FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumSYD et la PROPHECIE?

Auteur : Sujet: SYD et la PROPHECIE?  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 06/01/2004 10:50:48
Send a private message to ange
Syd serait-elle la prophecie?

Ange
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 06/01/2004 11:25:18
Send a private message to gnit
La question exacte est : que dit exactement la prophetie ?
C'est assez vague pour le moment, et ils n'ont plus aborde le sujet  dans ce debut (presque moitie helas) de saison.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/01/2004 11:32:01
Send a private message to freelancer
La mère de Syd lui a pas dis qu'elle était la personne dont parlait la prophetie ?    (c'était elle sur le dessin)

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 06/01/2004 13:02:21
Send a private message to fil2001
comme elle est aller (saison1) sur le Mt subasio elle n'est pas la personne dont parle la prophétie... par contre!! Julia Thorne (Syd pendant les 2 années manquantes) elle pourrait bien être la personne dont parle la prophétie... je vous laisse y réfléchir;

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/01/2004 13:15:16
Send a private message to freelancer
Là je comprend plus rien!    Julia Thorne = Syd! Où alors, le covenant l'a tellement bien "reprogrammé" qu'elle n'est plus du tout Syd! Oui, ça doit être ça.
Merci fil2001, tu m'apporte là un nouvel horizon de réflexion et j'adore cette idée la.  

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 06/01/2004 16:55:41
Send a private message to L_i
Moi ce qui m'a étonné dans la saison 1 c'est que les Etats Unis se sentent tout de suite concerné quand la prphécie dit :"c'est la plus grande puissance qu'elle réduira à néant..."
Nan mais c'est vrai y a d'autre puissance que les Etats Unis et si ca se trouve la prophécie ne parle peut-etre pas d'un pays mais d'une eneregie ou toute autre chose...
C'est clair que c'est tellement vague...

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 06/01/2004 17:19:29
Send a private message to Pitou
moi ossi jadore lidée ke ce soit julia thorne dont la prophétie parle, ça redonnerai du piment à la série et on récupèrerait alors des éléments et des "idées" des saisons précédentes !!! je trouve ke ça serait excellent !!!    

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 ange
 agent simple
  Posté le 07/01/2004 13:32:38

Je en epnse pas que Syd soit devenu Julia. Je pense que syd a été utilisé soit au profit du covenant ou bien d'autre service poou y subir des expériences pour finaliser la machine Rambaldi. Je pense que la prochaine saison sera accés sur la machine. Sa destruction ou sa mise en place. Syd deveindra la clé pour comprendre cette machine. La detruira t-elle? Le covenant souhaite récuperer la mémoire de syd pour avoir la main mise sur la machine. la machine du pouvoir. Si syd et julia, que va devenir le couple Syd et Vaughn. Sloane est-til Sloane?

Ange
 Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 07/01/2004 15:24:45
Send a private message to Lia

Citation :

fil2001  a dit :

comme elle est aller (saison1) sur le Mt subasio elle n'est pas la personne dont parle la prophétie... par contre!! Julia Thorne (Syd pendant les 2 années manquantes) elle pourrait bien être la personne dont parle la prophétie... je vous laisse y réfléchir;

Dis moi c'est le fruit de ton raisonnement ou tu as des amis dans la prod?!?
Si non, fais leur part de tes suggestions, ils t'embauchent immediatement

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 ange
 agent simple
  Posté le 07/01/2004 15:37:58

Lia tu as répondu à fil ou à Ange? quant tu dis tu connais quelqu'un dans la prod

Ange
 Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 07/01/2004 15:48:56
Send a private message to Lia
Ben je cite fil donc c'est de lui que je parle, mais tes idées ne sont pas mal non plus.

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 07/01/2004 19:03:32
Send a private message to fil2001
j'ai pas d'amis dans la prod lol mais je réfléchis trop je pense c'est juste que sa mère lui a dit avant de sauter dans le vide que la prophétie parlait bien de Sydney donc pourquoi pas de Julia... m'enfin on verra

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 agent simple
  Posté le 09/01/2004 09:32:11
J'espère que Julia n'existe pas?

Que Syd est toujours Syd?

A votre avis?

Ange
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 10/01/2004 09:33:58
Send a private message to L_i
A mon avis syd et toujours syd mais elle a peut etre un petit peu changer: deux ans d'abscence ca marque (ou plutot ca marque pas...) mais ca change une personne elle a fait des choses elle a une cicatrice donc elle a changer déjà physiquement... et mentalement bas a ca place moi j'éprouverais de la haine contre ceux qui m'aurais fais ca! donc elle a changé mais elle est toujours la meme...
Sinon Julia existe peut-etre encore un peu dans syd: ces reves souvenirs (le peu qu'elle a)... Peut-etre qu'un jours elle va réaparaitre? Qui sait?

forum Index du forum forumSAISON3 forumSYD et la PROPHECIE?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide