![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Remnants : St Aidan et Will | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je continue de le regarder... ...et comment Sark trouve le lieu de rencontre entre Will et Lazarray. | |||
| Tom |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai pas vu les épisodes de la saison 3, mais je pense que sark doit avoir des contacts, ou peut-être que c'est lazaray (son père, koi), qui lui a dit; c'est pas logique, mé bon. | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
aucune chance | ||||
| Tom |
[quote=tom]aucune chance[/quote] ouais, mais bon, si j'ai appris une chose ds alias, c ke tt est possible! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
ouais mais pas ca --Message edité par rika-- | |||
| |
+1 | ||||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
1. Sydney a une puce sur elle dans le ventre et peut être suivi par le covenant à tout moment ![]() 2. Sark pistait son père depuis un moment 3. L'entrepot de la rencontre appartenait à Sark ![]() | ||||
|
bravo Fil! tu m'as cloué le bec. | |||
J'en doute car vu la cicatrice, y'a tous les risque qu'on analyse...m'enfin, on sait jamais...
assez probable ! | |||||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Parfois je trouve que Sark arrive toujours au bon moment au bon endroit, là ok Fil nous donne des réponses, mais des fois c pas tres plausible. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mes 2 premieres réponses ne sont que des suppositions et la dernières et bien entendu une idiotie | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bon voila j'ai regardé l'épisode hier, et je trouve que Will en agent est trop bien!! Il avait l'air de retrouver ses marques et c'est génial!!! Par contre je me demande comment sydney devine que c'est le bon hotel? c'et au pif?elle le connaissait déjà! Je trouve ca un peu gros!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Oui, c'est vrai que c'est bizarre. En fait elle cherche ce qu'elle aurait pu cacher dans un coffre-fort à Graz. Peut être que c'est le seul hôtel de Graz ou il y a un coffre | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
Je trouve ca suspect.. Mais on peut suposer que c'et un hotel qu'elle connait ou qui lui dit quelque chose | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est le nom de l'hôtel qui lui dit quelque chose. Elle fait le pari que c'est celui là parce qu'ele sait que c'est elle même qui l'a choisi avant de se faire effacer sa mémoire et il s'appelle verlustzeit c'est à dire le temps perdu ou un truc comme ça. Ca ne pouvait etre que ça! |
Ok très bien maintenant je comprend mieux...il faudrait qu'ils traduisent pour que tous le monde comprenne!!!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est vrai! J'ai regardé l'épisode et il faut comprendre en 2 secondes le nom qui est en allemand. Après il n'y a pas d'indice. |
effectivement...maintenant je trouve ca plus clair!!!! Merci | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit