FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLunette de Soleil ecouerante

Auteur : Sujet: Lunette de Soleil ecouerante  Bas
 methos
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 02/02/2006 03:59:06
Send a private message to methos
Bonjour...

Mhummm sa va paraitre stupide masi je suis tombé en amour avec les lunette de soleil que Vaugnh possède dans l'épisode 60 61 62 63 tk on les vois dans ces épisode et j'aimerias bien detenir ce modèle mais je n'arrive pas en trouve comme eux autre ou des pareil car je ne les ai pas vu longtemps!!

Si vous avez un tuyaus ou vou savez ou je peut les trouvé dite moi le svp!!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/02/2006 11:06:14
Send a private message to Butterfly
Je vois tout à fait ce que tu veux dire.
As-tu essayé chez les grandes marques de lunetteries (sytle Ray ban, Police ?)

Essayer de faire une capture d'écran et montre-là à un opticien qui pourra peut-être t'aider. Bon il risque sûrement de te prendre pour un dingue

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/02/2006 12:51:48
Send a private message to scg
Mais non...

Je me demandais si on ne pouvait pas voir un petit sigle sur les branches ou quelque chose de ce genre qui donnerait au moins la marque. Je n'ai jamais fait attention à vrai dire..Mais je me souviens fort bien des lunettes!

methos
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 03/02/2006 03:21:17
Send a private message to methos
Au pire des cas , si vous pouvez faire des zoom des screenshot sur plusieur angle a fin que j'analyse la lunette et bien japrécierai...Mais si vs en avez des pareil, vous connaise le modele alors dit moi le j'aimerias mieux cela!!!

Merci en avance!

forum Index du forum forumSAISON3 forumLunette de Soleil ecouerante
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide