![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, peut-être, pourtant j'en ai plusieurs mais là... Il ne me reste plus qu'à pleurer... (snif) Ou à devenir completement folle... C'est trop dur d'attendre ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Moi je lis les BA avec Real One player. Essaye toujours... |
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! J'y suis arrivée avec Real player !! Merci bcp Butterfly et Elina ! Pour en revenir à cette bande- annonce, j'ai jamais rien vu d'aussi stressant !!! Mais je suis presque sure que c'est Lauren derriere le masque et que Vaughn va baisser son arme ( puisqu'il aime syd yesssssss !!) et donc la confrontation n'aura pas lieu... C'est a devenir completement malade ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Sacré supposition - maintenant je peux plus attendre ![]() Encore deux semaines (c'est bien ça hein ?) | |||
| Tom |
Oui, c'est bien dans 2 semaines... | |||
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je me trompe ou le 7 mars c'est ds une semaine ? Vous parlez bien de l'épisode Blowback ? C'est ds une semaine ! Bonne nouvelle, non ? |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Oui, plus qu'une petite semaine ! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui plus que 7 mois !!! | |||
| Bluebird |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Et oui ! ! ! malheureusement ! ! ! on est pas des chanceux avec le cable (ça commence la semaine prochaine) | ||||
![]() SYDm |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
je voufrai pas faire enrager ceux qui n'ont pas teva, mais... RENDEZ-VOUS TOUS SUR TEVA LE MARDI 2 MARS A 20H50 !!!!!!!!!!!!! DEBUT DE LA SAISON 3!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Non, non, ça nous fait pas du tout enrager... | |||
desolée!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lolll, c'est pas grave,( ) je pense qu'on a eut le temps de s'y faire ! Même si je me suis légèrement énervée quand j'ai appris qu'on ne l'aurait qu'en septembre. Mais je viens d'apprendre que le coffret DVD saison 2 ne sortirait qu'en Juin et là... | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Sssssssssss............ (je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur réfuse d'écrire ce mot????) --Message edité par sydm le 2004-02-29 18:33:31-- | ||||
![]() SYDm |
OK!!!!!!!!!! j'aurai jamais du ecrire ce message!(lol) Et pour tous ceux qui voulais me dire des choses sur ce message je voulais vous dire que je suis DESOLéE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une fois desolée!!! | |||
Lolllllllllllll, je crois que tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire !Pas d'bol, il ne te reste qu'une seule chose à faire : Voilà ! Une chose de faite ! lolllll | ||||
merci, je vois que tu me soutient a fond Mousetick!!!lol Bon , malgré ce malentendu, je rapelle qu'on est hors sujet alors si quelqu'un a de nouvelle infos, qui le fassent savoir! | |||
Oups, c'est vrai, là ou je passe, le hors-sujet arrivasse ! ( oué, ben essayez de trouver une rime en "asse" vous !") G quelques petits spoilers, enfin je pense ke vous les connaissez mé bon, je tente : "La trahison de Lauren devient plus importante quand elle et Sark font échouer la mission de Vaughn et Sydney consistant à localiser une bombe qui pourrait donner bien trop de pouvoir au Covenant dans le royaume du terrorisme. De son côté, Sloane attire Barnett (Patricia Wettig) dans une relation intime." Ben en tous cas, j'aimerais pas qu'ils nous montre Sloane et Barnett en train de... Enfin... Voilà koi ! | |||
ouai moi aussi... Ca me donnerai envie de vomir! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit