![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Question qui me taraude | Bas |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Ah non, se serai trop nul!!! Sloane le père de Sydney... la pauvre si c'est le cas! Il est horrible ce type. |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Sloane aurait trompé Emily? Je sais que Sloane est un salau* mais il aimait profondemment sa femme... Et si la naissance de Syd remonte avant que Sloane ne connaisse Emily ça me parait invraissemblable... Mais tu as raison rendez-vous dans quelques saisons... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je trouve cette idée horrible !!!!!!!!! on verra par la suite mais ça serait vraiment dégoutant de faire subir ça à la pauvre syd !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Pourquoi pas ? Vu les alluions qu'il fait continuellement("je te considère comme ma fille", etc ...)! Mais si c'est vrai... j'aimerais vraiment pas être à la place de Sydney !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Vous en avez des idées !! C'est pas possible !Et qui serait la mère alors ? Une idée ?? |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je dois avouer que je me suis posée la meme question. La mère pourrait toujours etre Irina, elle aurait eu une relation avec Sloane avant de se marier avec Jack... deux hypothèses alors : ou jack ne le sait pas ou par amour pour Irina il a accepté l'enfant comme le sien... |
Petit ajout soufflé par mon homme lui aussi fan. Ce que je viens tout juste de dire (Liaison possible entre Sloane et Irina) expliquerait en effet la petite tension entre Emilie et irina ds l'avion, lorsque cette dernière a rejoint Sloane... juste avant qu'emilie ne les livre à la CIA... |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'avais lu un topic également la dessus sur un forum anglais... Si un jour il manque d'imagination, ils peuvent inclure ça dans un épisode ![]() | |||
| Tom |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Je trouve l'idée tout à fait plausible. Sloane aimait peut-être Emily mais il lui a quand même coupé un doigt !!! Et puis sloane n'est quand même pas un modèle d'honnêteté et d'intégrité ... Il a l'air d'aimer Syd (même si il a fait tuer Dany ...il a épargné Will). Et puis il est resté en contact avec Irina, il savait qu'elle était vivante ... |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Je n'aimerai pas que ce soit son père, c'est tellement beau quand jack fait tout pour la sauver... --Message edité par lia-- | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
oui mé Jack il lui fait des coups vaches à sa fifille (?!) des fois alors ... pourquoi pas ce coup la ?? ;) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
non je ne pense pas que sloane soit le père de syd mais je suis plus convaincue du fait que jack ne soit pas le père de syd.même si il a montré de grands sentiments lors des derniers épisodes, je trouve qu'il a kelke chose...mais je ne sais pas quoi... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ce serait qui son pére alors ??? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Quand j'ai émis cette hypothese, je pensais aussi que Sloane-Irina-Jack étaient au courant et que Jack avait pris la responsabilité de la paternité pour une raison qui m'échappe encore.Mais j'y travaille ;) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
C'est........ MOI lol (OK j'arrete...) | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
ouééé c'est pas grave ça arrive défois !! | |||
Je suis d'accord avec Syd (Beau pseudo en passant !!!). Jack cache des choses (ds un épisode, Irina y fait allusion ds sa conversation avec lui). mais quoi ? Enfin, lui non plus n'est pas net. En fait, personne n'est net ds cette série !!! Vous allez me dire que c'est normal, c'est une série sur les espions mais quand meme ! Les scénaristes prennent un malin plaisir à perturber les téléspectateurs... Je ne sais pas s'ils ne se melent pas les pinceaux eux memes... |
Ce à quoi Irina fait allusion ça doit surement etre le projet "christmas" auquel Jack à fait participer Sydney ... | ||||
Oui, c'est vrai... et syd est au courant... mais peut etre (sans doute) cache-t-il autre chose ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit