![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre épisode preferé | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais pas discrets! c'est vraiment pas malin! lol | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi je dirais comme beaucoup ici phase one et le dernier épisode de la saison.pourquoi ? bah ils sont plein d' action et de rebondissement.le combat entre syd et le clone de fran c' est fort quand même. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Mon préféré? Celui où Syd et Vaughn s'embrasse langoureusement quand le sd-6 été démenteler!!!!!!! C'est super beau!!! de toute façon j'ai adoré toute la saison 2!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que tous les shippeurs S/V l'ont aimé. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ouai bof c'est le seul point négatif de cet exceptionnel épisode ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Phase One, évidemment!!! parce que dans cet épisode, il se passe des trucs en permanence, parce qu'il y a la scène où syd dit tt à dixon et que cette scène vaut largement un oscar, parce que le sd6 est détruit, parce que will et fran se mettent ensemble, parce que fran meure, parce que nos deux amoureux s'embrassent, et parce que tout est remis en jeu, on perd nos repères, je trouve ça génial... Le meilleur épisode de la série à mes yeux!
gnit, un jour fodra ke tu m'explik pkoi t'aimes pa ce couple --Message edité par aliasninina le 2004-10-21 02:40:38-- | ||||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
C'est pas que j'aime pas, ca aurait été un autre couple c'était pareil, je trouve que ca tache l'épisode. --Message edité par gnit le 2004-10-21 17:09:28-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Les oscars récompensent des films et non des séries. Ce serait plutôt les Emmy Awards ou les Golden Globes (enfin en tout cas aux USA) ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
moi c'est le premier, avec la réapparition de Maman, le 13, où la vérité éclate et bien sûr le baiser!!! et le dernier, le combat syd/allison ça déchire tout!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
ben moi c'est aussi le 13 de la saison 2... Il est vraiment trop... génial... j'aime bien aussi le 7, celui ou vaughn est malade et que syd doit tuer sloane pour le sauver!! en fait, j'ai bien aimée toute la saison 2!!! | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je suis d'accord avec zara le 213 est le mieux de la saison 2 meme si les autres arrivent très très prêt au final | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
le 213 est pour moi le meilleur des trois saisons | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
pareil, j'ai adoré phase one | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec gnit, phase one est un episode d'exception, super(pour les mecs!) au debut, et exceptionnellement pour les pros vaughn-bristow (comme moi!) a la fin! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
pourquoi c'est un épisode super pour les mecs? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Pasque défilé de lingerie par Sydney pour un gros porc francais dans un avion, sur fond de ACDC ![]() | |||
ah oui!!! enfin moi je l'ai iamé ce passege surtout grace à ACDC mais bon..jsuis une fille!!!lol | |||
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je disais ca pour pas qu'on pense que je prefere pas syd à vaughn!!!lol | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Moi aussi je trouve que phase one reste dans les meilleurs épisodes de la série mais dans le style dramatique The Telling n'est pas mal non plus, vous trouvez pas? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit