![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dvd saison 2 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben j'ai reçu aujourd'hui 2 mails de la Fnac pour me dire que la sortie est prévue le 23 juin, mais ça n'a pas été encore confirmé par le distributeur... Pas plus d'infos pour le moment. Ca devient agaçant... Mais bon patience. Une petite séance de yoga dans mon temple | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
yoga power !!! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
du yoga? pourquoi pas, ca ne peut que faire du bien!! j'arrive butterfly!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
vas y gourou gnit ! montre nous la voix !! nous pauvre brebis egarré !!! empêche moi d'aller faire un massacre à ma fnac !!! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
re-ohmmmmmmmmmmmmmmm monsieurchat, je t'autorise d'aller griffer quelqes vendeurs a la fnac, des fois ils le méritent | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
allez un autre petit poeme pour la fnac!lol et la fnac c'est quoi ct'arnak filez nous notre coffret ou vous allez vous faire griffer le yoga c'est fini on est plus des gentils on est mem des mechants on va montrer nos dents alors si vous tenez a votre vie soyez un peu gentils et donnez nous ce qu'on veut ce qui nous rend heureux! voili vous croyez que le message est passé? | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
jolie julia pas d'annonce toujours le 23 juin | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je crois bien patounette! je crois bien qu'il va nous falloir attendre malheureusement jusqu'au 23 juin!!! enfin j'espere qu'ils ne vont pas s'amuser a encore repousser la date parce que la, je crois que je tiendrai pas, je ne repondrai plus de rien! | |||
ooouuuaiii on ira leurs pétés la gueule mon colonel!!!!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je récupère les dents pour me faire un collier si vous le voulez bien. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Artemis
y a pas a dire les déesses sont vraiment des femmes de gouts | ||||
espérons que le 23 juin, ils nous disent pas ![]() ohh désolé ! il sort le 23 juillet !! et op comme ça on decale ![]() | |||
![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ben, en Belgique, il devait sortir le 5 jin, et maintenant, ils viennent de le remettre au 25 juin !!! Je vais mourir !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
le 25 juiin ??? et bien cela promet rien de bon !!! | |||
![]() |
c'est quand meme fatiguant! s'ils ne pouvaient pas le sortir plutot ben ils auraient du annoncer directement une date plus eloignée au lieu de repousser a chaque fois! ca devient penible a la fin!! alors j'imagine pour nos amis belges!!! | |||
A maître Gnit Oui des fois les vendeurs de la Fnac méritent vraiment de bonnes baffes (gggrrrrr le vendeur du rayon livres quand je cherchais la vo de La croisée des mondes, je l'aurais écharpé vif dans le magasin. Aussi aimable qu'1 porte de prison ! Et je me suis pas gênée pour lui faire des remarques acerbes). Mais là, je crois que c'est pas vraiment de leur faute là, mais plutôt celle du distributeur. Là je retourne à ma séance de yoga. --Message edité par butterfly le 2004-06-11 23:11:28-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hhhhooooouuuuummmmmmm je suis une libéllule je ne suis que douceur mawachigerij'ai du mal encore a me controler malgres tout tes conseils Butterfly | |||
Moi aussi je m'impatiente sérieusement et pas mal de choses me tracassent en ce moment, d'où d'intenses séances de yoga pour que je retrouve ma sérénité. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit