![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Moments qui "tuent" ? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca a dû te faire mal en plus. Cette scène est difficile à vivre pour tous les SVS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi qui ne suis pas une des plus grandes shipeuse franchement j'ai cru mourir sur place! si on m'avait poignardé dans le dos, ca m'aurait fait le meme effet, je vous jure! j'etais petrifiée devant la télé, je n'arrivait plus a articuler un nom. en etat de choc quoi! et puis est venu le generique et là, j'ai regardais tout le monde autour de moi et j'ai dit "mais c'est pas possible" et là le pire moment: j'ai parlé a vaughn...et oui...je lui ai posé une tonnes de questions et l'ai insulté aussi! il ne voulait pas me repondre ce saligaud! mdr | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mdr comme je l'ai déja dit m'a mère m'a sorti : "bah faut po être comme ça, c'st que du cinéma!!!" | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
dis moi, on n'aurait pas la meme par hasard?lol --Message edité par juliathorne le 2004-08-11 15:08:51-- | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
pour moi, Saison 1 : quand vaugh est derrière la vitre, saison 2 : quand Evil francie apparait!!!!dégoutée!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Pour moi en fait c'est tout les derniers épisodes de chaque saison!!!!!! mais je pense que c'est l'effet voulu!!!!!! lol | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
mdr julia t'es ma soeur cachée?!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ben ca doit etre ca, je ne vois que cette explication!mdr sinon autre moment qui tue, et bien vaughn collé à la vitre c'etait pas mal!lol et puis fran et will dans la cuisine, c'etait trop mimi (enfin ca tue pas mais bon...ca merite d'etre cité quand meme) | |||
vaughn collé à la vitre!!! même si j'avais un peu de mal...c'était quand même drôle | |||
oui il avait cete tete de chien battu que j'aime tant!mdr c'etait quand meme marrant t'as raison! | |||
Dans cette saison, quand Vaughn prend Syd dans ses bras, après avoir été guéri grâce à l'antidote, avec la chanson derrière... (pour les SVS surtout) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oh oui c'est vrai c'est trop beau! c'était émouvant je trouve, joli contac!voyez ce que fait la peur! ![]() et puis quand il essaie de la rattraper dans le couloir des bureaux de la cia juste aprés, et bien j'aurais bien aimé être là pour lui donner un coup de pied aux fesses pour qu'il se bouge un peu celui là! j'avais la pression jusqu'à ce que je vois qu'elle n'était plus là! | |||
Autre moment très fort, très intense en émotions. Dans The Abduction, Syd et Irina sont sur le toit... Irina prend sa fille dans ses bras et elle est obligée de la lâcher sous la menace des armes des US Marshalls... | |||
oui, très intense ce moment ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et toujours ma vieille derrière : "mais c'est que du ciné"! | |||
C'est peut être du ciné mais n'empêche que c'était bien tourné. J'en avais les larmes aux yeux... et la gorge serrée. | |||
tu as oublié le noeud dans le ventre! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est bien des filles ca... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
évidemment toi, tu étais tout sourire et tu rigolais!tout ça pour quoi?pour cacher tes émotions et éviter de passer pour un blaireau! tous les mêmes les mecs | |||
| ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit