FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?

Auteur : Sujet: Que cache sloane?  Bas
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 03/03/2004 12:42:59
Send a private message to Linoa
JU ????? Qu'est-ce que tu veux dire par là ??

Misskiss151
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
 Misskiss151
  Posté le 03/03/2004 13:24:20
Send a private message to Misskiss151
je ne sais pas comment tu peux comparer alias avec friends!!! Même si friends est bien voir génial, ALIAS est au dessus du lot.

une question:
Avez-vous déjà vu sloane tué quelqu'un de ses propres mains, ou tenir une arme? Moi je ne m'en rappelle, si les rp sont non, vous voyez qu'il n'est pas si méchant que ça!!!!!!

Maryse alias Misskiss151!
Vive alias!!!!
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 03/03/2004 13:40:03
Send a private message to Linoa
Dans une interview , Ron Rifkin dit que Sloane est devenu " gentil " et qu'il veut sauver le monde même si les moyens qu'il utilise sont assez douteux.
On pourrait penser qu'il a découvert une menace très dangereuse qui planerait sur le monde et qu'il veut le sauver.  Mais alors qu'est que ca serait??? Il faut vraiment que ce soit qqchose d'important!

Misskiss151
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
 Misskiss151
  Posté le 03/03/2004 14:19:55
Send a private message to Misskiss151
j'aimerais que tu confirme que toi aussi tu ne l'as jamais vu tuer quelqu'un car moi je ne me rappelle plus très bien

Maryse alias Misskiss151!
Vive alias!!!!
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/03/2004 14:53:13
Send a private message to leitmotiv
bah moi je me souviens au moins du type avec l'oeuil qui clignote, mais je crois q'il y en a d'autre... (ou peut etre pas...)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/03/2004 15:40:38
c vrai mais bon fo etre sacrement baleze pour éviter les spoiler et reussir à attendre la diffusion en france (en septembre, je le rappelle, pour tous les malchanceux qui n'ont pas teva) ... et puis c tj marrant de faire des suppositions sur qui controle qui, qui tuera qui, qui aime qui etc..; (et c aussi un peu pour ça qu'on est là)...

au fait ptipitch, je suis ok avec toi : alias est à la série d'action ce que friends est au sitcom, c-a-d le must!

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 03/03/2004 16:53:41
Send a private message to Mousetick

Citation :

Misskiss151  a dit :

j'aimerais que tu confirme que toi aussi tu ne l'as jamais vu tuer quelqu'un car moi je ne me rappelle plus très bien

Si, il a tué celui avec l'oeil " magique" et aussi dans la saison 1, Jean Briaux, si mes souvenirs sont bons ( il croyait qu'il était  un traitre pour l'alliance ).

Et pour ptipitch, tu as raison, ces 2 séries sont incomparables mais resteront pour moi les meilleurs !  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 03/03/2004 22:18:34
Send a private message to Artémis
Vous ne vous souvenez pas ? Dans la saison 2. Il a tué l'un de ses amis proche. La scène se passe de nuit dans un parc. Le type lui parle des photos de son petit fils. Je ne suis pas sûre de ma mémoire mais il me semble que c'est Briaud ou Brillaud je sais plus. Il le fligue avec un silencieux à bout portant.
Puis de toute façon un type de la trempe de Sloane délègue le sale boulot la plupart du temps mis à part le fait que pour une occasion d'exception comme ici il doit garder le silence sur le meurtre. Le type du covenant était l'amant de la femme chargée de déterrer les taupes au sein du SD6. Elle a failli mettre à jour la couverture de double agent de Jack et Sydney. Tout ça parcequ'il fallait découvrir qui avait tué Emilie Sloane.
Ce type n'a pas d'amis ! C'est pourquoi parfois les réactions de Jack Bristow me font peur !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 04/03/2004 10:08:35
Oui, c'est ça    ! Mais dans la saison 1.

C'est vrai qu'il n'a pas commis beaucoup de meurtres de ses mains, mais on ne compte plus ceux qu'il a commandité...
Mais bon, comme dit, je pense que c'était son bouleau, je pense qu'il à qnd meme une part d'humanité ( rappelez-vous pour Émilie ! ) et son amour pour Sydney est ( je pense ) bien réel.

Je sais que beaucoup me contrediront  , c'est sur que c'est le plus grand assassin, mais il y a qq chose que je n'arrive pas à détester chez lui ( bon, allez y , dites le moi, je suis foutue hein ? )

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/03/2004 10:13:49
mais nan mousetick, allez, tous avec toi!!!!!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 04/03/2004 10:17:43
ouéééééééé, allé, on y crois !!!
C'est bon de se senir soutenue par qq'un   !! ( une personne de moins qui me detestera apres ce que j'ai dit   )

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/03/2004 10:20:34
étant donné que c'est à peu de choses près ce que je pense, il serait difficil de ne pas te soutenir!!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 04/03/2004 11:43:12
Ouéééé, 2 contre tous   !

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 04/03/2004 15:33:46
Send a private message to snake

Citation :

Linoa  a dit :

Dans une interview , Ron Rifkin dit que Sloane est devenu " gentil " et qu'il veut sauver le monde même si les moyens qu'il utilise sont assez douteux.
On pourrait penser qu'il a découvert une menace très dangereuse qui planerait sur le monde et qu'il veut le sauver.  Mais alors qu'est que ca serait??? Il faut vraiment que ce soit qqchose d'important!

a mon avis, on en revient toujours a un point crucial...qu'a dit le moine lors de sa rencontre avec sloane et que s'est il passé avec la machine de rambaldi????

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/03/2004 15:36:29
absolument d'accord avec toi... la clé de la série, c'est la machine de rambaldi, et rambaldi lui même...
étant donné qu'il est peu probable qu'elle ne soit que le pretexte à un pauvre petit msg de paix, qu'est ce que ça peut-être?
(j'ai un doute soudain... est ce que c tj la CIA qui l'a?)

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 04/03/2004 16:11:21
Je sais plus du tout mais une chose est sure, le tout ( l'Énigme avec un grand E accent aigue ) ne se résolvera qu'avec Rambaldi !

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2004 12:01:20
Send a private message to Butterfly
Vous croyez réellement que c'était un message de paix dans la machine de Rambaldi ??? Et si c'était une révélation dangereuse qui fait que Sloane aurait envie de sauver le monde (et de se sacrifier pour sa rédemption ?)

Par contre pour la machine de Rambaldi, je ne sais plus non plus. Sloane en a peut-être profité pour ouvrir le camion (au moment de l'échange avec Syd) ??? Mais peut-être que Lindsay voulait réellement piéger les faux homme du Covenant ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 06/03/2004 12:30:47
Send a private message to benaouioui
non ca m'étonnerait vraiment que la machine de rambaldi soit un message de paix! En plus dans le 220 rambaldi avait prévu une catastrophe et on téalise que c'est sloane qui lit le parchemin! On attend toujours cette catastrophe!!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 07/03/2004 19:44:57
Send a private message to snake
ouais en fait depuis le débuit de saison, rambaldi, j'ai l'impression que c'est le sujet a ne pas aborder, mais c'est volontaire, alors pourkoi????.....    

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide