![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre épisode preferé | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est quoi votre épisode preféré dans la s2 ? Et pourquoi ? | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
idem : phase one pour tout les effets kiss cool de l'épisode (voir mon résumé) ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ouais c'est clair, c'est Phase One. La fin du SD-6... Que ça m'a fait plaisir ! Gnark ! Beaucoup d'action, beaucoup de trucs qui se passent dans cet épisode. Ah et puis le fameux baiser entre Syd et Vaughn ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je vais répéter:mon préféré c'est phase one l'ensemble de l'épisode était magnifiquement bien réglé!un épisode de ce niveau en plein milieu d'une série c'est rare!chapeau! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lool les "effets kiss cool" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben quoi ? C'est ça aussi des "effets kiss cool" lool Plus sérieusement, il est génial cet épisode ! J'ai hâte de le revoir mais quand j'aurais reçu les DVD... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi c'est le dernier il est trop bien | |||
| tic et tac |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
butterfly
tu remue le couteau dans la plaie j'aime bien le 1 episode avec maman l'episode 13,14,15 j'aime quand la famille part en mission j'aime bien quand vaughn est malade j'aime bien la saison 2 et j'aimerais pardessus tout les avoir en DVD aaarrrrrggggggggggghhhhhhhhh | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Je suis désolée, et je te présente mes excuses. | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi aussi j'adore la saison 2, je revisionne la saison en ce moment et je me rend compte que j'adore toujours autant! moi episode preferé est sans contexte l'episode 13! tout d'abord on voit un vaughn jaloux et qui le montre, c'est rare, ensuite c'est la fin du mensonge pour dixon, c'est la fin du sd6, de l'aliance, debut de romance pour nos heros (je ne suis pas une grande shippeuse pourtant) et decouverte de folie a la fin de l'episode! ya rien de mieux! mais les episodes 8,9,10 sont terribles! et puis... bon en fait toute la saison est terrible! lol | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
moi aussi c'est l'épisode 13 parce que le baiser trop bon j'ai hate d'avoir la saison 2 en dvd parce que c'est vraiment la meilleure enfin d'ici qu'elle sorte on sera devenu grand-mere ou grand pere.... |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
pour moi la meilleur saison c'est la deuxieme elle est trop bien | |||
| tic et tac |
Je suis d'accord avec vous (Tic et Tac, quand vous ne signez pas, c'est que vous répondez tous les 2 c'est ça ?) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi aussi c'est ma saison preferée! elle est vraiment geniale! mais je m'attends a une saison 4 encore meilleure puisqu'apperemment jj va reintegré le coté vie sociale des perso dans la serie, je sui sure que ce sera moins sombre comme saison! mais les saisons 1 et 3 sont pas mal non plus!! vivement la sortie de la saison 2 qu'on s'eclatent un peu de rire avec les betisiers etc... et qu'on puisse voir et revoir notre saison preferée!!! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai beaucoup aimé l'épisode Phase One, il y a tellement de rebondissements! Sinon, j'ai aussi un petit coup de coeur pour l'épisode en deux parties: Double Jeu en raison de la présence de Tarantino. |
Je me suis trompée, l'épisode avec Tarantino, c'est Jeux Dangereux 1&2. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'était surtout dans la saison1 et trois avec tarantino Là nous sommes dans le forum saison2 | |||
|
je suis en train de visionner la saison 3 et je n'en suis toujours pas à celui avec Tarantino |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Chut vous deux !!!! nous somme dans le forum Saison2 des gens pourraient vous lire et se poser des questions. ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit