![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn et Lauren | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Que va devenir ce couple? est ce que Vauhn aime Lauren vraiment? | |||
| Ange |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Cette Lauren elle est bizard quand meme.... Moi je dis qu'elle cache bien son jeu elle fait la toute mignone devant vaughn (bien que des fois elle lui montre sa superiorité sur le plan du travail) et elle est pas trop sympa avec syd... J'ai hate qu'on la demasque je suis sure qu'elle savait que Syd était en vie... Sinon au débit de la saison je trouvé pas mal ce couple (bien que je savais que cela ne pouvais pas duré bah oui vaughn ne peut resister au charme de syd...) mais j'avoue que maintenant je me dis que ce n'est pas un bon marriage pour Vaughn... |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Une seule chose à dire BEURK --Message edité par lia-- | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
cette info va vous faire plaisir! comme lauren ne serait pas qui elle dit être, vaughn et elle ne seraient pas légalement marié donc...Moins de culpabilité si vaughn et syd devaient se retrouver ;) info plusieurs fois répétée dans sd1.com |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
en tout k lauren/vaughn moi je ve po !! | |||
![]() |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
ah non, ils sont ensemble au début mais a la fin si ils le sont tjs je demissione!!! | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Je trouve que ce serait trop simple de faire passer Lauren pour la méchante pour que Vaughn puisse aller se consoler dans les bras de Syd (même si je n'espère que ça... )Je suis sûre que Lauren est pas nette (Sloane qui lui fait une remarque sur la manière dont elle a obtenu son job, les rêves de Syd et tout...)mais elle partira pas d'un coup juste pour faire de la place aux autres... |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
d'autant plus que melissa george a un contrat pour plusierurs saisons, qalors à moins que les producteurs ne las fassent passer dans l'autre camp, je ne vois comment pourrait évoluer son personnage, si toutefois lauren n'est pas ce qu'elle prétend être... z'avez tout compris à mon charabia, là? | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Deviendrai-t-elle un personnage du genre Sark ? Qui apparaît côté méchant ou pas, mais peut-être en qualité de personnage secondaire ? |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ce serait cool comme ça Vaughn serait deg et ça laisse le champ libre à Sydney !! ces hypothèses m'ont l'air assez plausibles vu ke vaughn va finir ac Syd (je pense ke ya pa de souci à se faire de ce coté la, mais quand :/ ...) et si C.C.Mano ("melissa george a un contrat pour plusierurs saisons") a raison ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Je vois bien le truc on verais lauren en mission mais du coté des méchant et vaughn et sydney du coté des gentils... et la le vaghn il serai pas content du tout parce qu'elle la trompé et à cause d'elle il a failli perdre sydney... Ca permettrai de faire naitre une nouvelle tension dans les relations déjà compliquée entre les personnages d'alias... |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je partage l'avis de Elina : Lauren n'est pas nette... Selon ce que dit Sloane, elle aurait eu son poste par le piston de son père qui est visiblement sénateur... Elle cache des choses... elle est peut etre un "agent double" : membre du covenant infiltré à la CIA... |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je me souviens plus trop, mais elle voulait être un agent de terrain, mais son père trouvait ça trop dangereux, et donc, bureau... ...hum, son père est sénateur - ça le fait pas pour une vilaine... | ||||
| Tom |
Son père est senateur mais ca ne l'oblige pas a etre du coté des gentils (quelle vision manichéenne lol). Mais c'est peut etre un agent triple: cia-covenant-cia... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Son père est-il vraiment un sénateur. Je pense que le mariage de Vaughn et de Lauren a été manigencé au sens qu'il devait être virtuel (personnages étant tous des doubles...) Il est dit que Syd transformée en Julia voit peut être Vaughn et Lauren à leur mariage? Tout me dit que cette situation était un stratagème? | |||
| Ange |
J'ai rien contre lauren mais je crois qu'elle est mouillée de la tete au pied du coté des méchants d'aprés ce que je viens de lire pour le 3.14... Mais bon ca reste a confirmer... Sinon c'est vrai que le pauvre vaughn est écrasé par sa femme il ose pas lui répondre... C'est pas très bien dans un couple... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Quand je vous dit qu'il sert à rien Vaughn | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Et ben moi j'en connais un qui va se faire des ennemiEs ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit