens il sait ce qui l'attend devant les siècles à venir alors pourquoi le faire? Un seul homme n'a pas le pouvoir de changer l'humanité même s'il est éternel. A moins que Sloane ne veuille nous réinventer la Bible et l'histoire d'un nouveau Dieu. Alléluilla !!! Ce sera une nouvelle édition qui n'en veut? Un exemplaire chacun et ne vous battez pas hein? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
en tout cas, on voit bien que sloane cache des choses sur rambaldi... quand la cia lui montre les dernieres decouvertes a propos de rambaldi, il parait accros comme au premier jour, et perso son execution, j'y crois pas!!! je vois bien irina venir le sauver comme dans la saison 2, sauf qu'on inverse les roles!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est pas Syd qui va le sauver | ||||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est pas Syd qui va le sauver | ||||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Si si , je confirme ce qu'a dit saralias , c'est Syd qui le sauvera!! La pauvre , être obligée de sauver la personne qui a tué son fiancé! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Si c'est Syd qui lui évite l'execution ça veut vraiment dire qu'elle a besoin de lui parcequ'elle ne le porte pas dans son coeur loin de là. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ah!!désolé, enfin, ça reste dans la famille... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Quoi qu'il en soit,en considérant les années horribles, peut-elle laisser Sloane se faire exécuter meme si elle le sait innocent? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
un choiX difficile, c'est sur... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit