![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn est-il le traître? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Est-ce que Vaughn est la Taupe au CIA? Est-il le vrai Vaughn? Qu'en pensez-vous | |||
| Ange |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
jpense vraiment pas que vaughn soit le traitre mais j'attend plutôt une personneque personne ne suspecte!je sais pas qui mais kelkun que tlm trouve sympa (et tout se qui va avec) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
ba moi tt se ke jen pense c'est ke j'espere vrémen pa ke c'est lui... | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oué bin moi pareil !! si c lui la taupe........... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Ce serait très gros et trop improbable que ce soit vaughn, son personnage prendrait un virage à 180 degrés. en revanche si ce doit etre quelqu'un que tout le monde trouve très sympa, ce peut etre Marshall.... |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Au fait, c'est moi qui rêve, ou en retard ou n'importe quoi, mais on nous avait pas dit qu'on devrait voir un côté plus sombre pour Vaughn ? ('tention, j'ai po dit traître )
Oh nan, pas lui - il est excellent ce perso... C'est lui qui me fait marrer à tous les coups | ||||
| Tom |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne sais pas ce qu'il entendais par le coté sombre... peut etre qu'on le voit plus dans l'ombre dans cette saison... (double sens:lumineux et méchants!!) personnelement peut-etre que le coté sombre de vaughn et qu'il n'est pas cru en sydney et qu'il se soit remarié et qu'il lui ai dit qu'il étais heureux de son marraige (meme si j'en suis persuadé: il ne le pense pas...) Sinon Marshall la taupe ca saurait vraiment un retournement de situatuion!! et de personnalité... |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Vaughn il gentil d'abord !! c pô lui le méchant | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ils avaient dit naif...ça peut-être Lauren ![]() ...elle était vraiment stupide (pour ne pas dire co**e ) pour croire que Lindsey n'allait pas torturé syd ! | |||
| Tom |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
les dernières nouvelles concernant lauren nous laissent bien entendre que le pauvre vaughn s'est fait avoir et donc voilà le "naïf" qu'il fallait trouver... Maintenant, je pense qu'on a probablement dû le manipuler qu'il n'avaient pas toute sa conscience pour pouvoir infiltrer lauren mais dans quel but, je me réjouis d'en savoir plus... vaughn et jack lus on avance plus on leur trouve des points communs!( est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment on joint une image à son nom?) merci... |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Quand le spoiler disait taupe a la cia entendait-il aussi toute les autres agences? Dans ce cas on sai que c'est lauren mais si le spoiler parlais de la cia cela signifierai qu'il y en aurai encore une autre??? |
Tout d'abord, Bonjour à tous Selon certains Spoilers SD1 com, Le côté sombre serait sa vengeance, il s'est fait avoir, sa reaction risque d'être surprenante? Qu'en pensez-vous? | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ah! vaughn en colère!! je crois que c'est possible, il va se venger, ça va etre terrible |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Vaughn en colere ?... Ca va le décoiffer le pauvre... Enfin peut-être que ca va me prouver que M. Vartan sait jouer 2 émotions différentes (vous avez compris toute l'estime que j'ai pour lui ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je pense que Vaughn va complétement s'extasier. je veux dire par là, que c'est lui selon ma théorie qui va tuer Lauren. Peut-être pas toute de suite dans la saison 3. En fait, j'ai tellement lu de spoilers que j'arrive à me faire pleins de scénarios. Je m'aperçois que le mileu de la saison 3 devient de plus en plus impressionnant. Les américains se focalisent en ce moment sur le personnage de Vaughn. Beaucoup se demande ce qu'il a fait pendnat les 6 premiers mois où il n'était plus à la CIA. D'autre part, je me pose une question, dans le premier épisode de la saison 3, c'est Vaughn qui vient reconnaître Syd aprés son coup de fil à la CIA quant elle était à Hong Kong. Pourquoi c'est lui qui est venu à Hong Kong pour la reconnaître? Surtout en étant marier et n'ayant plus un lien avec la CIA. A votre Avis? Je pense que Vaughn était peut-être déja à sa recherche? | |||
| Ange |
J'espérai que quelqu'un échangerait sur ce sujet. Il paraît que Lauren ne serait pas son vrai nom. Elle me fait penser au personnage de Francie, En fait un personnage conditionné. Rappellez-vous Francie avait un faible pour Will. Il paraît que Vaughn savait que syd était vivant, qu'il travaillait pour JacK? En ce moment, on parle beaucoup de la vengeance de Vaughn. Cependant, ou se situe son personnage entre son côté obscur (son travail avec Jack...) et sa vengeance actuelle...Qu'en pensez-vous? | |||
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
peut-être sa vengeance ontre Luaren qui l'a abusé.... notons que c'est envers cette personne qu'il peut se mettre en colère... Ou bien des personnes de la CIA qui lui aurait caché que Sydney était vivante : Kendal, Dixon, Jack, ou autres... | |||
![]() SYDm |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est vrai que vaughn il s'est bien fait avoir dans l'histoire, tout le monde lui a menti, il doit avoir sacrément envi de se venger!! le pauvre... |
A votre avis quelle va être sa vengeance? | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit