![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bêtisier saison 2 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
aucun problème pour citer ce site qui est pour moi le nec plus ultra en matière multimédia sur alias et aussi pour les news. J'irai le voir ce bétisier... | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il ne fait pas partie du DVD ? comment a t'il etait fait ? merci pour l'info ? | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
tu as un lien ? | |||
![]() ![]() ![]() |
http://alias-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4&min=20&orderby=titleA&show=10tom pardonne moi si je n'avais pas le droit et surtout dit le moi --Message edité par patounette le 2004-03-18 10:13:04-- | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Pour accéder au bêtisier dont je parlais il faut aller dans "Alias vidéo clips" puis "The Alias cast" c'est sur la 3ème page et ça s'appelle "Extended Alias Season 2 Bloopers part 2". Enjoy it!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Merci beaucoup pour l'info !!! J'ai trouvé le bétisier absolument génial ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c clair, il est vachement bien... sinon, moi j'avais entendu parler d'un betisier où l'on entendait mv parler français... si quelqu'un en sait plus que moi ça serait pas de refus parce que j'aimerais bien le (re)trouver... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je me rappelle l'avoir entendu parler francaise. c'est quand il est prof il parle a ses eleves du film "les 400 coups de truffaut" tu peux telecharger la video [s]http://alias-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11[/s] a+ | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
merci beaucoup patounette mais en fait je crois que je me suis mal exprimé : en fait je voulais dire un bétisier où MV commence à parler en francais avant de se rendre compte que la réplique est en anglais... mais bon, de toute façon après avoir parcouru infructueusement la toile à la recherche de ce bétisier je me dis qu'il s'agit surement d'un mythe... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!!! Je suis sûre qu'il ne s'agit que d'un mythe comme tu l'as dit! Parce qu'à mon avis , après avoir passé toutes ces années aux USA , il ne parlerait pas inconsciemment le français ! Dites je n'ai vu qu'un seul épisode dans lequel Vaughn parlait français ( et encore il n'a prononcé que qq mots! : "merci bcp " je crois! ) . Est-ce que c'est la seule fois où il parle français ou bien est-ce que j'ai loupé une scène sans m'en rendre compte ?? Merci de me répondre! |
Je viens de télécharger la scène où Vaughn parle en français à ses élèves et j'aime bien son accent!! C'est mimi ^^ . Dites , c'est moi ou il a prononcé " sanK sous-titre " ?? ( Bon ok , ca va je m'en vais , j'arrête de chercher la p'tite bête ! ) ![]() |
HEyyyy!!!! Aidez-moi svp! J'arrive pas à télécharger deux extraits à la suite! Apparemment , je ne peux en télécharger qu'un et puis quand je télécharge le deuxième , je n'arrive pas à le lire!! J'ai essayé hier et aujourd'hui et ca se répète!!! C mon ordi qui débloque , ou alors c'est moi qui ne sait pas m'y prendre ?? |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
vu que l'on ne se trouve pas dans la même pièce c'est difficile a dire. Mais il est vrai que tu ne peux pas télécharger multiples dossiers en même temps. Il faut laisser tourner ton ordi sans le brusquer avec un peu de patience tu les auras tous bientôt ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
lol!! Nonon je ne suis pas une impatiente! Le problème était que je ne pouvais pas lire deux téléchargement à la suite! Mais ca y'est je l'ai résolu ! En fait il s'agissait de Real One Player lui-même! Alors maintenant je peux télécharger plusieurs extraits et les lire les uns à la suite des autres!!! Merci quand même! ^^ |
Merdoum je me suis plantée alors pourtant je suis agent d'information : la honte !!! ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
lol!! ^^ Mais enfin voyons , tu sais très bien que même les agents d'information ont droit à l'erreur!! ( 'fin bon , si ca concerne la sécurité de l'Etat , c autre chose... ) Au passage , quelles scènes avez-vous préféré dans le bêtisier ? |
De toutes celles que j'ai vu celle qui m'a vraiment fais plier en deux c'est la scène de l'ascenseur. Sydney et Spydaddy en pleine crise de fou rire c'est excellent. Aussi il y a le coup ou Sydney se prend le grillage en pleine poire là aussi j'aime beaucoup. Egalement il y a l'Excellentissime intrusion de Columbo dans le show qui est vraiment un très bon moment. Avec son pistolet en plastique il arrose la figure de Jack. De bons Grand moments !!! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
oui ! elles sont génialissimes ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
La scène où Sydney et Spydaddy sont dans l ascenseur, c est pas dans la saison un ??? | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit