![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le couple Vaughn et Syd? | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Souvenez-vous, dans la saison 1 Weiss avait appelé Vaughn "balls of steel" à propos du cran qu'il avait sur je sais plus quelle mission, ce qui veut dire, euh comment traduire de façon élégante, disons "boules d'acier" (on se comprend....). Mais c'était il y a bien longtemps, depuis il s'est fait ramollir le cerveau (et d'autres parties du corps aussi...) par son mariage avec cette foutue Lauren!!! Reviens "balls of steel"!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon moment que celui où Vaughn attend avec Lauren les parents Reed au restaurant. Il y a explication entre les deux. Le coup de la montre réparée renforce ses envies de divorce. Il n'est pas heureux il lui dit. Il demande la séparation. Il ira chez Weiss pour prendre du recule. Du moins c'est ce qui devait se passer. Maintenant qu'il a crevé l'abcès. C'est beaucoup plus clair pour lui. Lauren est furieuse et lui recolle Sydney sur le tapis. C'est à cause d'elle qu'ils se trouvent dans cette situation, il lui rétorque que non (mon oeil). Le couple est donc en danger et dans le dos de Vaughn Lauren en informe Sark au téléphone..." il y a un problème"... A partir de là ils vont prendre des mesures drastiques et décider d'éliminer le sénateur pour lui faire porter le chapeau de la trahison. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Mince je viens de voir que j'ai posté mon blabla dans le mauvais coin... Non rassurez-vous je ne confond pas le couple Sydney/ Vaughn et Lauren/Vaughn. So sorry ! j'ajouterais donc juste que dans l'avion pour le retour à la maison c'est a ce moment là que Vaughn décide de dire a Syd qu'il s'est séparé de Lauren et qu'à son retour il ira dormir sur le canapé de Weiss. Syd lui demande si c'est bien ce qu'il veut et il lui répond fermement que oui. Il n'a pas de doutes. Dans la deuxième mission Sydney dit a Vaughn qu'elle est triste pour lui et pour lauren. (Elle est dingue!). Elle dit : "_I'm sorry that this happen to you, but i'm also hopeful." yipiiiiii !!! traduc : "_Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais je suis également pleine d'espoir." de le voir revenir a elle peut-être.... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Là c'était leur premier moment de vérité entre eux. Et puis bon, elle allait quand même pas sauter au plafond (ou au cou de Vaughn) lorsqu'il lui apprend la nouvelle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
si si, j'aurais bien voul k'elle lui saute au coup !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
waouu dans l'avionNon Syd est pas comme ça ![]() | |||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
pareil.... il aurait du lui dire qu'il l'aimait toujours qu'il voulait recommencer avec elle, qu'il voulait oublier Lauren et sa bétise de l'avoir épouser..... ils auraient du se jeter l'un sur l'autre, s'embrasser toridement et ........ il faut que je me calme | |||
![]() SYDm |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
SYDm allez hop ! sous la douche non mais ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
wouaou !! allez vas y syd(M) lol monsieurchat, je sais tres bien que syd n'est pas comme ca, mais bon, on peut tjs rêver !! entre syd et vaughn ca va redevenir comme avant, j'imagine : ils vont rester coincés pdt 1 moment et apres ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
lulu ta pas lu la nouvelle non si tu savais tu ne dirais pas ça | |||
p'tain mais ferme la!! lol non j'ai pas lu la nouvelle, et je veux PAS la savoir !! j'ai deja appris plsr choz malencontreusement aujourd'hui sur le forum dc bon ... des que je vois que ca devient trop "spoilerisant" je zappe le topic ... j'en ai deja enlevé qqns a ma liste ojhourdui ... ![]() | |||
je comprend bon tout va bien ![]() c'est mieux comme çà | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Quelle nouvelle ? Je veux savoir | ||||
![]() SYDm |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi j'adore le couple vaughn et Syd Mais malheuresement je ne les vois ensemble qu'à la fin de la série.... Car dans Alias : rien ne va correctement si vous remarquez bien Irina/jack.....Alyson/Sark....Sloane/emily....ect Mais c'est vrai que j'aimerais bien une petite pause ( de moments heureux) pour eux ![]() | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
moi aussi je veux savoir! ![]() ![]() maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche faut tout nous dire patounette ![]() enfin bon on est peut etre déjà au courrant! ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
"vous etes surement au courant" on fait un lavage de cerveau a vaughn (oui vaughn a un cerveau) pour qu'il oubli sydney definitivement il revient avec devilauren il travail avec elle, tombe amoureux de sark,devient moine.. c'est pas cruelle ça | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
![]() C'est koi cette histoire??? c un poisson d'avril j'espere!!! C'est po possibleeee!!! Ca y est j'ai le moral qui est descendu en fleche...un lavage de cerveau?? ils sont allés la trouver ou celle la??! grrrrrrr!! si ca produit réellement on est pas pret de les revoir ensemble....et c'est reparti pour un tour!!! mais c byzarre qd meme... ca reviendrai encore à axer l'histoire sur syd/vaughn/lauren...et la ca deviendrait un peu chiant... | |||
| sark......hummmmmm |
l'info se trouve dans le sujet "la soeur de sydney" page 2 verset ...oups ecrit par Ange de ses blanches mains
bon j'ai un peu brodé a la fin ;) enfin si peut ;) --Message edité par patounette le 2004-04-02 13:04:11-- | ||||
Je pense que si Vaughn a vraiment une importance dans l'histoire de Rambaldi et que Sark voudrait éviter le voir se retrouver avec Syd c'est juste pour une raison de descendance. Je ne vois pas grand chose d'autre. Il n'a pas a être jaloux puique lui récupère lauren. Alors ce qui peut le tracasser c'est qu'un jour Sydney puisse mettre un enfant au monde celui de vaughn qui ferait capoter la Prophétie. Enfin je vois bien un truc comme ça ce n'est qu'une hypothèse mais pourquoi pas? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit