![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le couple Vaughn et Syd? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui bon, ok il a été reconditionné mais c'est pas une excuse valable ;) Notre belle Syd ne va quand même pas se jeter dans ses bras comme ça ! non mais ! Il a quand même joué le vilain avec elle, il faut qu'il en bave un peu. Ca lui fera du bien ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
honnetement s'il a été conditionné, on peut pas vraiment lui en vouloir!! c'est surtout lui qui doit être enervé... mais c'est vrai aussi que syd ne doit pas ramper... faut que ce soit lui qui se bouge un peu les fesses!! il a quoi dans les yeux? -----> a Mousetick : je me demandais quand est ce que j'allais ré-entendre parler de ce msg lol ;) encore une fois, je m'excuse pour toutes les saleté que j'ai pu te dire!! et pour répondre à ta question : oui MOusetick, tu as muri, comme nous tous d'ailleurs... c'est ce forum qui nous fait pousser plus vite! --Message edité par leitmotiv le 2004-04-26 23:54:59-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Même si une réconciliation entre syd et vaughn est possible à la fin de la saison 3, j'ai pu comprendre qu'ils ne se remettront pas tout de suite ensemble... | |||
| Ange |
C'est normal, avec ce qu'ils ont traversé comme épreuves. Ils vont prendre leur temps. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
---> Leitmotiv, je crois que j'en avait besoin ! C'ets pour ça que je te remercie, et je ne t'en ai jamais voulu pour ce que tu as dit ! J'ai surtout eu peur que tu m'en veuille ! lol, heureusement que je suis passée du bébé que j'étais a l'ado inculte de maintenant ( en 3 mois! ) ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
quelle rapidité ! je te félicite ! | |||
merci beaucoup ! Mais sans vous, je n'y serai pas arrivé ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Le fait que vaughn dans legacy demande brusquement à syd de se réconcilier, c'est entre autre malgré les effets du lavage de cerveau, que syd a toujours été dans son coeur et dna son subconscient, et son attitude montre que syd fait partie de ses pensées... | |||
| Ange |
Je préfère voir ça sous cet angle. Comme quoi, ils se retrouveront toujours. Et puis l'hésitation de Syd est légitime, elle a beaucoup souffert de cette situation... | ||||
ouais, et en + elle était quand même en droit d'attendre un peu plus!! franchement, niveau romantisme, on frole le zéro absolu!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
tout a fait d'accord avec toi leitmotiv ça refroidi il aurait pu quand même se mettre a genoux lui prendre ses mains en lui disant qu'elle est l'amour de sa vie que sans elle la vie n'a plus de sens qu'il ne vit que pour l'aimer ah c'est beau de rêver... |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'espère pas qu'ils vont se remettre ensemble au début de la saison 4.je vais peut-être en décevoir quelque uns mais la série avance mieux quand ils ne sont pas ensemble mais qu'ils se "cherchent" un petit peu (juste un petit peu!lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
tout a fait d'accord,enfin quelqu'un qui ne "ship" pas le couple SydVaughn. | |||
| PM |
je pense que JJA et les scénaristes ne feront jamais tomber le couple syd-vaughn dans la mievrerie... dans la second emoitié de la saison 2, syd et vaughn étaient ensemble mais ça n'était pas l'intrigue principale... alias n'est pas un mauvais soap, je pense qu'ils arriveront à faire en sorte que leur histoire ne prenne pas le pas sur les autres intrigues.... et puis moi sincerement, je prefererais les voir ensemble une fois pour toutes que les voir se tourner autours pendant X saisons... cette saison 3 a déjà trop souffert des lourdeurs imposés par le triangle lauren-vaughn-syd... et il est temps de concretiser tout ça, pour pouvoir passer à autre chose... ca permettrait en plus de revoir la syd des deux premières saison, celle qui savait faire autre chose que sauver le monde et pleurer... et pi, l'amouuuuur, c'est beau quand même ;) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bravooooooo!!!! bien dit tout ca leitmotiv!!! tu y as mis tant d'emotions!!! c'est splendide!! t'as raison ca suffit ces histoires de : je te tournes autour, tu me vois? tu me vois pas? c'est ronflant!! mettez vous ensemble les gars et puis c'est tout!!! bordel!! | |||
j'ai l'impression qu'on est deux à craquotter notre slibard juliathorne!!! mais t'as raison, on va pas se laisser faire comme ça!! shippeur un jour, shippeur toujours!! | |||
ah bon, vous aussi vous faites ça ? alors je crois qu'on est 3 ! | ||||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
leitmotiv, 100% daccord avec toi !!! j'ai revu l'ep 10 où elle est avec will, ca faisait longtemps que je n'avais plus vu syd sourire !! bon, c sur j'aurais préféré que ce soit avec vaughn .. mais gt a fon qd mm !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
oui c'est vrai que dès qu'elle souris, la série prend une tournure moins dramatique ! quand dans la saison 2 elle retrouvait fran et will après une dure mission, ça nous faisait du bien ! ( et pis encore mieux a partir de l'épisode 13 saison 2 quand y avait vaughny ! ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit