FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?

Auteur : Sujet: Que cache sloane?  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 00:43:02
Send a private message to ange

c'est trop dur d'attendre, mais alias ce n'est pas fini...

Ange
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 26/02/2004 11:57:45
Send a private message to snake
[ Il était peut etre lié par l'Alliance qui voulait lui faire assassiner Syd (comme elle voulait qu'il se débarasse d'Emily) et à chaque fois, il s'est peut etre arrangé pour que cela rate !
bon, je dis pas que j'ai raison, mais j'ai pensé a cela déjà et ayant revu les premiers épisodes quand sloane dépeche une équipe pour tuer syd dans un garage et elle se baisse au dernier moment et la je trouve ça un peu gros que que l'erreur soit volontaire non???

hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 26/02/2004 19:19:07
Send a private message to hetoile
Oui, effectivement... Je crois qu'à ce moment là, il voulait vraiment se débarrasser de Syd. Peut-être qu'il avait peur que par la suite elle découvre des choses sur la prophétie où elle est impliquée et qu'il a pris cette excuse d'avoir dit la vérité à son fiancé pour la faire tuer. Et puis, il s'est rendu compte qu'il l'aimait trop pour la tuer ( comment un homme comme Sloane peut-il avoir un coeur pour aimer ? )
Qu'est -ce que vous en pensez ?
Moi, je cuis pas sûre de moi...      

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 26/02/2004 21:07:45
moi quand je pense a sloane, ses projets je me tompe dans environ 100% des cas depuis le début de la série...
alors fais moi confiance...a mon avis il a peut etre découvert la vérité tard...  

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/02/2004 22:12:01
Send a private message to Artémis
En tout cas moi je reste sur mes positions. Je considère Arvin Sloane comme un menteur patenté et pas une seconde je crois en son histoire d'affiliation parentale avec Sydney. Pourquoi faire douter Barnett? Je n'en sais rien mais pour moi il n'est pas le père de Syd.
Nan mais ça suffit maintenant !!! je vais sortir les guns Arvin si tu recommence a vouloir destabiliser Jack et Sydney !!! Où est'ce qu'il veut en venir l'abomifreux?
smile/comeandgetsome.gif  smile/2gunsfiring_v1.gif

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 26/02/2004 22:14:57
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

En tout cas moi je reste sur mes positions. Je considère Arvin Sloane comme un menteur patenté et pas une seconde je crois en son histoire d'affiliation parentale avec Sydney. Pourquoi faire douter Barnett? Je n'en sais rien mais pour moi il n'est pas le père de Syd.
Nan mais ça suffit maintenant !!! je vais sortir les guns Arvin si tu recommence a vouloir destabiliser Jack et Sydney !!! Où est'ce qu'il veut en venir l'abomifreux?
smile/comeandgetsome.gif  smile/2gunsfiring_v1.gif  

bien dit artémis, il ne faut pas croire sloane  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 23:07:31
Send a private message to ange

disons qu'il ne faut pas oublier qu'il détient une part de la vérité...

Ange
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 27/02/2004 09:10:20
quand on saura ce que lui a dit le moine, on saura tout, enfin je pense....

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/02/2004 10:33:07
Send a private message to benaouioui
je ne crois pas mon plus que Sloane soit le vrai père de Sydney ni que Sydney soit un enfant de Rambaldi car la prophécie dit que le second messie (l'enfant de rambaldi) doit naitre de l'élue si Sydney est l'élue elle ne peut pas être l'enfant de rambaldi! A moins que Irina soit une déscendante de Rambaldi

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/02/2004 13:45:30
Send a private message to véro
Je ne vois que deux raisons possibles pour lesquelles Sloane (vous savez cet homme sans coeur qui n'hésite pas une seconde à éliminer les gens qui le gênent) tient tant à Sydney :
- Il est lié à elle par un lien de parenté (il est son père ou autre)
- Elle est une clé ds l'affaire Rambaldi (prophétie)

Voyez vous d'autres raisons ?

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 27/02/2004 14:11:11
Send a private message to leitmotiv
LIBERONS ARVIN SLOANE DES MEANDRES DU "MONSTER WAY"!!!!!!!!!!
nan mais c vrai quoi, fo arreter de lui mettre tous les problèmes du monde sur le dos!!! bon ok, c'est vrai que ce type est une géniale ordure, mais je reste persuadé qu'il sait éprouver des sentiments (pas des sentiments de culpabilités, ça non, j'y crois pas trop, mais des sentiments...). C'est ça qui fait toute la beauté du personnage, toute sa complexité... ca serait trop facile qu'il ne soit que le "big bad"... On n'est pas dans walt disney, les personnages d'alias ne sont ni blancs ni noirs...et il faut avouer que notre système de valeur est largement mis à mal par cette géniale série (regardez la formidable sydney... elle est parfaite, l'archetype même de la fille bien, et pourtant combien de mecs a-t-elle tué dans sa petite vie? Combien de gardes peut-être innocents, postés là pour nourir leur famille, a-t-elle descendue sans l'ombre d'un remord?) et arvinou, est lépicentre de ce système de valeur bancal : il est mauvais, c'est un vrai méchant, avec des répliques assassines, des regards de killer, la gachette facile, et le calme propre à tout monstre qui se respecte... ET pourtant, je ne doute pas une seule seconde qu'il a aimé emily, et qu'il aime les bristows père et fille!!! c'est juste la vie qui a fait de lui ce quil est... ça, et puis rambaldi. Au fond, quand on y reflechit bien, c'est uniquement à cause de ce prophète de mes 2 que sloane est passé du mauvais côté... c'est l'extremisme de cette religion qui l'a pourrit de l'interieur...

je suis bien consciente que je n'ai pas répondu à la question, et que je me suis laissé un chouia débordée... tout ça pour dire que sloane cache des millions de choses, et pas seulement sur rambaldi, mais qu'à mon avis, il n'est certainement pas le père de syd!!!! oh, ça non!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 27/02/2004 23:17:27
Send a private message to saralias
leitmotiv ta entièrement raison   smile/thumb.gif

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/02/2004 13:53:41
Send a private message to véro
Leitmotiv tu dis: "je ne doute pas une seule seconde qu'il a aimé emily, et qu'il aime les bristows père et fille!"
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne dis pas qu'il ne sait pas aimer, je dis que son amour pour Jack et Syd est forcément lié à quelque chose (un lien de parenté, un combat commun, Rambaldi...) et la question est de savoir quel est ce quelque chose..., son secret...

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 28/02/2004 16:22:15
en tout cas il a pas toujours aimé syd, il a qd meme tuer son futur mari, et il a essayé de la tuer aussi...  

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/02/2004 21:55:50
oh, ça ce n'est qu'un détail...  

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 29/02/2004 10:19:35
c'est vrai que dans la série, les petits meurtre entre ami c'est plutot courrant ainsi que les coups dans le dos, les manipulation, les mensonges.....

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 01/03/2004 09:45:44
et tu as oublié les trahisons, le chantage, la torture, les disparitions inexpliquées etc.  

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 03/03/2004 08:10:21
Send a private message to Linoa
Niark, niark , j'ai la clé du mystère!!!  ;)

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 03/03/2004 11:15:44
Send a private message to JU
Si tu viens nous narguer dans un sujet portant sur Sloane c'est qu'il y a un rapport, je me trompe????

"Don't frost the pie!"
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide