FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON2 forumMoments qui "tuent" ?

Auteur : Sujet: Moments qui "tuent" ?  Bas
 Slayerstyle
 Messages postés : 132
 petit frère de Marshall
 Slayerstyle
  Posté le 26/05/2006 10:28:33
Send a private message to Slayerstyle
Désolé.  

Truth Takes Time
 dainese
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 06/06/2006 02:31:59
Send a private message to dainese
Salu salut tout le monde. 2x22 je n'ai que ces chiffres a dire

Bon ba pour commencer pour moi c le meilleur épisodes prck justement la scéne dont il est sujet pour topic est la meillleurs qu'il soit pour moi, c'est la parti de la glace parfum chocolat que la (défunte) meilleur ami de Sydney n'aimerais pas si cétait vraiment sa meilleur ami, aprés cela s'en sui une excellente scéne de bagare qui dure un bon moment (de l'odre de la minute si mais souvenir son bon prck EH OUI sa fait malheureusement lontime que je n'ai pa vu cette épisodes).

Déja la scéne est franchement bien tourner les filles sa batte trop bien, comme sa pourrrais arriver a quelqu'un dans la vie et pas avec d fases de............... "je-réflechie-a-ou-je-v-lui-mettre-le-coup-par-rapport-a-l'angle-de-sa-jambe-avec-mon-dos-et-o-temps-qu'il-mefodra-pour-récuperer-le-tournevis-ki-se-trouve..........." OOOOOOOOOOOOOO stop vous comprenez cke jve dire?
Ensuite déja j'ai été trop contente de voir la duré de la scéne prck de bout en bout jme dise ouaaa ouaaaaaa ouaaaaa OOOO re-ouaaaaaaaaa et quand ce fut enfin fini jme suis dit mais sa fini quand tellement jtai encore dans la scéne ! enfin bref tt sa pour dire que ce combat spectaculaire est un moment mémorable a mé yeux et je tenais a partager cela avec vous tous!

De plus cher individu si l'un dentre vous savez ou je pourrais trouver d gif de cette scéne ou comment dire.....les espéce de mini video de clip comme on peut en trouve pour 50 cent Snoop et tt que les gens mette tjr sur msn a la place de vrai mots, et bien je lui serrais gré de bien vouloir partager cela avec moi, voila se sera tut et bonne nuit a tout le monde.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/06/2006 21:55:48
Send a private message to Butterfly
Bienvenue Dainese.
Tu peux aller te présenter dans le forum "Annonces" dans le topic dédié.

Ensuite, il y a des règles à respecter notamment : pas de langage sms, ni d'abréviations (attention aussi à l'orthographe). Je t'invite donc à les lire ou les relire.

Pour répondre à ta question, je n'ai pas de gif de cette scène.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Soloviey
 Messages postés : 28
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/06/2006 12:31:29
Send a private message to Soloviey
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

Sacrilège !!!! C'est pas de la glace au chocolat !!! C'est de la glace au café !!!! smile/mad.gif

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 19/08/2006 14:01:33
Send a private message to Boite-à-musique
Je viens de me repasser la saison 2 !

Le moments qui tuent c'est la mission avec Marshall, il est trop excellent, j'ai adoré , j'ai ri comme jamais !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumSAISON2 forumMoments qui "tuent" ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide