![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les méchants de la série | Bas |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
ok merci |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
meilleure mechante c'est allison c'est vrai mais mc kenas cole n'est pas si mechant!lol le meilleur mechant c'est ....costume-lunette (je ne dis pas son nom, c'est spoiler!!)! hi hi c'est le seul qui me fait peur rien qu'en le regardant!lol il a la torture dasn la peau celui-là et a donné du fil à retordre presque a tout le monde! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Sloane est-il dans la catégorie des méchants ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je crois bien patounette, enfin moi je le compte parmis les mechants en tout cas! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais plus sur quel site, j'ai lu ça mais certains l'ont surnommé "suit and glasses" dans le même esprit que toi. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ben c'est le surnom que lui donnent les acteurs de la serie! j'ai vu ça dans les betisiser et bonus il me semble, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé! je ne fais que l'emprunter! ![]() et puis sur le site ben c'est pareil mais en anglais! lol | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui c'est son "pseudo" officiel | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'avais oublié mais il ya aussi le chinois qui torture ses victimes en leur arrachant leurs dents! Il obéit mais c'est un des pires méchants pour moi! |
Euh... je pense que tu parles du meme que nous, suit and glasses | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pauvre suit and glasses !!!! quel....BIPPP.....dans la saison.....BIP !!! il m'a fait de la peine !!! | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Saison 2!!!!!!!! Je le connait aussi, il apparait dès le début (enfin, si c'est du même qu'on parle!!!!) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
oui c'est bien du petit gars a l'accent et des lunettes rondes qui adore arracher les dents de tout le monde! c'est a lui que tu pensais? | |||
oui ok gnit, désolée! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi aussi c'est de lui que je parlais!!!! J'aime bien les "petits méchants" aussi!!! Ceux que l'on voit juste un épisode : y sont bien aussi ces méchants là!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
que pensez vous de mc cullough? mdr, il pourrait faire parti des mechants lui! il torture l'esprit!lol | |||
Bin c'est un méchant car il est du SD6 et connait la vérité | |||
moi il me fait aussi peur que "costumes lunettes" celui la, il trifouille ton esprit, ca fait peur je trouve! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
tu as peur qu"'il te fasse le test : - la fille/sa mére et sa soeur ? et qu'il découvre la vérité sur toi julia ? | |||
![]() |
mdr! chutttttt ne le dis pas a tout le monde! oui c'est un peu ca en fait! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit