FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?

Auteur : Sujet: Que cache sloane?  Bas
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 15/01/2004 12:49:05
Send a private message to snake
au fait, est ce qqun a une idée de ce que montre les photos que lindsey tend a sloane pour le forcer a tuer syd
je sais plus dans quel épisode c'etait...

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 15/01/2004 14:38:55
Send a private message to leitmotiv
Ce que cache notre arvin d'amour, au fond, c'est rien qu'une grande personalité très profonde, beaucoup trop profond en tout cas pour nos petits cerveaux!! Personne ne connait reelement ce pauvre homme... il est tout seul... Qu'il soit le chef du Covenant (ce dont je doute fort... souvenez vous du 1er épisode...) ou qu'Il Diré soit bien plus plus qu'un delivrateur (pas sur que ca existe ce mot là) d'un msg bidon (vous avez déjà vu les USA devenir fan de la paix?) , ou qu'il soit le père de Syd, de Sark,de Marshall, qu'il soit l'ex amant d'Irina, le frêre de Jack, ou je ne sais pas quoi d'autre, au fond le plus grand mytère de Sloane reste sa personalité... L'important n'est pas ce qu'il cache, mais ce qu'il est...là est tout le mystère.(je suis assez fan de la théorie démontrant que le véritable but de cette série O combien parfaite n'est que la quete d'identité de la belle Sydney!! Il est dc facile en reprenant cette theorie de dresser un parallèle entre la personalité de la belle espionne et celle de son formidable ex-mentor)...
voila, désolée pou le coté pseudo-psycho-analytico-philosophical de ce msg... je me suis laissé deborder.

et au fait : bonjour à tous!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 15/01/2004 14:54:34
un philosophe est parmis nous!!  

même si je pense aussi que la série insiste sur la quête d'identité de syd il y a qd même d'autres questions non?
notamment le mystère de rambaldi autour duquel s'articule notre cher série. Et a ce sujet je pense fortement que le mystérieux sloane a pas mal de réponses a apporter a tous les fans désemparés que nous sommes!!

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 15/01/2004 18:49:49
Send a private message to Pitou
vive la filosophie !!!!     tu t déchainé là !!!!!!!! nempèche ke c 1 très bon résumé des kestions kon se pose sur la série !! et c vrai ke arvin sloane est un perso vachement louche et que par conséquent ca nous fait nous prendre la tete !!!!!!!!!!!!  smile/hapface01.gif    mais c qd mm 1 plaisir d'essayer de voir dans l'avenir d'alias.........

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 16/01/2004 08:30:25
un plaisir peut-etre mais je me trompe a chaque fois alors...
je crois que sloane c'est vraiment le plus terrible, non?
l'acteur est trops fort en plus!!

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/01/2004 13:29:06
c sur sloane est une vraie crapule mais c'est ca qu'est jouissif!! perso c un de mes personnages preferé (ac notre super marshall, et le beau MV, et la talentueuse JG, et... et je pourrais continuer encore longtemps!!). C'est un acteur génialissime et un perso fabuleux, complexe comme on les aime. Et c'est sur que ce petit salaud d'Arvin nous cache encore bien des choses, et à mon avis pas que sur rambaldi!!! et ses petite phrases assassines, ses petits coup d'oeuil salaces, son coté "je-suis-un-pervers-doublé-d'une-immense-ordure-mais-je-l'assume-assez-bien" , c'est magnifique!!! qui pourrait le detester ?  

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 16/01/2004 13:47:40
Send a private message to gnit
Cependant son role était plus intéressant lorsqu'il était méchant jusqu'au bout (2premieres saisons quoi).
Là on ne sait rien, et ca fait baisser son personnage en intensité.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/01/2004 13:52:50
nan au contraire! on retrouve le perso de la saison 2 avec bcp plus d'interrogations en +! on ne peut encore rien savoir, ca confirme les doutes ui planaient depuis les deux premières saisons... est-il fourbe au point de mentir à TOUT le monde, où alors érpouve-t-il vraiment de la culpabilité (j'y crois pas trop mais qui sait...) ou alors, est ce que c'est un salaud profond, mais avec de vrais sentiments (emily, papa bristox, sydney, voir maman bristow)...

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 16/01/2004 17:19:45
je crois qu'il ment a tout le monde!!
je ne pense pas qu'il ait des sentiments a part pour emilie n'oublions pas qu'il a voulu tuer syd(saison 1)

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 21/01/2004 16:25:12
Send a private message to magalay
bonjour a tous!
je suis nouvelle ici, quel bonheur de retrouver des fans!!!  
avec des copines on avait eut aussi un grand débat

" syd est elle la fille de sloane"

biensur il lui a sortit plusieurs fois " je te considere comme ma fille"

mais ....

dans une épisode, je ne sais plus pourquoi il se retrouve dans un avion avec Irina et lui sort un truc encore du style " sydney est comme ma fille "

et Irina le prend au col me semble t il se fache tooooooout rouge en lui demandant de plus jamais le repeter...

ca me fout des doutes! smile/eek.gif

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 gnit
 gnit
  Posté le 21/01/2004 16:41:11
J'ai exactement la meme idée   :
http://forum.aceboard.net/p-22351-1497-2814-0.htm

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 21/01/2004 18:22:12
Send a private message to magalay
personne ne voulait que syd et vauhn se sépare et qu'est cequi c'est passé?  

personen ne veut que sloane soit sont père...

si ca c'est pas de la reflection!  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 23/01/2004 20:27:30
j'espere qu'il résonne pas comme ça, parce que marshall personne le veut méchant...
il a pas intéret a le toucher mon marshall...
et puis pour sloane il a tellement de secrets le gars...  smile/mad.gif

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 05/02/2004 17:31:44
est ce que sloane sait qui est rambaldi???
après toutes ces recherches...

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 16/02/2004 21:34:58
Send a private message to saralias
sloane c'est le père de sydney    

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mandalay
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
 Mandalay
  Posté le 17/02/2004 00:22:42
Send a private message to Mandalay
Perso, je pense que Sloane est à Alias, ce que "l'homme à la cigarette" était (ou est, parce qu'il parait qu'il va encore y avoir un film   ) à X-Files !!
La comparaison est d'autant plus frappante qu'on nous a aussi fait le coup de "l'homme à la cigarette" père de l'agent Mulder  
Dans les deux cas, ce sont des personnages à la base portant le titre de "méchant", puis qui, au fur et à mesure, au fil des saisons, deviennent plus complexes, centraux voire même quasi attachants  
Je pense donc qu'à la fin de la saison 3 nous ne sauront toujours pas la vérité sur Sloane !! Le fil conducteur de la série étant découvrir de qui est Sloane, quel est son rôle, sa vraie facette ?!

Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it !
(Friends, Monica, s1e01 : Pilote )
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 18/02/2004 13:42:45
Send a private message to ange

Même si il encore trop tôt pour dire que sloane est rambaldi.

Selon ma théorie. Sloane est le père de Sydney. Ce qui peut expliquer le dessin de rambaldi qui repesenté le visage de syd. Pour des raisons stratégiques, il a demandé à Jack de s'occuper de syd comme sa fille avec Irina. Ce qui peut expliquer que Jack est trés proche de Syd en terme de père. Car sloane dit souvent que les deux personnes qui lui sont chères sont Syd et Jack.

D'autre part, selon d'autres rumeurs, Lauren serait la fille de Sloane.

Ange
 gnit
 gnit
  Posté le 19/02/2004 00:54:40
Sloane a-t-il un enfant dans chaque port?  

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 19/02/2004 09:01:42
Send a private message to ange

ça pouuraît être posssible, si c'était vrai....

En tout les cas, ça serait machiavélique...

Ange
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 19/02/2004 14:34:52
ah là je suis content, je rentre de la fac, et je vois une bonne dose de suppositions nouvelles bien cool!!!!
de quoi méditer...parce que lauren fille des loane, c'est bien possible, ainsi sloane controlerait, comme lors de la saison 2, tout ce beau petit monde!!!!
en plus j'en suis persuadé (qu'il trompe tout le monde)!!!il est trops fort...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide