FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON2 forumVotre épisode preferé

Auteur : Sujet: Votre épisode preferé  Bas
 fandeAlias02
 Messages postés : 58
 jeune recrue CIA
 fandeAlias02
  Posté le 09/05/2006 21:23:35
Send a private message to fandeAlias02
PHASE ONE POUR TOUJOURS. Quel revirement de situation !!!!! Le SD-6 qui est mort, L'alliance Anéantie, SLoane qui fuit, le PREMIER KISS Sydney/vaughn, et la mort de Fran remplacée  par Alisson...on respire pas une minute dans cet épisode

.:AddictEd To ALias:.
.: Addicted To tokio Hotel :.
.: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :.
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 26/05/2006 10:29:02
Send a private message to Slayerstyle
C'est clair ! Y a pas mieux que Phase One.  

Truth Takes Time
 psychonico
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 21/01/2007 17:06:03
Send a private message to psychonico
Comme pour la plupart d'entre vous, c'est le 2.13 "Phase one", un épisode exceptionnel, presque digne d'un season final alors qu'il ne se trouve qu'en milieux de saison. L'épisode fous en l'air toute la base de la série depuis le début de la saison 1 et c'est particulièrement osé. Mais pour moi, le + osé, ce sont les dernières minutes de l'épisode. J'ai beau connaitre les 4 premières saisons presque par coeur (je les possède en dvd), je n'en reviens toujours pas. Aucune série quasiment n'a osé un truc pareil !!!

Un régal !!!!

I love Alias
 marcelino
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
  Posté le 28/08/2007 23:08:49
Send a private message to marcelino
phase 1 est un des meilleur episode  avec le demantellement du sd-6 et de l alliance et surtout avec sydney dans l avion et qu elle sort au mec " tu peux me dire ce qui n allait pas avec le noir " replique a laquelle je ne m attendait pas du tout lol ou bien lorsque la cia donne l assaut qur toute les celleules sd ca c cool sauf quand je vois dixon profondement decu par ce que lui a reveler sydney auparavent mais le truc que j aime le plus c de voir sloane et emily reunis a la fin sloane j adore .....

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON2 forumVotre épisode preferé
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide