![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le couple Vaughn et Syd? | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Peut-être que le fait que Vaughn dira à syd pour la prophécy premettra à Syd de lier ce qu'elle a vécu pendant ces deux ans et le dira à vaughn pour compléter ce qu'il vient de lui réveler... | |||
| Ange |
Le père de Vaughn a toujours été dans le contexte de la relation de vaughn et de Syd comme irina comme si vaughn et Syd avaient été destinés a être ensemble... | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
oui c'est vrai. Il y a toujours eu l'ombre d'Irina au-dessus d'eux. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ah, rien n'est simple au pays des espions... irina a bien foutu le bor... mais je rejoins butterfly : c'est pas normal que ça soit si compliqué entre syd et vaughn ca cache forcément quelque chose... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
si mes souvenirs sont exacts, il me semble qu'Irina a mis son petit grain de sel dans la relation Sydney/Vaugnh.... Elle a demandé à Vaugnh de lui avouer ce qu'il ressentait pour Sydney en échange de son aide (saison 2), elle voulait peut-être aider au début de leur relation dans un but très précis.... | |||
![]() SYDm |
Elle voulait peut-être être sûre des sentiments de Vaughn à l'égard de sa fille. Là, ça m'a fait l'effet d'une mère qui s'interroge sur le futur de sa fille avec un homme. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
...Elle voulait peut-être être sûre des sentiments de Vaughn à l'égard de sa fille. Là, ça m'a fait l'effet d'une mère qui s'interroge sur le futur de sa fille avec un homme...>>> Oui mais en même temps je me dis que comme ce qui se passe entre eux a un rapport avec la prophétie c'est également un moyen de vérifier les prédictions de Rambaldi. Pas folle la guêpe Irina. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
la guepe ? loll, tjrs les bons mots artémis ! oui, c'est vrai que vaughn et syd sont liés par la prophétie, j'en suis plus que sure, mais qu'irina le sache déjà au moment ou elle demande a vaughn ses sentiments pour syd, je ne pense pas... Maintenant je peux me tromper ! ( avec mon bol pour trouver les suites... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
quand irina joue son double jeu on ne sait pas sur quel pied danser... mais je pense comme toi mousetick : irina ne devait pas encore tout savoir et elle voulait simplement aider sa fille et enerver son futur gendre!! d'ailleurs cette scène est géniale... le regrd de killer que lui lance vaughn... wahou! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je suis d'accord avec vous, je pensais à ça quand j'ai fait mon post. ;) | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Alors on est ok ! Tout ça pour dire qu'on est toute ( oui ben les gars se manifestent pas trop là ! ) shippeuse ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bon alors vaughn demande lui pardon, fait lui tes excuses pour toutes les choses desagreable que tu as pu lui dire. rampe mais fait quelque chose | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je ne sais pas comment JJ va remettre Vaughn et Syd ensemble compte tenu des nombreux obstacles et pourtant j'ai hâte de les revoir ensemble mais je souhaite que ça soit du tonnerre et non un retour sans émotion... | |||
| Ange |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
euh moi jémeré bien k'il se remetten ensemble mé po tout de suite vo mieu attendre un peu parce ke si il se remete ensemble mintenan é k'il devé rompre il rompron vite fé.Et puis é ce ke vou voyer sydney é vaughn devan un préte en se disan "oui je le veux" a mon avi c po leur genre! | |||
| alias en force |
Ils ne vont pas se remettre tout de suite ensemble. Des discussions s'imposent entre eux mais Time will tell. | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
En tout cas on attend avec impatience le moment où ils se remettrons enfin ensemble. |
une ptite question les filles (bah oui, shippeuses en force!) : pourquoi est ce qu'on est tellement sur de les voir se remettre ensemble... après tout alias est une série qui a plus d'une fois briser les règles du genre... alors pourquoi pas un retour de syd et vaughn purement amical? pourquoi est ce que vaughn ne moisirait pas un temps dans son coin? Pourquoi est ce que syd ne se retrouverait-elle pas un ptit gars pour passer le temps? je me déprime moi même... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est rien leitmotiv ... c'est pas trop grave !!! le rapport médical dit que tu vas t'en sortir. Il te suffit de te reposer pour que tes idées reviennent en place. La dépression n'est que passagère ce qui momentanément altère ton bon jugement.>>>Alias sans SYD/VAUGHN>>>Impossible ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ouéé artémis !! toutes avec toi !!hey leitmotiv ! ca va pas de dire des choses comme ca !! tu veux nous voir clamser devant notre écran d'ordi ou koi ??!!?? ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit