![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les méchants de la série | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pour savoir quel est votre "méchant préféré saison1 et 2 uniquement? Parce que même s'il sont méchant, y'en a qui vous ont fait rire? Moi et je pense je suis pas la seule, j'aime bien le chinois arracheur de dent!!!! Celui qui lèche la joue de sydney est pas mal dans le genre!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
J'avoue il est pas mal aussi! mais a la base il a une tete de psychopathe!!!! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui !!!!!! lol .... son menton me fait peur j'avoue ..... non lol mais ça allez avec son rôle | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Khasinau je l'aime bien, un vrai méchant | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lauren ! nannnnn, j'ai rien dit !!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Irina j'aime bien ! enfin j'aime ts les méchants sauf "vous savez qui !" | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'adore Sark non je déconne c'est le méchant le plus ininteressant de la télé ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
moi j'adore sark ! même si lest mieux rasé .... | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
non, je dirais pas que sark est le pire ! mais comme bam, tous les méchants étaient géniaux ! moi j'aimais en particulier alyson, costume-lunettes et mckenas cole ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
allyson et mckenas ouais sloane bof | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'hésite entre Cole McKenas et Noah Hicks (c'était un faux gentil, donc il rentre aussi dans la catégorie des méchants). Oui bon je crois, qu'on ne va pas compter Noah, parce moi, personnellement (non je ne suis une obsédée des beaux bruns, pas du tout).Donc en vrai méchants, j'hésite entre Cole McKenas et Julian Sark. Quoique Alisson, n'est pas mal dans son genre et Anna Espinosa aussi. --Message edité par butterfly le 2004-07-31 00:28:26-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
simon et noah y ont pas vécus longtemps | |||
Euh....j'ai un doute, c'est qui Simon? | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sark était bien et aprés je pense qu'il aurait du le tuer je pense.... il tire trop sur la corde !!! | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Simon = spoiler attention! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Moi, je dirai anna espinosa. |
Simon=saison 3? J'avai dit juste 1 et 2!!!! Faut pas trop m'en dire!!!!lol | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui excuse moi mais je me suis laissée distraire en tapant mon poste. Désolée Voilà message édité. A I.Derevko, tu peux utiliser l'outil "editer" pour modifier tes posts. --Message edité par butterfly le 2004-07-31 00:28:56-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Irina et sark car on ne sait jamais s'il vont être méchants ou pas. Ils font douter et j'aime bien ça. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit