FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 58 - Blowback

Auteur : Sujet: EPISODE 58 - Blowback  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 12:18:18
Send a private message to Artémis
la grande question Patounette, c'est qui fait le fromage et qui fait la salade... tout a une importance !!!  et qui est-ce qui va faire les croûtons?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 08/03/2004 15:35:54
Send a private message to JU
Merci infiniment Fil pour le résumé et la rapidité avec laquelle tu t'efforces toujours de nous informer!
L'épisode a l'air très intéressant (les changements de point de vue: un bel exercice de style apparemment).
Je trouve quand même que l'on piétine encore beaucoup au niveau de l'intrigue, ça ne s'est pas encore beaucoup accéléré, finalement on n'apprend pas grand'chose (c'est vrai que ça fait 3 semaines que j'attendais l'épisode - avec une bande annonce bien alléchante en plus! - du coup je voudrais avoir toutes les réponses tout de suite, mais ça marche pas comme ça je sais bien !!!!)
Mais bon ne désespérons pas d'après les spoilers ça devrait bientôt s'accélerer au fur et à mesure qu'on approche de la fin de la saison...

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 08/03/2004 16:01:59
Send a private message to patounette
ju de quelle resumé parle tu ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 16:12:32
Bon bah maintenant une chose est sûre c'est Lauren qui a le visage cagoulé. Quand Sark dit a Vaughn de jeter son arme si il aime Syd... (rappelons nous qu'il a un révolver pointé sur la tête de Sydney qui est agenouillée)... Syd lui dit de ne pas le faire mais Vaugn lâche son arme sous les yeux de Lauren incognito sous la cagoule... tiens prends ça dans ta face Reed ! Elle a l'air de mal encaisser.

Puis...Un Marshall tout heureux mais épuisé avec l'arrivé de son enfant Mitchell. Ce qui me fait penser qu'au tout début avec Carrie elle pleurait sur du Joni Mitchell..
Aussi ...Une super scène de course pousuite en voiture.

Une très belle scène entre Jack et Sydney. Et pour les shipper... la scènes où Vaughn n'est pas trop dans son assiette parceque c'est la date "d'anniversaire" de la mort de son père dont d'ailleurs Lauren ne se souvient pas. En revanche Sydney s'en souvient très bien ce qui laisse Vaughn un peu bouche bée.
Elle s'en souvient elle !!!

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 08/03/2004 16:16:38
Send a private message to JU
ben je parle du résumé qui est sur le site de Fil depuis 1h environ tu l'avais pas vu?

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 08/03/2004 16:38:39
C'est tout a fait juste JU. Je me joins à toi pour mes remerciements à fil2001. Merci

SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 08/03/2004 17:11:06
Send a private message to SYDm
Merci Fil... trop génial le résumé...

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 08/03/2004 17:14:20
On a tout de même quelque petites précisions... on sait qui est sous la cagoule...

SYDm

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 08/03/2004 17:17:19
Au fait, Lauren prend ça dans ta face... il aime toujours Sydney....
Pauve fille, tu croyais quoi ? Tu fais des cochoneries avec Sark en téléphonant à ton mari... Ssss*BIP*...
Sacré ordinateur, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas tout écrire

SYDm

Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 08/03/2004 17:20:43
Send a private message to Masolo

Citation :

JU  a dit :

Merci infiniment Fil pour le résumé et la rapidité avec laquelle tu t'efforces toujours de nous informer!
L'épisode a l'air très intéressant (les changements de point de vue: un bel exercice de style apparemment).
Je trouve quand même que l'on piétine encore beaucoup au niveau de l'intrigue, ça ne s'est pas encore beaucoup accéléré, finalement on n'apprend pas grand'chose (c'est vrai que ça fait 3 semaines que j'attendais l'épisode - avec une bande annonce bien alléchante en plus! - du coup je voudrais avoir toutes les réponses tout de suite, mais ça marche pas comme ça je sais bien !!!!)
Mais bon ne désespérons pas d'après les spoilers ça devrait bientôt s'accélerer au fur et à mesure qu'on approche de la fin de la saison...  

Je suis d'accord avec toi, on piétine au niveau de l'intrigue! On nous fait attendre 3 semaines et au final on n'a pas grand chose.

Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 08/03/2004 17:22:04
Send a private message to Masolo
Au fait, merci Fil2001 pour cette rapidité...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 08/03/2004 17:26:28
Send a private message to fil2001
ben de rien profitez en cette semaine car lundi prochain le résumé sera là plutot vers 21H00.. eh oui j'étais en congé aujourd'hui  
Sinon l'épisode était pas mal surtout sur sa construction: d'abord Vaughn/Syd puis Lauren/sark. L'histoire en elle même ressemble au jeux du chat et de la souris comme nous l'avons déjà vu plein de fois entre Sark, VAughn et Syd. Donc je trouve que cela fait déjà vu mais il y a toujours de bonnes scènes = la poursuite en voiture, MArshall, Sark et Lauren au lit en train d'appeler Vaughn, La confrontation finale des 4 presonnages sur le bateau, Sloane...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 08/03/2004 18:22:04
Send a private message to ange
Merci Fil, pour ta rapidité et la qualité du résumé ...

Ange
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 08/03/2004 18:30:17
Send a private message to Tom
Déjà, trop fort qu'on ne doive pas attendre 3 semaines

Citation :

On nous fait attendre 3 semaines et au final on n'a pas grand chose.

Yep - enfin, ds ces trois semaines, on attend tellement, que c'est dur d'avoir quelques chose à la hauteur....et on est difficile depuis "Full Disclosure"

Mais j'ai l'impression que Lauren est de plus en plus evil...

Tom
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 08/03/2004 18:53:51
Send a private message to ange

Elle devient le personnage phare du moment et elle est vraiment à détester compte tenu de son côté doublement fourbe...

Ange
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 08/03/2004 19:22:04
je viens de voir des extraits (c'est trop de la balle...)
Lauren, comme elle l'a mal pris que Vaugnh lache son arme par amour pour Sydney....

SYDm

sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 08/03/2004 19:37:39
Send a private message to sluv24
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce sentiment mais... il se trouve que j'aime de plus en plus Lauren   . Je ne l'ai pas appréciée dans les premiers épisodes et l déclic s'est fait dans Full Disclosure à l'instant où l'on découvre le visage du sniper. Quel bonheur   .

Cela ne m'est pas arrivé depuis la dernière minute de l'episode 23 de "24" 1ère saison, la minute où une autre bad girl s'est démasquée  

Vous ne trouvez pas que Lauren est de plus en plus sexy et hot. Plus ses yeux sont maquillés, plus elle est evil  

Et si je vous dis que je suis un fan de Nina, vous aurez tout compris  ;)

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 08/03/2004 19:42:04
Send a private message to Tom

Citation :

il se trouve que j'aime de plus en plus Lauren

de plus en plus sexy ?

Citation :

Vous ne trouvez pas que Lauren est de plus en plus sexy et hot.

J'avais même po lu

Pour en revenir à sloane....
1) j'trouve étrange de la part d'Irina - vu qu'elle était calculatrice
2) Je trouve étrange de la part de Sloane étant donné qu'il aimait bcp sa femme
3) "mais d'après lui la force qu'elle a, provient sûrement de lui." - hum, ça peut facilement être de Jack !

Tom
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 08/03/2004 20:06:01
Send a private message to Pmax
Sa force pourrait aussi venir d'Irina.je ne pense pas que Sloane et Irina aient eu une relation mais c'etait il y a tellement longtemps qu'Irina n'avait pas l'instinct calculateur qu'on connait.Elle se disait manipulée par l'urss et le Kgb a l'epoque.

PM
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/03/2004 20:38:01
Send a private message to Mousetick
Je sui désolée, je vais surement répeter ce que tout le monde à déjà dit mais...

CE RESUME EST GENIAL !!!
Merci beaucoup fil !!

et encore

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 58 - Blowback
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide