![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SYD et la PROPHECIE? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Syd serait-elle la prophecie? | |||
| Ange |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
La mère de Syd lui a pas dis qu'elle était la personne dont parlait la prophetie ? (c'était elle sur le dessin) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
comme elle est aller (saison1) sur le Mt subasio elle n'est pas la personne dont parle la prophétie... par contre!! Julia Thorne (Syd pendant les 2 années manquantes) elle pourrait bien être la personne dont parle la prophétie... je vous laisse y réfléchir; | |||
|
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Là je comprend plus rien! Julia Thorne = Syd! Où alors, le covenant l'a tellement bien "reprogrammé" qu'elle n'est plus du tout Syd! Oui, ça doit être ça.Merci fil2001, tu m'apporte là un nouvel horizon de réflexion et j'adore cette idée la. |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi ce qui m'a étonné dans la saison 1 c'est que les Etats Unis se sentent tout de suite concerné quand la prphécie dit :"c'est la plus grande puissance qu'elle réduira à néant..." Nan mais c'est vrai y a d'autre puissance que les Etats Unis et si ca se trouve la prophécie ne parle peut-etre pas d'un pays mais d'une eneregie ou toute autre chose... C'est clair que c'est tellement vague... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi jadore lidée ke ce soit julia thorne dont la prophétie parle, ça redonnerai du piment à la série et on récupèrerait alors des éléments et des "idées" des saisons précédentes !!! je trouve ke ça serait excellent !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Je en epnse pas que Syd soit devenu Julia. Je pense que syd a été utilisé soit au profit du covenant ou bien d'autre service poou y subir des expériences pour finaliser la machine Rambaldi. Je pense que la prochaine saison sera accés sur la machine. Sa destruction ou sa mise en place. Syd deveindra la clé pour comprendre cette machine. La detruira t-elle? Le covenant souhaite récuperer la mémoire de syd pour avoir la main mise sur la machine. la machine du pouvoir. Si syd et julia, que va devenir le couple Syd et Vaughn. Sloane est-til Sloane? | |||
| Ange |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Dis moi c'est le fruit de ton raisonnement ou tu as des amis dans la prod?!? Si non, fais leur part de tes suggestions, ils t'embauchent immediatement | ||||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
Lia tu as répondu à fil ou à Ange? quant tu dis tu connais quelqu'un dans la prod | |||
| Ange |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Ben je cite fil donc c'est de lui que je parle, mais tes idées ne sont pas mal non plus. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
j'ai pas d'amis dans la prod lol mais je réfléchis trop je pense c'est juste que sa mère lui a dit avant de sauter dans le vide que la prophétie parlait bien de Sydney donc pourquoi pas de Julia... m'enfin on verra | |||
|
J'espère que Julia n'existe pas? Que Syd est toujours Syd? A votre avis? | |||
| Ange |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
A mon avis syd et toujours syd mais elle a peut etre un petit peu changer: deux ans d'abscence ca marque (ou plutot ca marque pas...) mais ca change une personne elle a fait des choses elle a une cicatrice donc elle a changer déjà physiquement... et mentalement bas a ca place moi j'éprouverais de la haine contre ceux qui m'aurais fais ca! donc elle a changé mais elle est toujours la meme... Sinon Julia existe peut-etre encore un peu dans syd: ces reves souvenirs (le peu qu'elle a)... Peut-etre qu'un jours elle va réaparaitre? Qui sait? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit