![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd / will | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
lol trop fort will rockstar!j'espère qu'il va revenir parce que il me manque vraiment (jpense que je suis po toute seule!).mais t'as po tort gnit quand tu dis qu'il pourrait bien refaire quelques passages!merci, ça me remonte le moral!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Si ya que ca pour te faire plaisir je pourrais aussi dire qu'il va revenir et devenir un régulier de la série car nouvel agent, mais là c trop gros tu peux plus y croire | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
will adore jouer les espions, si sa se trouve, il va devenir agent, ki sait ? Pour ma part, je préfère voir Syd av ec Vaughn plutot kavec Will mé elle fait se kelle veu apres tout! (kom elle le dit ds "crossings" elle va de l'avant maintenant) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
C'est dommage que Will disparaisse aussi brutalement à la fin de la saison 2 pour ne réapparaître que dans un épisode de la saison3. Je trouve qu'il avait quand même sa place dans la série pour continuer encore pour plusieurs saisons. Il aurait pu conseiller Syd sans non plus être avec elle ( je suis entièrement pour le couple SYDNEY/VAUGHN !!!! ) Moi, ça va me faire quend même un choc de ne plus le voir dans la saison 3. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit