FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumle couple Vaughn et Syd?

Auteur : Sujet: le couple Vaughn et Syd?  Bas
 trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 07/01/2004 09:26:17
Send a private message to trezegol94
il ne peuvent que se remettre ensemble sinon il n'y aurait plus personne qui regarderait la serie!!! lauren elle va dégagé lol (pardonnez l'expression)

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 07/01/2004 12:19:11
Send a private message to choup
c'est sur qu'il se remettront ensemble un jour mais puisque lauren est présente pendannt (au moins!) toute la saison il est fort probable que syd et vaughn ne se remettent pas ensemble maintenant!je pense que lauren manipule vaughn au moins qu'il ait (c'est une supposition)  un peu peur d'elle ou de je sais pas trop quoi!quand on voit toutes les réactions que mickael a eu avec lauren et syd, on peut se poser des questions sur sa franchise et surtout celle de lauren!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 07/01/2004 13:17:22
Send a private message to ange
Vivement de connaître la suite. Le mariage de Vaughn et Lauren semble être illégal. Qu'en pensez-vous?

Vaughn à l'air d'être perdu dans la saison n°3. Que se passe t-il?

Syd et Vaughn un couple necessaire dans la série.

Que va t-il se passait?

Ange
 Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 07/01/2004 15:11:16
Send a private message to Lia

Citation :

freelancer  a dit :

Peut être qu'il a était manipuler par le covenant et qu'ils l'ont obligé à se marier avec une de leurs agents!

Peut etre qu'ils ont enlevés vaughn et qu'ils ont mis un double.

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 07/01/2004 16:54:49
Send a private message to choup
sa j'espère pas!il nous ont déjà fait le coup avec francie!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

lealise
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
  Posté le 08/01/2004 17:21:59
Send a private message to lealise
juste pour savoir ce que vous en pensez...il existe des spéculations sur les 6 mois pendant lesquels vaughn a quitté la cia et "noyait" son chagrin...
Certains pensent qu'il aurait encore eu des contacts avec syd qu'elle lui aurait encore parlé ...il n'aurait donc pas imaginé qu'elle lui parlait alors qu'elle était morte!
"ce serait même elle, qui aurait arrêté la relation (pour le protéger)".ça me plait, cette idée.

ange
 agent simple
  Posté le 09/01/2004 09:26:49

Ton idée est interessante dans la mesure où il dit dans la saison n°3 qu'il attendait sa voix (Syd). Mais pourquoi aurait-elle cessait de lui parler pour le protéger?

Sa situation devait être perilleuse?

Qu'en pensez -vous

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 09/01/2004 18:30:32

J'attends votre avis?

Ange
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 23/03/2004 20:41:44
Send a private message to Nanette
maintenant que vaughn c qui est lauren, il va peut-etre enfin retourné avec SYDNEY

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 24/03/2004 00:33:23
Send a private message to leitmotiv
ouais mais il ne le sait pas encore!! le seul qui sache (et encore ce sont des petits doutes à mon avis, rien de concret), c'est super-jack!!

mais de toute façon a priori, d'après ce que j'ai pu lire (spoiler d'ange il me semble... comme toujours ) syd et vaughn se remettraient ensemble avant que la vérité n'éclate..;
en tout cas le contraire m'ettonerait... et me decevrait bcp aussi!! que vaughn se remette avec syd après avoir apprit la vérité... nan mais on va où la? Et puis quoi encore? Sydney c'est celle dont vaughn est amoureux, pas celle qu'il peu prendre et jeter au grès des humeurs de sa femme!!

ange je trouve ta théorie géniale : que vaughn et syd soient resté en contact je trouve cela plutot logique... mais en même temps dans ful disclosure, ce n'est que quand Syd voit kendall pour la première fois que l'idée d'aller voir vaughn se concretise... a moins que kendall n'ait menti...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/03/2004 17:39:25
Send a private message to Artémis
imaginez _ Syd qui a vu Vaughn et Lauren ensemble ... comment a t'elle pu laisser passer l'occasion de comprendre pourquoi ce revirement de situation?
C'est vrai quoi normalement elle ne se laisse pas abbatre à la première mauvaise carte qui tombe sur la table. Je l'imagine quand même bien aller voir Vaughn tout seul le coincer entre 4 murs et lui demander des explications. Ce serait plus la Syd que l'on connait non?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 25/03/2004 17:49:40
Send a private message to melodie
Qui sait Sydney est peut-être venu voir Lauren pendant ses deux ans après tout on ne sait jamais, c'est alias.

ange
 agent simple
  Posté le 25/03/2004 18:34:02

Syd s'est rendue compte que si elle faisait qoui que ce soit, elle mettrait vaughn en danger.

Ange
 melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 25/03/2004 18:56:24
Send a private message to melodie
Oui, c'est vrai mais à force de cogiter, je perds un peu le nord.
Mais peut-être que pendant ses deux ans d'absence, Sydney a appris qui était vraiment Lauren ?
Mais comme elle a tout oublié.
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 25/03/2004 20:02:59
Send a private message to leitmotiv
je pense que c'est une bonne hypothèse... je doute qu'elle sache un jour toute la vérité sur ses deux ans perdus...et cette histoire (ce trou de mémoire) peut reserver des surprises pendant longtemps...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 26/03/2004 22:26:41
Send a private message to lulu
kler, c un pti filon ke jj saura facilement exploiter en cas de seche (mais ca c pas encore pret d'arriver !! )

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 26/03/2004 23:10:06
Send a private message to sphaerena
en tt k si vaughn a vu sydney apres la bataille avec super francie, il sait super bien jouer la comédie (!) parce que le jour ou syd debarque apres ses 2ans de disparition il avait l'air vachement perturbé (mais peut etre s'etait il mit de connivence avec syd pour ne rien lui dire...), cpdt ca ne serait pas surprenant qu'il est lui aussi de grands talents ds le genre "je c tout mais je fais comme si de rien n'etait" ( ca devient une habitude dans Alias   et c ce qui nous fait inventer des théories super balaises   )
Meme si j'ai envie que syd et vaughn soit ensemble, j'admet que Lauren  a apporté un nouvel interet à la serie et que cet attente est passionante!  

sark......hummmmmm
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/03/2004 19:08:40
Send a private message to Butterfly
Vaughn n'a jamais revu Syd après sa bataille contre Alison. Dans son rêve (épisode 9), Syd se raccroche surtout à lui comme point de repère, dans sa recherche des ses souvenirs perdus. C'est un lien entre son passé et son présent.
Vaughn est arrivé après l'incendie de l'appart de Syd. Il la revoit au bout de 2 ans, alors qu'il la croyait morte, il a de quoi être perturbé.
C'est vrai qu'après sa mort, il est parti 6 mois à l'étranger. Pendant cette période comme certains l'ont dit, il a peut-être cherché des infos sur elle. Il a peut-être découvert qu'elle était en vie et dans ce cas, il en aurait parlé à Kendall ou à Dixon, qui lui aurait donné l'ordre de se taire... Mais bon c'est peut-être une théorie foireuse, vous en pensez quoi ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 27/03/2004 19:49:50
Send a private message to Bluebird
Je pense que si Vaughn savait que Sydney était en vie, il aurait tout fait pour la retrouver et la sortir des griffes du convenant!!!

Bluebird
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumle couple Vaughn et Syd?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide