![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Moments qui "tuent" ? | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
@ trezegol94: ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi! je trouve que phase one était un épisode décisif de la saison 2 | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
les deux baisers, la mort de "you know who", la fin du sd-6... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
kler, phase one !! 1 pur episode !!! il est terrifik !!! ![]() | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
après phase one l'histoire est boulversée, plus de SD6, plus d'agent double mais pourtant encore plus prenant car dans les épisodes qui suivent il n'y a pas de relache, la fin de la saison 2 elle tue aussi!!!!! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
je pense ke de tte façon la saison 2 a tout déchiré en elle meme !!! une pure saison koi !! | |||
![]() |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Y a pas photo, le travelling sur la pauvre frane et la fin de la saison, quel pied!!!C'est pour ça que je ne lis aucun spoiler, je ne connais rien de la saison 3 , malgré le superbe boulot de Fil, je veux garder l ' effet de surprise , c'est tellement bon!!! | |||
| Arcadia |
c'est vrai, mais la moi je ne peux absolument pas m'en empéché!!! j'ai ma dose de spoilers a la semaine lol | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Tu l'as en lisant le résumé ![]()
idem ! Je suis tellement pressé de voir ce qu'il va se passer. D'ailleurs, Alias est la seule série qui m'interresse à ce point la... | |||||
| Tom |
pour moi j'en ai 2... 24 heures chrono egalement... mais bon ce sont 2 séries excellentes, les 2 meilleures!!! | |||
la franchement je dis monsieur arcadia!! je n'aurais pas survécu sans spoiler a la fin de la saison 2!!! toi t'es un courageux!! |
Franchement je suis tombé sur le c... à la fin de la saison 2, c'est pour ça que je résiste pour la saison 3, même si quelque fois c'est tentant d'aller voir quelques infos mais non je résiste, pour moi c'est un péché de savoir à l' avance, par contre ça me gonfle d' attendre Septembre pour avoir la suite, il devrait la diffuser plus tôt sur M6, masi bon on a l' habitude. | |||
| Arcadia |
et ben bon courage!! mais fait attention si tu deviens aggressif et difficile a supporter pour tes proches vers septembre (ou avant!! ) pense a ce site ça t'évitera peut-etre des conflit!! |
Oui je vais suivre tes conseils mais pour me calmer je regarderai des photos de Syd pour patienter Ca me rappel que pour noel j' ai raconté les 2 derniers épisodes à ma cousine( elle ne les ai pas vu) qui adore la série, bin la pauvre elle en revenait pas, elle m' a dit" c'est une série de psychopate, je me demande où ils vont chercher toutes ces idées", je me pose la même question, ils sont fort les scénaristes, dommage que l' on est pas de telles série en France ( à part Navaro :crazy![]() | |||
| Arcadia |
la je suis pas d'accord il diffuse des épisodes des vacances de l'amour depuis qques semaines ....bon d'accord t'as raison en france pour les séries c'est le désert et les bonnes séries des states elles arrivent bien tard, t'en sais qque chose.... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
g bien aimé lépisode ds la saison 2 mais je c plus lequel c ds lequel papa bristow, maman bristow et bb bristow sont en mission et sont habillés en tenue "indienne", c ossi lépi où la mère se trouve enfermée ds 1 tonneau pdt des heures, jaime bien cet épisode je c pas pk mais je trouve kil ai cool. sinon le dernier épisode de la S1 ma laissée sur le c.. c'était une très bonne fin de saison ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Mission à Kashmir : http://www.aliasparfil2001.com/episodes/30/r%E9sum%E9%20episode%2030.htm http://www.aliasparfil2001.com/episodes/31/r%E9sum%E9%20episode%2031.htm | |||
| Tom |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Franchement , moi le moment ou je me suis bidonné c'est dans l'épisode ou sidney est dans un avion, qu'elle change de dessous pour satisfaire un pervers...(je sais plus tres bien c'est vers les ep 217-218 ou par la)...Bref elle est dans l'avion et elle se fait chopper par un garde qui est censé etre francaiset c'était en VO, Le gars sort une phrase du genre "Loche la Pistool" pour lui demander de virer son arme...avec un accent francais pitoyable...ct vraiment tordant.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
C'était dans Phase one si j'ai bonne mémoire... >>Pistool yep, gt mdr de voir qu'il avait pas dit le 'et' | |||
| Tom |
définitivement phase one est l'épisode de la saison!! même si c'est vrai que la partie en français fait vraiment pitié je comprenais mieux ce qu'ils disaient en anglais pourtant je suis loin de comprendre l'anglais parfaitement |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit