![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bêtisier saison 2 | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
lol !! si tu les reçois lol | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oui un jour peut-être... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Les bonus sont trop forts, j'adore le moment où Syd se prend la grille du garage où elle voit Vaughn !!! c'est trop marrant ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Le bétisier est vraiment excellent. Les moments que j'ai préféré sont ceux ou Victor Garber se plante dans ses répliques quand il répète avec Jen. Je trouve que c'est totalement en décalage avec son personnage de Jack, hyper froid et dénué de sentiments. Là vous le voyez rire de bon coeur c'est vraiment super. Et tout comme Mountaineer, j'ai trouvé la scène ou Jen se prend la grille est totalement délirante. Mon fou rire à duré une bonne dizaine de minutes, et en y repensant, j'ai un énorme sourire aux lèvres. Je trouve que les bloopers ne sont jamais assez nombreux, en les regardant, on a vraiment l'impression de faire partie de la famille, si vous voyez ce que je veux dire, c'est tellement intimiste ! Pourtant, le bétisier permet de redescendre sur terre par rapport à la série en faisant la part des choses. Ainsi on se dit qu'au bout du compte, tout cela n'est vraiment qu'une illusion. Cependant, ils jouent tellement bien la comédie quand on les voit à l'écran, que cette impression de réalité est vraiment saisissante. C'est ça la vraie magie.... Ca se voit que je suis fan ? --Message edité par amazonqueen le 2005-06-27 13:06:39-- | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Le coup de la grille est vraiment excellent ! Je suis d'accord avec toi amazonqueen, en regardant les bloopers, on se sent vraiment avec eux. On voit l'ambiance du plateau et c'est géniale. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
moi je suis comme vous j'adore regarder les moments ou ils sont morts de rire je pourrai les voir 100fois ca me lasserai pas il ont lair tellemnt heureux t ca a lair detre une super ambiance! en plus vous avez vus pour la derniere scene de JG et bien quand il la felicite elle se met a pleurer!cest vraiemnt tres emouvant!cest genial!vive alias:! | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai regardé le bétisier au moins quatre fois depuis que j'ai les DVD!! masi le passage que j'adore, et que je me repasse au moins 3 fois c'est celui de Jen qui se prend le grillage!! je sui toujours morte de rire, d'aileurs j'en ris encore!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Merci pour l'info, je n'avais que celui du dvd!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai vus quelques bloopers celui de la saison 3 et 4 et je me suis bien marré! mais c'est sur qu'ils sont pas assez longs: aller encore plus de conneries les acteurs , pour notre plus grand plaisir...... | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
-> sur ce forum, on demande un langage correct. Merci. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ce n'est pas ça que je te reproche, c'est ton "ça pue la" qui est bien trop familier. Et je rappelle encore une fois, que nous ne voulons pas du langage sms ici. ![]() ---fin du hs--- --Message edité par Butterfly le 2005-10-02 01:31:44-- | |||
Et arrête de m'appeller "Maitre Butter". C'est nul et ça me déplait. -------fin du hs------- | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'avoue avoir été un peu déçue du bétisier de la saison 2 mais e fait en y réflichissant, car trop court ... j'aime les grimaces de jen, les plantages dans ses textes, la tête de victor garber quand il pouffe de rire et le sommum : le grillage alors ca je crois que je m'en remettrais pas ... j'aime bien aussi quand Kevin weisman n'arrive pas a ouvrir son attaché case ou encore le directeur qui se trouve dans le champ de la camera quand jen est a l'ecran bref un délice je m'en lasserait pas | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit