![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre épisode preferé | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je suis d'accord avec toi montainer ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
du debut à la fin cet épisode est génial! quand j'au besoin d'une dose d'alias d'ailleurs, je regarde cet épisode! | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
hormis les épisodes phase one et the telling qui restent les meilleurs de la saison 2 j'adore également endgame. Syd me fait délirer quand elle va au supermarché et qu'elle est suivie | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Perso mon épisode préféré est tallon d'achille. J'adore le moment ou Irina et Jack partent ensemble en mission. Lena Olin révèle encore une fois ses talents de grande actrice. Et c'est surtout le choc à la fin de l'épisode qui m'a plus: Irina et Sloane travaillent ensemble et avaient tout manigancé depuis le début. | |||
| "truth takes time" |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
non moi j'adore "the passage" 1 et 2! La mission avec toute la famille j'adore! Pour moi c'est vraiment un des grand moment de la série! Bon et puis bien sur Phase One et The Telling reste des chefs d'oeuvres --Message edité par benaouioui le 2005-03-21 00:07:31-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
pour moi c phase one (bien évidemant) et c'est même le meilleur de toute les saison réunies quoi que les épisodes 21 et 22 de la saison 4 promet beaucoup de bohneur............. vivement le mois prochain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Attention, on ne parle ici que de la saison 2. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi mes épisodes préférés sont "dangereuse alliance, épisode 7 et phase 1 épisode 13 un régal | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Allez je vais faire original : Phase one ! BAh oui fin du SD6 debut des relations (physiques ...) entre Syd et Vaughn, la scéne lorsque Sydney avoue la vérité à Dixon ... Bref un pur délice ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je te suis Vickirina!! je suis d'accord avec toi! c'est le meilleur!! quoique j'ai beaucoup aimé Maître chanteur!! vaughn et syd qui vont au resto! Ariana Kane qui fout sa merde, et la decouverte d'une emily vivante!!! ca ma cloué sur mon canapé ca!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi je trouve aussi Phase Un, un supr épisode!! j'ai aussi bien aimé The passage!! bon il me reste encore quelques épisodes à regarder, j'aurais peut-être d'autres épisodes!!! A j'aime aussi beaucoup Talon d'Achille,; c'est celui que je viens de finir de regarder!! JAck qui se fait mener en bateau par Irina... | |||
| En cure de déNETification |
| cia-vaughn Messages postés : 2 balayeur à la CIA ![]() |
Merci pour ce chaleureu accueil! http://forum.aceboard.net/images/icones/icon17.gif On va surement se reparler de temps en temps alors, a la prochaine! | |||
| CIA---> Vaughn |
| cia-vaughn Messages postés : 2 balayeur à la CIA ![]() |
Moi mon épisode préféré c'est sans ésiter le dernier de la saison. Lu punch final ma dison, coupé le souffle! | |||
| CIA---> Vaughn |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Slt Cia-vaughn. Pour éviter les doubles-posts, il y a une série d'icones à droite d'un post, dont un pour "éditer" pour modifier tes messages. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| marilou Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
eh ben moi mon episode favori... Bon enfaite y'en a deux! Le premier etant l'episode ou mommyspy,dadyspy and childrenspy vont en inde recupere les ogives. Tres jouissif cette episode! Et pis le second c'est quand irina et jack sont sensé pieger slonne avec le fameux mouchard enlevé et remis par super jack et la nuit d'amour qui s'ensuit lol voili voilou | |||
| carpe diem |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Moi c'est le 2x13 - Phase One. Cet épisode est tellement monumental ! | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit