![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 58 - Blowback | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
"Un épisode très spécial car il est raconté à travers les yeux de Sydney et Vaughn puis inversement par le point de vue de Lauren et Sark. Sydney et Vaughn sont pris en embuscade par les assaillants inconnus alors qu'ils essayaient de rechercher une bombe. Pendant ce temps, Lauren et Sark continuent à solidifier leur nouvelle association. Sloane divulgue un secret diabolique au Dr. Barnett et Marshall rencontre les premières contraintes de sa nouvelle paternité." c'est plus clair? une même action racontée et vue par deux couples différents, soit deux points de vue différents qui permettront je pense d'éclairer et d'expliquer pleinement l'intrigue de l'épisode? | |||
|
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Cet épisode a l'air super bien. Surtout comme il est fait Dommage qu'il falle attendre si longtemps. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
les deux point de vue , ça devrait faire un bon effet .... je pense que ça risque d etre un episode marquant pas parce qu on aura appris bcp de choses ( peut etre mais pas sur ) par contre la narration double devrait en faire un episode tres space et c est ceux la qui marque le plus . il risque d etre | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Sur Alias média, il y a la promo de Blowback... | |||
| Ange |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Est ce que l'on des infos sur la prochaine date de diffusion de l'épisode Blowback.... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais je l'ai vu, je pourrais jamais attendre, l'épisode a l'air vraiment trop bien. Lauren part en mission aparement et avec sark, ça promet. On voit barnett avec sloane. | ||||
![]() |
c'est vraiment une bande annonce de fou! c'est ultra spoiler cette bande annonce!! Sloane est donc le papa de ...... | |||
|
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Ahhhh! Si Sloane est le père de Sydney, je suis trop dégouté!!! |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi aussi, Masolo, je serrai dégouté car j'aime beaucoup la relation entre Jack et Sydney. J'espère que cela s'avèrera faux. |
vous remarquerez (enfin il me semble) que Sloane n'a jamais cherché à faire du mal à Sydney... enfin il faudrait revoir pas mal d'épisode pour s'apercevoir de ça. | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Les BA peuvent parfois donner une fausse idée...
Premier épisode d'Alias, il allait la tuer qd même... | |||||
| Tom |
C'est vrai TOM mais je pense que le tueur n'avait pas ordre de la tuer. Il était là uniquement pour la motiver à revenir travailler pour Sloane, donc avec son père... au fait TOM tu as du trouver dans ce sujet le secret de Sloane - j'ai vu ton message dans le forum after six | |||
|
Il l'a visé quand même dans la tête... Sinon, elle allait être torturée si Jack n'avait pas modifié les log... Et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres...
Ouais, g édité avant de lire le spoiler sur le site. Je sais que j'ai déjà eu de mauvaises idées avec les BA donc je suis pas sûr... | |||||
| Tom |
C'est pour que l'audience remonte qu'ils foutent ce spoiler dans la BA ![]() ....et va falloir attendre 3 semaines pour savoir la vérité ![]() Je sais pas pourquoi y'a toujours ces délais entre les épisodes avec Alias... Friends, Enterprise....c'est constant : une semaine | |||
| Tom |
non pour friends c'est un peu pareil et d'autresz séries style 24, ER... il y a toujours des trous dans l'année. Pour enterprise, stargate.. (les trucs de SF) ils tournent plus en avance car il y a tous les effets spéciaux à faire ensuite. Du coup quand cela passe c'est tout d'un bloc sans coupure ou presque. Pour en revenir à Sloane, s'il est vraiment le père de Sydney c'est clair qu'ils ont trouvés ca à la dernière minute car il y a trop de scène où Sloane à voulu tuer Sydney. A moins qu'il n'ait appris que Syd était sa fille que lorsqu'il est allé voir le moine tibétin???? ah oui pourquoi ce ne serait pas ça il avait l'air très surpris de la révélation du moine??? | |||
|
on va dire moins long ![]()
k ![]()
Si c'était vraiment le père, il l'aurait su qd même - ou un doute au moins ![]() A mon avis, c'est juste pour nous faire réfléchir pdt 3 semaines ![]() | ||||||
| Tom |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
WAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vient de voir la promo de blowback, et je suis impatiente de voir comment va reagir vaughn quand sark lui dira "if you love her"(en parlant de sydney(bien sur!)), apres il lui dit un turc que j'ai pas tres bien compris | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
ah oui et a propos du decalage qui a entre les episodes je trouve ca vraiment ch*****! La premiere foie c'etait deux semaine, j'ai attendu bien sagement mais la ils exagerent, TROIS SEMAINES!!!!!!!!!!!! ![]() J'en peu plus d'attendre!!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
>>"if you love her"(en parlant de sydney(bien sur!)) hum, me demander si c'était pas de Lauren qu'il parlé... | |||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit