![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD season 2 MENU ( spoiler pour la suite ?) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est peut être une allusion au coeur de di regno? donc à rambaldi en fait. c'est vrai que dans la saiosn 3 ce coeur répparait et joue un rôle important. tu penses à tes spoilers pour après la saison 3? |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui car même si on aime pas cette voie c'est vrai que tout pousse a penser que rambladi est toujours vivant - l'horloger - la fleur de 600 ans que ranime cuvee - enfin dans la 3 saison....dixon qui parle à marshall et qui dit ce que vous savez qu'il dit ( dernier episode) | |||
![]() |
c'est peut être plus compliqué. Rambaldi qui peut se réincarner dans des corps comme le laisse supposer "full disclosure" ( j'espère que j'en dis pas trop !) . Il aurait une âme voyageuse qui se "choisit" des hôtes. Je préfère ça à ce un rambaldi vivant mais ça revient plus ou moins au même. De toute façon, il faudra bien nous fournir des explications là dessus au cours de la saison 4. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh peut etre aussi qu'on cherche des expliactions alors qu'il n'y en a pas! peut etre que cette ligne de vie retrace les battements de couer des fans regardant le coffret! lol ![]() | |||
julia tu casses l'ambiance là! j'y croyais déjà à cette ligne! mais jj s'amuse souvent à ça: dans les bonus des dvd il y a une allusion lsur les signes que laisse jj aux spectateurs. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah désolé! oubliez mon précedent post! en fait je suis sure que ca a une signification partculiere!! mais oups je vais casser l'ambiance, si ca se trouve on ses casse la tete pour rien! je trouve qu'on reflechit trop sur ce forum! quand je vais me coucher le soir, j'en ai mal a la tete!mdr | |||
lol alors pour faire peur imaginer que dans le box de la saison 3 il y a une ligne de vie et une image de lauren derriére lol moi je dirais tout de suite, cela n'a rien à voir ![]() | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oh mais quelle bonne idée | ||||
![]() |
espoir espoir quand tu nous tiens !! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit