![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Moments qui "tuent" ? | Bas |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
la tete que fait vaughn quand il se retrouve la tête écrasée contre la vitre ![]() sinon aussi celle que fait syd quand elle voit que le device est plus gros quelle pensait ![]() | |||
| |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Rika tu t'es trompé de saison lol moi c'est phase one quand on découvre le double de Francie!! ca ça m'a cloué. Il y a Irina qui saute de l'immeuble (sa dernière scène). Le projet christmas et ce que Jack a fait à sa fille... | |||
|
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Ouais ca aussi c'est terrible... Mais le pb pour moi c'est que pour la saison 2 j'ai lu tout les resumés sur ton site, du coup pas bcp de surprises. Mais bon je ne m'en plains pas | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Perso, je pencherais également pour le double de Francie...ou la destruction de l'alliance...ou que sloane est derriere toute l'histoire de blackmail. Pleins de bon moments ! | |||
| Tom |
effectivement mais je viens de me taper les deux saisons en ligne donc tout est une seule saison dans ma tete ![]() sinon dans la deuxieme saison hummm.. le moment ou les artefacts de rambaldi sont assemblés et ou la piece se met a bouger et aussi toutes les apparitions de notre ami le chinois | |||
| |
arf, pas encore vu ![]()
J'adore trop à la fin de la s1 quand Will attrape la seryngue, l'enfonce et dit "One in five" | |||||
| Tom |
![]() mais pour la saison 1 le moment le plus fort cest définitivement quand will voit syd devant lui alors quil est sur sa chaise lol la tete qil fait le pauvre ![]() | |||
| |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
les moments qui tuent? je dirais la dernière de 'the telling', les scènes avec suit&glasses, le double de francie , et ...spy familly avec daddy bristow, mama bristow et bristow junior en mission au cashmere | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
ah oui papa bristow maman bristow et bristow jr cetait vraiment trop fort ca! les trois un a coté de lautre en train de tirer, jen gardes des souvenirs mémorables ![]() | |||
| |
Un autre que j'adore dans la s1...quand Jack torture Haladki ![]() ...sinon, c'est vrai que qd Will voit Syd, c fort ! | |||
| Tom |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
ya aussi une scène que j'adore: c'est la scène avec Vaughn & Syd dans le sex-shop, je ne sais plus dans quel épisode. C'était... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Beaucoup de scenes il faut dire ! -Number One : l'intro de Phase One j'adore ce morceau d'ACDC, et avec jennifer dessus (en petits dessous), c'est exceptionnel.-La derniere phrase de la saison -Le moment ou on voit Sloane et Emily dans leur maison sur la plage -Francie-bis qui arrive par derriere pour étrangler Will --Message edité par gnit-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Pleins de supers moments dans cette saison!! -la mort de Fan (dans le sens ou c'était surprenant!!) -Phase one = début, déroulement,fin:génial! -la fin de la saison 2 (tout le monde comprend pourquoi...) |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
moi je citerais 2 épisodes en entier... l'épisode 13 qui bouleverse la saison... et le dernier épisode évidemment avec une mention pour les 10 dernières minutes de celui-ci... (combat+hong kong) | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Un des moments que j'ai préféré c'est lorsque Syd libère Marshall (au prise avec notre ami le chinois) et qu'il lui explique qu'il va la sauver grace au parachute integré dans son blouson, héroïque Du très grand Marshall, personnellement mon perso préféré |
sans lui, finis les petits gadgets extras... il est vraiment fort ce marshall, il invente tout, a quand le mouchoir explosif? | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
Facile, Marshall, il est tt le temps excellent !
Trop grand Je crois qu'il en avait fait un de la taille d'une pièce (parity - enfin, ça émettait des ondes) | ||||
| Tom |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Le personnage est terrible et en plus Kevin weisman est excellent alors, que dire!! |
Je crois franchement que LE meilleur épisode est bien le 13, non? vous en pensez quoi? moi je trouve qu'il change tout, mais quand je dis tout, c'est vraiment tout... il se finit par la mort de vous savez qui... tuée par vous savez qui... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit