![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: syd / will | Bas |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
oh non moi jve pô kèl soit avec Will !! j'aim bien will mè juste en ami pr syd ! | |||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis du meme avis que toi Titi@... Je n'aime pas du tout cette relation. Quand j'ai vu Will et Syd s'embrasser j'étais pas trop ravie et oui j'étais une shippeuse vaughn syd dès que j'ai vue vaughnet Syd ensemble dans le 1er épisode. Et puis elle est moins interressante que la relation avec vaughn qui est pleine d'embuche et donc mieux pour la série... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oula non moi ossi jaime pas cette idée, je suis tout à fait de ton avis Titi !! ce couple doit rester ds les limites d'1 forte amitié mais je pense ke ça doit s'arrété là, enfin c ce ke je pense........ | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Je le trouve egalement interessant ça pourrait marcher si vaughn n'etait pas là... | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
javoue que quand ils se sont embrassés j'étais assez contente paske la pôv Sydney elle est vraiment déprimée niveau mec (ça me faisait plez pour elle ) !! et même le fait quy soient pas restés ensemble ça ma blasée : jtrouvé qu'ils formaient un beau couple finalement (en tout cas mieux que dans la saison 1 où ça faisait vraiment chier !)!! mais pourtant au départ j'étais (et je suis toujours !!..) entierement pour le couple syd/vaughn !!(c'est bizarre quoi ...) Mais bon, Miss Bristow faut bien qu'elle prenne du bon temps pendant que Michael est encore avec l'ôt pouf, non ? ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
oui ils se sont embrassés, mais ce ne sont que des amis, et puis vous savez que will n'est plus bcp présent dans la saison 3... moi je veux syd & VAUGHN!!! | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais c'est vraimais je troouve qu'avec l'arrivée de lauren, le personnages de vaughn est complètement effacé!il faudrai que vaughn subisse quelque chose (je suis pas sadique!) pour que son personnages reprenne un peu plus de volume. | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il a quand même plsu de déguaine que Vaughn, il s'exprime et on le voit a l'écran, pas comme ce michael qui est de + en + transparent. Vas-y Will, rentre lui dedans ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je suis tout à fait d'acord avec toi will est quand même plus charismatique (en tout cas cette saison) que vaughn!mais ça n'empêche que si syd et vaughn se remettent ensemble, je ne serait pas mécontente!! | ||||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
J'adore Will mais je préfère le couple syd/vaughn... Mais je voudrais trop revoir Will dans la série!! Il pourrait encore apporter tellements de choses à la série...Enfin, je pense... |
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Dans la saison 1 je trouvais Will vraiment lourd à fourrer son nez partout et pathétique à courir après Syd. Dans la saison 2, je l'ai trouvé + intéressant: sa complicité avec Syd par rapport à la CIA, sa relation avec Francie (enfin, leur premier baiser ... après le pauvre ...). Donc j'aime bien Will mais pas dans le même lit que Syd!!! |
ouais d'acord mais je trouve quand même qu'il est plus charismatique cette saison que vaughn!bien sur que je préférerais que syd soit avec vaughn mais bon... | |||
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Ah ben non, c'est la porte ouverte sur toutes les fenetres là ! Weiss et Syd, quelle drole d'idée ! Toutes ses histoires de "couples" ne sont que secondaires et peu intéressantes. Le sujet de la série est l'espionnage, il ne faut pas verser ds les sordides histoires de qui couche avec qui. Certaines histoires de couples sont "utiles" à la série mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi ! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
de toute façon will on va peut etre pas le revoir avant un moment non? et c'est bien dommage, enfin je trouve... alors avec syd j'y crois pas mais je me trompe peut etre!! |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Bah au moins ca a rendu Will heureux, 8 ans qu'il attendait ça | |||
![]() |
juste petite question : qu'est devenu will???il est revenu le temps de quelques épisodes mais après?est ce qu'il va revenir? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit