![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina | Bas |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Je crois aussi qu'elle le sait, d'ailleurs je crois que c'est la personne qui sait le plus de chose dans cette serie. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Non en fait c'est Marshall le grand manitou de la série ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je ne parlais electronique/informatique, mais plutot complots etc | |||
Moi aussi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben c'est pas le meme Marshall dont on parle. Le mien est toujours sur la lune, derniers au courant de ce qui arrive... --Message edité par lia-- | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais mais justement!il fait peut-être exprès de ne rien savoir mais après tout, ça peut petre qu'une apparence!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
oué c'est ça si ça se trouve Marshall il joue un jeu ? lol non mé oh vous croyez quand meme pas que Marshall serait un traitre ?! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Non j'ai dit ca en déconnant, vous emballez pas ;) | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
de toute facon puisqu'elle ne reviendra pas on ne saura jamais! A moins que la tête de Lena dégonfle ce qui n'est pas gagné!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est clair !! elle abuse tro ! mais peut etre que pour une 4° saison ... ce serait bien de voir son personnage réapparaitre ! surtout que c'était un des perso les plus mysterieux donc un des plus interessant je pense ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
on est tous d'accord la dessus... ![]() c'est vraiment dommage pour la série elle était devenue un personnage preSque indispensable et on laisse son rapport avec syd dans le flou!!! j'epère qu'elle reviendra, mais avec l'argent..... |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais c'est vrai t'as trop raison!jpense pas qu'elle reviendra la saison prochaine y a vraiment que le fric qui compte et pas le malheur de petits pauvres fans comme nous qui l'adoront!!!lol! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
aucune considération pour les fans que nous sommes!! c'est triste et ennervant, c'est le buisness... perdre irina et will(enfin presque, mais peut etre reviendra-t-il) dans la même saison...dommage |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Avec un peu de retard je viens de voir ton post Véro. Eh bien je pense qu'Irina Derevko ne savait pas où se trouvait Syd pendant ces deux ans. Impossible. Elle a beau avoir un passé trouble, la seule chose à laquelle elle tienne vraiment c'est l'amour pour sa fille ... et son amour pour Jack également. Même si on le voit sous un jour peu conforme au type établi de famille rêvée, une famille entourée d'amour et soudée ^^lol. Je ne pense pas qu'elle savait ce que Syd subissait, tortures morales, physique etc... sans qu'elle n'y mette son grain de sel pour la tirer de ce mauvais pas. C'est impensable. Elle a été là, présente quand Syd en dangé avait besoin d'un coup de main. Pour le coup de la balle dans l'épaule, si elle ne l'avait pas fait, Syd ne serait plus en vie. Malgré ses méthodes radicales qui sont fortement contestables elle se débrouille toujours pour protéger les siens. Il y a la prophétie de Rambaldi aussi qui l'a ammené a devenir ce qu'elle est jusqu'ici. Mais un petit quelque chose me dit qu'elle s'obstine sur ce chemin parceque vraiment le but en vaut la chandelle. Mais quoi? Je pensais que le but ultime de cette opération devait être tellement exceptionnelle pour qu'elle y consacre toute une partie de sa vie, que ce ne pouvait pas être à l'encontre des bienfaits de l'humanité. Son but ne serait donc pas de réduire la plus grande puissance mondiale en terre de désolation. Si c'est le cas. Comment peut-on ruiner la vie de milliers de gens et avoir au fond du coeur des preuves d'amour? ... a moins d'être un fanatique... avi... le piège ! Je ne sais pas après quoi elle court mais elle l'obtiendra de toute façon. Elle obtient toujours ce qu'elle veut apparement. Elle a des trucs comme dirait jack. Il suffit d'entendre Sydney lui dire qu'à la fête de l'école au théâtre elle était une dinde et qu'en remontant un peu avant dans l'histoire elle lui disait qu'elle ne lui permettait pas de porter un jugement, de la féliciter pour quoi que ce soit et de ne s'adresser à elle qu'en disant agent Bristow. Pareil pour Jack il a juré de ne jamais plus lui donner sa confiance mais pour trouver la solution au probleme qui lui permettrait de ne pas se faire piquer en tant qu'assassin d'Emilie Sloane il va même lui demander de l'aider et travailler le dossier dans sa cellule. Elle est très forte! C'est aussi vers elle qu'il s'adresse quand la situation est critique et qu'il faut trouver une solution d'urgence pour l'ultime recours. Même si ces moyens ce sont pas légaux au risque de perdre son statut professionnel. C'est une relation familiale des plus ambigue c'est certain mais c'est pour ça aussi qu'on l'adore. ^^ Et puis oui je l'avoue je suis "a Drunken toaster". Et la séparation des protagoniste me déçoit. Le pourquoi Lena Olin se fait oubliée..., question d'argent ou autre ne nous regarde pas vraiment. C'est moche mais c'est comme ça. le choix ne nous appartient pas. J'ai bon espoir qu'elle revienne dans le show tout de même un de ces 4. Elle me manque vraiment surtout lors de ses confrontations avec SpyDaddy ^^. Du moins il ne m'est pas possible de penser que le show puisse continuer sans elle. J'aimerais au moins quelques apparitions... quelle tristesse sinon. Je trouve qu'elle a une très belle place dans Alias, elle joue son rôle à merveille. Bring back Lena La porte reste ouverte...c'mon. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
n'empeche que j'ai entendu beaucoup de personne dire ca!! d'un côté je me dit impossible!! mais l'impossible dans Alias, c'est tout a fait relatif!!!!!! c'est quoi cette histoire de grosse tete et de sousous pour Lena? elel a refusé de ré apparaitre dans la sécie?? | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
"je me la pete star" Qu'elle reste dans son trou je veux plus la voir moi | |||
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
je te sens un pau aigri sur le coup la.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
Non pas du tout, je trouve qu'ils ont un peu gaché son personnage dans la s2, alors je me languis pas de la voir. Si de plus elle veut pas, je vais pas | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit