![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
argh, oui...Deja que Sloane sortant de la douche, j'ai été traumatisée, masi alors là |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
C'est clair... vision d'horreur... ![]() ![]() | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
C'est quand qu'il est diffusé cet épisode? Merci de me répondre. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
On ne sais pas si on verra la scène ( on sais même pas si elle à été tournée ! ) mais tu vois on est tellement cinglés qu'on s'imagine juste ça ;) ! Et on arrive à se dégouter avec rien !!! loll | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Dans Alias, il y a très peu de scène "glamour" et je trouve qu'elle n'ont pas un grand interet dans ce genre de série. Cela n'apporte rien à l'histoire! |
Ah si ! quand on voit Sydney et Vaughn, c'est trop booooooooooooooooooooooooo ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
oui quand on les voit tous les 2... seulement eux... Blowback va être une sacrée révélation en tout cas ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
viiii, vivement... DEMAIN !! Yessssssss | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
yep - mais y'a tellement d'infos qu'elle connait...comme le double jeu de Sloane - à moins que ça soit un triple jeu avec ce gaillard !
![]()
yep, je pensais que c'était la semaine prochaine moa ![]() | ||||||
| Tom |
Ah bon ? Je pensais que s'était ce soir moi... Quelqu'un pourrait nous éclairer svp ? | |||
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
non c ce soir t'inqiete pas! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mercii ( yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ) | ||||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Le résumé est demain ![]() | |||
| Tom |
O.K, triple yesssssssssssssssssssssss ( ce qui fait a peu près un yesyesyessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ) | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je suis déjà impatiente de lire le résumé de Fil | |||
![]() SYDm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai hâte aussi de lire le résumé de fil. Car les photos sur le site alias, et c'est trop bien. | |||
| Ange |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Excusez-moi, je ne sais plus écrire. les photos que j'ai vu sont sur alais média. beaucoup de moment entre syd et vaughn... Mais aussi entre Lauren et Vaughn il y a aussi un moment un peu chaud entre Sark et Lauren... Sacré Lauren... On voit qu'elle est vraiment fourbe. Syd paraît beaucoup plus sereine envers Vaughn... Vaughn a l'air d'être trés perturbé En somme, j'ai hâte de lire le résumé de fil.. Merci encore à toi Fil... | |||
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi, j'ai vu les photos mais par contre je suis déçue.... Vaugnh embrasse à plusieurs reprises Lauren... je croyais qu'il se doutait de quelque choses... POURQUOI ????? --Message edité par sydm le 2004-03-08 11:56:06-- | |||
![]() SYDm |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
SYDm
pour tout ecrire, çà m'enerve, de plus en plus meme, je commence a le trouver lourd, plutot mou, merde, oups zut vaughn reveille toi. prend un decision Syd ou Lauren. tu n'auras pas les deux, "tu comprend : fromage ou salade....." a force Syd va se fatiguer de t'attendre ![]() PS pour ange se cite là et bien aussi pour les photos http://www.twoevilmonks.org/alias/aliasintro.htm "je ne sais pas si j'ai bien le droit" oups dites le moi --Message edité par patounette le 2004-03-08 12:39:23-- | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit