![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le couple Vaughn et Syd? | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
et un Vaughn comme ça dans Alias c'est pas possible? http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=186&pos=0 Saison 4 avec un peu de chance !... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Entre syd qui a perdu le sourire, et vaughn qui lui aussi ne sourit plus, ça devient vraiment trés dramatique et des moments un peu calme comme les saisons passées, nous manquent... | |||
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je trouve que Vaugnh a manqué de romantisme pour demander à Sydney une réconciliation.... c'est vrai entre deux portes et cash comme ça ? il aurait pu l'inviter à prendre un café (sans contre temps cette fois), il lui aurait dit ce qu'il ressentait, il aurait pu lui dire qu'il pensait tjs à elle, qu'il était tjs amoureux d'elle, qu'il sait qu'ils ne peuvent pas recommencer comme avant parce qu'il sait qu'il faudra du temps à Sydney pour refermer ces blessures.... mais il est pret à l'attendre.... Il aurait pu commencer un plan drague avec envoies de fleurs, invitations à diner.... UN PEU DE ROMANTISME.... Flutte.... | |||
![]() SYDm |
Je pense que vu dans l'état de nerf ou il se trouve à l'heure actuelle cette idée de romantisme est loin derrière lui ^^ lol. Ca viendra mais là il y a urgence pour tout. Ne pas laisser s'échapper Syd.... qui de toute évidence a une patience d'ange. Et trouver Lauren pour régler l'affaire au plus vite et enfin avoir la paix méritée. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je ne suis pas certaine que s'il avait collé des fleurs sous le nez a Sydney dans l'une de ses scène elle l'aurait apprécié pleinement. Mieux vaut laisser tasser les chose et faire ça en bonne et dû forme. Comme un gentleman. ^^lol | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je ne dis pas les fleurs tout de suite mais, après une mise au point et quelques gestes d'attention, c'est un moyen de montrer son attachement et son envie de la reconquérir... De plus, j'ai peur que son obsession pour Lauren et son envie de vengeance ne compomettent sa relation avec Sydney (et surtout qu'elle se lasse)... il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas apprécié sa façon de faire avec le chinois et surtout qu'elle lui a fait des reproches au moment de la "libération" de Nadia (le fait qu'il ne soit pas là pour la protéger). | |||
![]() SYDm |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
C'est vrai que le couple Vaughn/Syd a été assez cahotique tout au long de la saison bah on peu carrément dire qu'il n'y en a pas eu.C'est vrai que la demande de Vaughn est un peu crue et elle manquait un peu de tact, je pense que Syd a été un peu,pas choquée mais plutôt interloquée vu tout ce qu'ils ont traversé cette saison. En tout cas je pense que s'ils se remettent ensembles la magie de leur couple operra toujours mais pas de la même façon.En plus j'ai quand même eu du mal à comprendre comment 2 personnes qui se sont tant aimées en étaiant presque(et je dis bien presque) arrivés à se detester. Pour la saison 4 j'espère bien les revoir ensemble parce qu'ils sont LE COUPLE de la série bien que Lauren a mis du piment et c'était pas mal. Mais si j'ai bien compris les spoilers le couple va se reformer dans "Resurrection"? | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je viens de voir la vidéo où Vaughn lui demande il est carrément pas très naturelon a pas trop l'impresion qu'il croit vraiment à ce qu'il dit et vu la tête de Sydney elle non plus | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
il semblerait cecilou qu'en fait il embrasserai lauren qui c'est transformée en syd ...je sais ça a l'air assez compliqué enfin on verra moi je pense que leur couple ne se reformera pas avant un bon moment vu qu'il fait parti de l'histoire de la série je vois bien le couple se remettre ensemble juste a la fin de la saison 8 et oui comme les feux de l'amour pour continuer a avoir de l'audience ils seront quand la série s'arretera |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je crois qu'ils vonte se remmetre ensemble début de la saison 4 parce que Vaughn va lui demander si elle veut se remettre avec lui, elle va répondre: je vais y réfléchir!!!!!!! | |||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Il y avait eut un spoiler qui disait que syd et michael allaient se remettre ensemble dans le dernière épisode... mais c'etait peut etre une supercherie vu ce qu'il se passe dans le dernier episode... |
| |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pourquoi tu as mis lauren dans ta banderole ? hein!!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
euh... bah le grain de sable doit être identifié pour pouvoir mieux éradiquer ses effets secondaires afin de ne pas répéter les erreurs du passé. Ca va comme réponse ça? | |||
j'aimerais avoir une banderol de syd et vaughn mais sans lauren je peux te passer une commande steplait | |||
Ca va te coûter des bouteilles de jus d'herbe et des KKwouet' ! je t'enverrai la note et tu vas avoir besoin d'une brouette pour m'apporter tout ça. Cela dit... Syd et Vaughn le valent bien ^^lol | |||
attend j'aimerais une image avec leur tete en punk dans la composition que tu feras si c'est possible bien sur l'artiste et seule maitre --Message edité par patounette le 2004-05-10 13:47:15-- | |||
ça roule ... comme ta trotinnette ! | |||
Bah voilà... Syd et Vaughn façon Goth. Ca le fait ! http://img6.imageshack.us/my.php?loc=img6&image=SydVaughnGOTH.jpg Enjoy !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit