![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Que cache sloane? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
c'est trop dur d'attendre, mais alias ce n'est pas fini... | |||
| Ange |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, effectivement... Je crois qu'à ce moment là, il voulait vraiment se débarrasser de Syd. Peut-être qu'il avait peur que par la suite elle découvre des choses sur la prophétie où elle est impliquée et qu'il a pris cette excuse d'avoir dit la vérité à son fiancé pour la faire tuer. Et puis, il s'est rendu compte qu'il l'aimait trop pour la tuer ( comment un homme comme Sloane peut-il avoir un coeur pour aimer ? ) Qu'est -ce que vous en pensez ? Moi, je cuis pas sûre de moi... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
moi quand je pense a sloane, ses projets je me tompe dans environ 100% des cas depuis le début de la série... alors fais moi confiance...a mon avis il a peut etre découvert la vérité tard... |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
En tout cas moi je reste sur mes positions. Je considère Arvin Sloane comme un menteur patenté et pas une seconde je crois en son histoire d'affiliation parentale avec Sydney. Pourquoi faire douter Barnett? Je n'en sais rien mais pour moi il n'est pas le père de Syd. Nan mais ça suffit maintenant !!! je vais sortir les guns Arvin si tu recommence a vouloir destabiliser Jack et Sydney !!! Où est'ce qu'il veut en venir l'abomifreux? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
bien dit artémis, il ne faut pas croire sloane | ||||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
disons qu'il ne faut pas oublier qu'il détient une part de la vérité... | |||
| Ange |
quand on saura ce que lui a dit le moine, on saura tout, enfin je pense.... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je ne crois pas mon plus que Sloane soit le vrai père de Sydney ni que Sydney soit un enfant de Rambaldi car la prophécie dit que le second messie (l'enfant de rambaldi) doit naitre de l'élue si Sydney est l'élue elle ne peut pas être l'enfant de rambaldi! A moins que Irina soit une déscendante de Rambaldi ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je ne vois que deux raisons possibles pour lesquelles Sloane (vous savez cet homme sans coeur qui n'hésite pas une seconde à éliminer les gens qui le gênent) tient tant à Sydney : - Il est lié à elle par un lien de parenté (il est son père ou autre) - Elle est une clé ds l'affaire Rambaldi (prophétie) Voyez vous d'autres raisons ? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
LIBERONS ARVIN SLOANE DES MEANDRES DU "MONSTER WAY"!!!!!!!!!! nan mais c vrai quoi, fo arreter de lui mettre tous les problèmes du monde sur le dos!!! bon ok, c'est vrai que ce type est une géniale ordure, mais je reste persuadé qu'il sait éprouver des sentiments (pas des sentiments de culpabilités, ça non, j'y crois pas trop, mais des sentiments...). C'est ça qui fait toute la beauté du personnage, toute sa complexité... ca serait trop facile qu'il ne soit que le "big bad"... On n'est pas dans walt disney, les personnages d'alias ne sont ni blancs ni noirs...et il faut avouer que notre système de valeur est largement mis à mal par cette géniale série (regardez la formidable sydney... elle est parfaite, l'archetype même de la fille bien, et pourtant combien de mecs a-t-elle tué dans sa petite vie? Combien de gardes peut-être innocents, postés là pour nourir leur famille, a-t-elle descendue sans l'ombre d'un remord?) et arvinou, est lépicentre de ce système de valeur bancal : il est mauvais, c'est un vrai méchant, avec des répliques assassines, des regards de killer, la gachette facile, et le calme propre à tout monstre qui se respecte... ET pourtant, je ne doute pas une seule seconde qu'il a aimé emily, et qu'il aime les bristows père et fille!!! c'est juste la vie qui a fait de lui ce quil est... ça, et puis rambaldi. Au fond, quand on y reflechit bien, c'est uniquement à cause de ce prophète de mes 2 que sloane est passé du mauvais côté... c'est l'extremisme de cette religion qui l'a pourrit de l'interieur... je suis bien consciente que je n'ai pas répondu à la question, et que je me suis laissé un chouia débordée... tout ça pour dire que sloane cache des millions de choses, et pas seulement sur rambaldi, mais qu'à mon avis, il n'est certainement pas le père de syd!!!! oh, ça non!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
leitmotiv ta entièrement raison | |||
![]() |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Leitmotiv tu dis: "je ne doute pas une seule seconde qu'il a aimé emily, et qu'il aime les bristows père et fille!" Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne dis pas qu'il ne sait pas aimer, je dis que son amour pour Jack et Syd est forcément lié à quelque chose (un lien de parenté, un combat commun, Rambaldi...) et la question est de savoir quel est ce quelque chose..., son secret... |
en tout cas il a pas toujours aimé syd, il a qd meme tuer son futur mari, et il a essayé de la tuer aussi... |
oh, ça ce n'est qu'un détail... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
c'est vrai que dans la série, les petits meurtre entre ami c'est plutot courrant ainsi que les coups dans le dos, les manipulation, les mensonges..... |
et tu as oublié les trahisons, le chantage, la torture, les disparitions inexpliquées etc. | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Niark, niark , j'ai la clé du mystère!!! ;) |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Si tu viens nous narguer dans un sujet portant sur Sloane c'est qu'il y a un rapport, je me trompe???? | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit