![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
non, ce n'est pas de lauren qu'il parle parce qu'on voit , quand il le dit il parle a vaughn et en mme temps il tient sydney et lui pointe son arme a la tete! | ||||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'ai pas mis mes lunettes, mais c'est pas clair qu'il tient syd en même temps - de plus, elle sait se débrouiller... Bon, on voit syd juste après que Sark le dise, mais ça veut rien dire Enfin, on verra dans 3 semaines - trop long ![]()
Elle a mis des lentille ![]() | |||||
| Tom |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je trouve ça vraiment tres nul !!! et j espere que c est encore un petit tour de jj abrams pour nous faire tourner en bourique . il le fait souvent . il nous laisse croire des truc dans la bande annonce et en fait dans son contexte c est rien de bien mechant ! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Une bande annonce à la base c'est pour attirer l'attention du public et je crois que jj Abrams la très bien compris. Il a surement manipulé les images pour faire en sort que l'on croit plein de choses, que l'on parte dans tous les sens, que l'on s'imagine pleins de choses. Et il a réussi ahhrrrr!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est vrai que la bande annonce est trés confuse. Selon ce que j'ai vu, la personne a qui Vaughn demande de retirer son masque, peut être eventuellemnt lauren compte tenu de son habillement avant cette scène, elle a peut-être mis des lentilles. Sinon qui ça pourraît être? en tout les cas, vaughn a un regard plûtôt étrange, on a l'impression qu'il sait qui se cache derrière la cagoule. et qu'il attend que cette situation soit confirmée. | |||
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai vu la bande annonce de cet épisode... il a l'air explosif... Je pense, comme certain, que la bande annonce essaye de nous induire en erreur.... en particulier sur Sloane. Il me semble que les paroles de la psy sont coupées (comme sur un montage pour supprimer quelque mots). de plus quand Sark dit à Vaugnh de lacher son arme, il tient Sydney au bout de son revolver, donc la question est bien "si il aime Sydney"... et il l'aime puisque Vaugnh lache son arme... je ne pense pas que Vaugnh sache qui se cache derrière le masque (personnellement je pense que c'est Lauren) | |||
![]() SYDm |
Regardez bien son regard... Blowback sera diffusé lé 7 mars 2004 | |||
| Ange |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Trop long!!! Je crois que je vais me refaire les deux premières saisons (j'ai 3 semaines devant moi!!!). |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
peut etre ke tu découvrira les réponses masolo | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
ouh là là que de spoilers dans cette bande annonce... au secours !!! j'ai hâte de voir cette épisode !! --Message edité par butterfly le 2004-02-19 20:53:27-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ça soul d'attendre trois semaines pour voir cet épisode, ça va laisser le tps a tout le monde de se déchirer le cerveau... faut dire qu'avec la bande annonce... mais je pense comme SYDm, il nous indui en erreur, ou bien ça craint de faire de telles révélation dans une bande annonce, non?? |
Quelles révelations parlez-vous? | |||
| Ange |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ENcore une fois moi de dis...ppfff ils sont vraiment casse-c....de laisser autant de temps entre les épisodes......Une fois c'est les vacances, l'autre c'est le superbowl...c'est quoi cette fois ci? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
A partir de Blowback, on devrait obtenir un peu plus de clés à l'egnime, beaucoup tournerait autour de vaughn : la montre, le cadre etc... | |||
| Ange |
oui c'est vrai ca, on a plus parlé de la "fameuse" montre! Ca se trouve ils vont nous faire quelques flash-back pour cette montre ou comme le dit ange pour le cadre aussi! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Oui, j'espère que tout tournera autour de Vaughn : le personnage est mystérieux et pas net cette saison. J'espère qu'il est au courant pour Lauren et que contre toute attente, ce n'est pas elle qui se joue de lui mais bien le contraire, c'est-à-dire que c'est lui qui se sert d'elle. Cela me permettrait de comprendre pourquoi il s'est remarié si tot alors qu'il était fou amoureux de Sydney. Il fallait peut etre passer par là pour coincer Lauren... Cela expliquerait aussi pourquoi il a un double comportement face à ses sentiments. Il ne peut lacher lauren et revenir tout de suite avec Sydney sans compromettre son double jeu...Une fois qu'il aura démasqué Lauren, il pourra s'expliquer avec Sydney et se remettre avec elle ds les meilleures conditions (meilleures en tout cas que s'il n'était pas au courant pour Lauren, qu'il soit vraiment tombé amoureux d'elle etc, parce que cela entacherait pas mal sa relation future avec Sydney qui pourrait toujours penser qu'il l'a trahie...) J'ai lu que à la fin de la saison 3, Syd et Vaughn se remettent ensemble. C'est une bonne nouvelle, reste à savoir ds quelles conditions et avec quel passé... |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Autre chose : c'est quoi cette fameuse montre ??? J'a beau cherché, je ne vois pas... Est ce que qqn peut me rafraichir la mémoire ? |
l'histoire de la montre: c'est dansun des episodes de la saison 2(jme rappelle plus lequel!)quand vaughn lui montre la montre de son pere,il lui explique que son pere la lui avait donné et en la donnant il lui a dit"tu pourrai regler cette montre comme les battements de ton coeur" et apres vaughn dit a sydney que cette montre s'est aretter le 1 octobre:le jour de leur rencontre! en fait il a essayer de faire connaitre ses sentiments envers elle!(tro mignon!!!!) | ||||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est sur que cette bande annonce nous induit en érreur! En tout cas j'esperes vivement pour la révélation de Sloane car on tombera bien bas sinon! Ensuite il se peut que ce soit Lauren qui soit derriere le masque et franchement je préfèrerais car le double jeu de lauren est trop gros et crée pas mal d'incohérence! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit