FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?

Auteur : Sujet: Que cache sloane?  Bas
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 13/01/2004 15:36:50
Send a private message to snake
le revirement de sloane dans cette saison parait très surprenant et peut probable.
je pense que ce personnage est celui qui détient le plus de réponse aux questions que tout le monde se pose!
est il probable qu'il controle toujours tout le monde comme dans la saison 2?  

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/01/2004 15:43:04
Send a private message to véro
Il est peut etre le chef du covenant tout simplement... Le SD-6 ayant disparu, il a créé le covenant pour continuer ses activitésur Rambaldi...

Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 15:47:31
Send a private message to Seb
arf, peut etre mais ca parait quand meme assez peu problable vu comme il a été malmené par sark et son pote africain....Mais bon, ceci était peut etre encore une fois une mascarade destinée a nous embrouiller!

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 13/01/2004 15:49:57
Send a private message to sluv24
Sloane a un agenda secret. C'est incontestable. Lindsey possède des infos qui lui ont permis de faire chanter Sloane. C'est pour cela que Lindsey était tué dans l'avant-dernier ep.

Il existe une grande question sur Sloane : qu'a-t-il vu chez le moine David Carradine la saison dernière qui a changé sa vie? Je ne crois pas à son histoire de la Telling Machine qui a dit "peace". Irina connait peut-être l'objectif de Sloane. Mais où est-elle?

Sloane connait peut-etre le secret de Lauren. Il lui a fait allusion vers les ep 3 ou 4.

Sloane est-il sincère quand il est devenu agent double fidèle a la CIA. J'en doute.

Alors quel role exact joue Sloane cette saison? Répondre à cette question serait percer le mystère de la saison.  

--Message edité par sluv24--

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 13/01/2004 15:51:27
perso dans la saison 2 il a été tellement fort smile/mad.gif  que j'ai bien l'impression qu'il nous réserve encore de belles surprises!!  smile/yawn.gif
peut etre travail t il seul juste pour satisfaire sa passion pour rambaldi  
il ment surement a tout le monde covenant et CIA!!

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 15:55:58
En tous cas ce dont je crois, c'est qu'il est entièrement dévoué à Sydney, qu'il ne lui ferait pas de coup de P**e....Apres, ce type est tellement capable de nous mener en bateau....et de faire croire a tout le mondequ'il est l'ange providentiel...

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 13/01/2004 16:00:26
je crois effectivement qu'il tient a syd
enfin pas qu'il y tient   mais plutot qu'il a besoin d'elle pour l'avenir!!
sa relation avec les bristow semble bien complexe dans cette saison, la balle qu'il a reçu pour sauver jack parait quand même louche...

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 16:04:40
pff je sens bien un truc a la caméléon, tu sais genre en fait jack est le frere caché de arvin et en fait syd est la fille de arvin! lol  Bon d'accord je sors

--Message edité par seb--

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 13/01/2004 16:09:36
syd, fille de sloane j'ai déjà entendu ça sur le forum
mais bon, je n'ose pas trops y croire!!  
jack c'est vrai qu'il est bizarre dans cette saison, peut etre complote t il avec sloane...alors faut qu'il fasse attention lui aussi il va se faire embrouiller!!

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/01/2004 18:38:08
Send a private message to gnit
Sloan nous a tellement bien mené en bateau les 2 premieres saisons (Phase One) que je suis certain qu'il continue un projet secret.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 13/01/2004 22:50:44
Send a private message to ZeroCoolZ
Dah j'ai vraiment bien hâte de voir surtout que c'est mon perso preferé et celui qui m'intrigue le plus...

j'espère qu'on va avoir droit à bon revirement innatendu  ;)

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 14/01/2004 00:21:53
Send a private message to gnit

Citation :

snake  a dit :

syd, fille de sloane j'ai déjà entendu ça sur le forum

J'ai émis cette hypothese, j'en assume pleinement la responsabilité.
Surtout que j'en suis convaincu.

Sloane c'est comme Irina, on sait jamais s'il est redevenu gentil ou pas.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 14/01/2004 00:31:02
lol désolé gnit je ne voulais pas faire du plagiat, je n'avais pas vu que tu avais écrit ca...en plu smoi j'en parlais plus  comme une blague....

ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 14/01/2004 04:02:31
Send a private message to ZeroCoolZ
Syd la fille de Sloane j'y crois pas trop.. ou si c'est le cas SLoane lui-même ne le sait pas... car le conaissant il ne serait pas capable de se retenir de le dire à Syd depuis si longtemps

EDIT: et je rapelle qu'au toutttttt début de la série, Sloane ordonne que Syd soit éliminé pour ce qu'elle a dit à son fiancé...

--Message edité par zerocoolz--

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 14/01/2004 10:06:53
Send a private message to véro
Que Syd soit sa fille ou pas, il est très attaché à elle et la question est alors de savoir pourquoi, lui qui n'a pas beaucoup de coeur (Emily mise a part) ? Il y a une raison mystère la dessous... il a peut etre besoin d'elle pour son projet Rambaldi... C'est vrai que contrairement aux saisons précédentes, il n'est pas beaucoup présent cette saison 3... Il va revenir en trombe, je le sens !!!

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 14/01/2004 10:34:59
je crois effectivement que sloane a besoin de syd pour son projet de rambaldi  smile/yawn.gif
sans doute a cause de la prophétie dont on ne sait pas garnd chose
depuis la mort d'émilie j'ai l'impression que plus personne ne compte pour lui

--Message edité par snake--

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 14/01/2004 16:32:27
Send a private message to ange

C'est ma théorie, Irina reviendra mais ça sera un autre personnage

Sloane a embauché SYD lors du SD6 car elle doit avoir un lien avec Rambaldi, peut-être que la lignée familiale est Rambaldi...

Il y a une histoire avant sa naissance entre Sloane et Jack? Laquelle. que s'est il passé...

Ange
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 14/01/2004 19:39:00
Send a private message to lulu
Si peace ça se dit irina en russe, alors sloane n'avait suremen pa menti qd il disait ça, mais il n'apparait plu du tout (pour ceux qui le pensaient   ...) comme un méchant ...
ça change tout !! en plus avec la prophétie (si c'était bien irina ...).... ça sent le coup fourré à plein nez!!!   smile/eek.gif
pour l'histoire entre sloane et jack, jen ai aucune idée !! si syd est en fait la fille de sloane, ça peut avoir un rapport avec ça ...  :/
j'ai pa encore vu l'ep 11 mais j'ai cru comprendre qu'on découvrait plein de truc (en fait j'évite les spoilers sur cet ep et jpeu plu participer à certains sujets tellemen yen a !! ça pulule mnt!!.. smile/mad.gif  ;) )en particulier sur sloane et rambaldi ... jespere que ça pourra répondre à nos questions ..

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 14/01/2004 20:52:56
éviter les spoilers pas facile
bon courage
sloane, quel mystère ce type!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide